Patricia Polon
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.
78
syllabes
52
mots
3
phrases
219
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@tysonFury
Je pourrais conduire de l'âge de neuf ans. Mon père avait son terrain de voiture à la maison et nous avions l'habitude de conduire les voitures autour du pays, de les emmener au robinet, de les laver et de les inverser.
@edwardNorton
Je viens d'une famille de militants de la conservation, et j'ai donc eu un lien fort avec la nature toute ma vie. Mon père est un leader au sein du mouvement depuis plus de trente ans et a enseigné la plupart de ce que je sais de la conservation de l'environnement. Bien qu'il me prenne toujours en randonnée, en campant et en rafting, il m'a également appris que la valeur spirituelle du plein air n'est pas suffisante pour sauver la nature contre les intérêts économiques.
@ricFlair
Je fais près de 30 minutes de cardio à un taux très élevé. J'augmente le niveau d'intensité. Je fais un niveau 18 sur l'elliptique à quatre milles à l'heure pendant 20 minutes. C'est 360 calories. Je veux voir quelqu'un d'autre essayer ça. Le facteur de résistance à 18 ans est brutal. Personne ne va à 20.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@kateHudson
Je ne me suis pas juste réveillé un jour pour comprendre comment prendre soin de moi. J'ai dû apprendre à le faire au fil du temps, et je continue d'apprendre - chaque jour. C'est un processus, et mon corps change constamment. Ainsi est le tien. Et quand j'ai appris à accepter que je serai toujours comme ça, je me suis détendu. Nos corps ne sont pas immobiles pour le temps.
@olgaTokarczuk
La réalité est comme un beignet: tout ce qui est bon et drôle et juteux est à l'extérieur du centre, ce qui est juste le vide.
@zachBraff
Je n'avais pas nécessairement une idée totale lorsque j'écrivais le film où tout allait. Je voulais juste avoir un dialogue vraiment réaliste et écrire comme des gens que je connaissais parlaient. J'ai essayé de le garder très réel.
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde; Ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J. Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.
@henryCampbellBannerman
Je suis à moitié surprise de constater que, au fur et à mesure que je continue, je suis de plus en plus confirmé dans les anciens principes libéraux avancés, économiques, sociaux et politiques, avec lesquels je suis entré il y a 30 ans.
@billyEichner
Je suis sorti chez mes parents quand j'étais junior à l'université. Et c'était très bien. Ils étaient plus préoccupés par la raison pour laquelle je ne sortais personne. Mais maintenant, j'ai 36 ans, et je ne sorte toujours avec personne.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@gerrySpence
Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@theresaWayman
Je peux dire que c'est notre point de référence - et je pense que cela nous rend différents de certains groupes et similaires à d'autres groupes aussi. Mais c'est juste cet esprit - c'est un peu comme un esprit punk - mais ce n'est pas un sens punk ou comme dans "Je suis là et je vais devenir thrashy et sanglant sur scène" - mais, nous n'allons pas Pour écouter les règles et les rôles déjà mis en place. Nous voulons juste faire de la musique qui est sincère et qui se sent bien et qui sonne bien à nos oreilles, et espérons aussi aux oreilles de beaucoup d'autres.
@melissaVillasenor
J'ai fait mon émission de talents de lycée avec quelques impressions, et c'est à ce moment-là que je l'ai ressenti. Ça s'est si bien passé que j'ai réalisé, c'est ce que je suis censé faire, à 15 ans. C'était une sensation puissante - j'avais l'impression qu'il y avait des flammes dans ma poitrine.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@nnamdiAsomugha
Je viens d'une famille. Mes parents sont nigérians, et leurs parents et leurs parents - et c'est une question de performance dans leur culture, vous savez. La musique. La danse ... on vous dit de vous démarquer dans les rassemblements de famille et de jouer d'une certaine manière. Vous êtes juste né dedans.
@jennyRyan
Je pouvais lire depuis l'âge de trois ans, et j'aimais regarder des émissions de quiz avec mon grand-père, en particulier «quinze à un» sur Channel 4.
@giaCoppola
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Mon grampa dit toujours juste regarder beaucoup de films. Il n'est pas allé à l'école de cinéma; Il est allé à l'école de théâtre. Il est intéressant d'en savoir plus sur le côté technique, mais je pense qu'il est plus important de se renseigner sur l'écriture et le travail avec des acteurs.
@johnnyDepp
Je me rends compte et comprend très bien à un niveau profond à quel point j'ai de la chance et de quelle position privilégiée c'est et ce que cela a finalement fait pour moi, ma famille et mes enfants. Mais en même temps, il y a des moments dans la vie d'un homme où vous voulez juste vous sentir un peu normal.
@mattDrudge
Je ne suis pas allé dans les bonnes écoles, je ne venais pas d'une famille bien connue, et je n'étais même pas lié à distance à une puissante dynastie d'édition.
@jasonSchwartzman
Je n'avais pas d'agent, je n'avais pas de tirs à la tête. Je ne savais même pas si quelqu'un savait où me trouver. Je suis juste retourné au lycée et j'ai commencé à jouer avec mon groupe.
@peterMorgan
C'était tellement intéressant de découvrir que Nixon était un Californien. Je pense toujours que Nixon devrait venir d'un endroit froid.