Ruth Bernhard
@ruthBernhard
J'ai compris le métier de la photographie lorsqu'il est fait par un artiste est de l'art.
L'art du critique en un mot: monnaie des slogans sans trahir d'idées. Les slogans d'une critique inadéquate colportent des idées à la mode.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBernhard
J'ai compris le métier de la photographie lorsqu'il est fait par un artiste est de l'art.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@racheleBrookeSmith
Je veux créer un art et un contenu incroyables qui inspirent les gens à vouloir être les meilleures versions d'eux-mêmes tous les jours, et ne laisser personne (même eux-mêmes) les retenir.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@sashaVelor
Je veux faire quelque chose qui n'est pas seulement un pastiche de traînée qui vient avant, mais qui est vraiment authentiquement moi. J'essaie de me rallumer toute la traînée qui est là-bas et de puiser dans la traînée que je faisais quand j'étais petit - quand je ne connaissais même pas le mot «queer» ou que les homosexuels étaient là-bas.
@murielSpark
Le mot «éducation» vient de la racine e d'Ex, Out et Duco, je dirige. Cela signifie une mèche. Pour moi, l'éducation est une direction de ce qui est déjà là dans l'âme de l'élève.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@elieWiesel
J'ai été impliqué pour essayer de sauver le peuple rwandais et le Soudan maintenant. C'est un meurtre de masse. Le meurtre de masse est un mot terrifiant. Nous n'avons pas à aller plus loin que cela. Le Cambodge s'est approché, mais qu'est-ce que c'était, les Cambodgiens tuant les Cambodgiens après tout. Donc, je pense donc que nous devrions être très prudents avec le vocabulaire.
@dionDimucci
Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.
@edgarWright
Je pense que d'où vient la critique des jeux vidéo, c'est d'où les jeux vidéo ne sont que des xéroxes de films, et lorsque vous obtenez une adaptation cinématographique de ce jeu, vous avez juste xéroxer quelque chose deux fois. Je pense que c'est de là que viennent beaucoup de critiques - il y a des jeux ultra-violents qui sont déjà basés sur un million de films. Mais il y a certainement de la beauté, de l'art et du design dans les jeux. Je ne pense pas que quiconque puisse nier cela.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@johnCBogle
C'est le pouvoir des mots et des livres - expliquer et dramatiser de grandes idées et articuler les idéaux élevés - qui est la plus grande arme de l'arsenal du missionnaire.
@rose
Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.
@normanBraman
Je voulais montrer à la communauté que vous pouvez construire quelque chose ici sans avoir à attaquer les dollars des contribuables. Quelle meilleure façon de montrer à la communauté de quoi nous sommes, comme nous sommes accueillis pour venir à l'Institut d'art contemporain et faire partie de ce que nous faisons ici?
@leighBardugo
Je veux être vraiment clair sur quelque chose: je pense que nous fétichons en quelque sorte la vie créative. Nous avons la vision de ce que signifie être un auteur, où vous vous asseyez dans votre garret ou regardez votre avis et vous donnez tout à votre art et vous vous y engagez pleinement. Mais la réalité est que la plupart d'entre nous ont des factures à payer.
@aliLohan
Je veux tirer le meilleur parti du mot «renommée». Je veux faire de bonnes choses avec ma renommée, ou quoi que ce soit. Je veux aider et faire du travail de charité. Il se passe quelque chose au Chili en ce moment avec l'eau, donc je pense que je vais là-bas dans un mois pour aider. Mon grand-père a travaillé avec des organismes de bienfaisance toute sa vie, et nous avons grandi en vivant avec lui. Il m'a toujours parlé de l'autre côté du monde et de tout ce qui se passe.
@owenHargreaves
J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@robertHerrick
Les larmes sont le noble langue des yeux, et quand le véritable amour des mots est dépourvu. L'œil par des larmes parle, tandis que la langue est muette.
@francisSpufford
Je veux savoir pourquoi j'ai lu comme un enfant avec un appétit aussi effréné, pourquoi j'ai aspiré les mots de la page avec un tel bord de désespoir.
@agnesMartin
Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@albertEinstein
Je pense très rarement avec des mots. Une pensée vient, et je peux essayer d'exprimer par des mots par la suite.
@cliffordGeertz
J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses
@leonardCohen
J'aimerais pouvoir tout dire en un mot. Je déteste toutes les choses qui peuvent se produire entre le début d'une phrase et la fin.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.