![auteur Vin Diesel de la citation J'étais l'aîné des enfants de ma famille. J'ai dû faire beaucoup de changements de couches et de déjeuner. J'emempais ma petite sœur au ballet, ramassais mon frère, en quelque sorte une super-nanny.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvin-diesel-GXVn8vDi1Yilx3cLWceoQgW0Skb8hdnWrv5FROyzmp9DdUpSG3Fx5AnExfx7G6jC0rcT04FYW50rVejJELBPubciujwClLQOlu1OK1LsHMPC7myHBzMjGtC1KGFl8b8C.png&w=3840&q=100)
Vin Diesel
@vinDiesel
J'étais l'aîné des enfants de ma famille. J'ai dû faire beaucoup de changements de couches et de déjeuner. J'emempais ma petite sœur au ballet, ramassais mon frère, en quelque sorte une super-nanny.
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinDiesel
J'étais l'aîné des enfants de ma famille. J'ai dû faire beaucoup de changements de couches et de déjeuner. J'emempais ma petite sœur au ballet, ramassais mon frère, en quelque sorte une super-nanny.
@sharonVanEtten
J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!
@evaMarcille
J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.
@larryConley
J'aimerais pouvoir anticiper certaines des histoires et des mensonges qui seront racontés. Ça va être génial de réunir tout le monde afin que nous puissions dire à toutes les familles, toutes les femmes et les enfants, à quel point nous étions bons parce qu'ils n'ont jamais pu nous voir jouer.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@robertOsborne
Je serais surpris s'ils donnaient à Meryl Streep son troisième Oscar pour un film aussi léger que `` Julie et Julia '', bien que, bien sûr, le troisième Oscar de Katharine Hepburn soit venu avec une performance très légère d'elle dans `` Guess Who arrive à dîner. ''.
@daniloKis
J'aurais aimé attraper le sommeil au moins une fois, tout comme j'avais été résolu à attraper la mort un jour, pour attraper les ailes de l'ange du sommeil quand il est venu pour moi, pour l'attraper avec deux doigts Comme un papillon après s'être faufilé dessus par derrière. [...] Mon jeu de sommeil était pratique pour la grande lutte contre la mort.
@gerwynPrice
Je n'ai pas été dérangé de gagner des tournois au début. Je voulais juste gagner assez d'argent pour pouvoir rester en tournée, gagner ma vie pour ma famille. Mais lorsque vous commencez à gagner, vous voulez de plus en plus.
@udayKotak
Je n'ai pas été très désireux de rejoindre l'entreprise familiale ... il y avait 14 membres de la famille travaillant ensemble, et cela m'inquiétait de ne pas avoir assez d'individualité.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@rajkummarRao
Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@caryElwes
J'ai eu la chance de rencontrer le pape Jean-Paul quand j'avais environ 19 ou 20 ans au Vatican; J'ai eu ce privilège, .. ma mère m'a emmené lui rendre visite et je me souviens distinctement de son incroyable charisme et de son charme personnel et de sa chaleur et de sa compassion. Vous l'avez senti immédiatement à la minute où vous l'avez rencontré, et cet esprit avec lequel je suis reparti, ayant rencontré l'homme, est quelque chose sur lequel je travaillais constamment pour infuser le personnage, afin que nous puissions avoir son esprit et son amour et Sa compassion, parce que c'est vraiment l'essence de l'homme.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@jorgeGarcia
La vie est très gentille à Hawaï. Je loue un endroit qui a son propre chalet, donc quand mes amis et ma famille viennent visiter, ils ont un endroit agréable à rester.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@annieGolden
J'étais l'enfant illégitime du théâtre légitime. Je n'avais pas de formation. Je suis venu du centre-ville de rock and roll, et quand je suis arrivé et auditionné pour le renouveau de Broadway de «Hair», je n'avais pas de sourcils - une sorte de glimmage de Bowie-esque. Et il était difficile de représenter l'ère de la puissance des fleurs lorsque nous étions des punks froids en pierre.
@doloresOriordan
Je suis allé très près du bord, mais c'est bien d'avoir été assez fort pour le traverser. J'ai de la chance d'avoir de la famille, un bon mari et ma mère. Des gens comme ça aident à vous équilibrer. Lorsque vous vous sentez déprimé et mal, ce sont les gens qui vous aiment qui vous sortent en quelque sorte pour vous.
@valMcdermid
Je pensais que les choses avaient changé: que la prochaine génération d'hommes n'était pas aussi misogyne institutionnellement que les précédentes. Et puis, soudain, Internet est venu et leur a donné une plate-forme pour exprimer leurs sentiments de manière anonyme. Et mon garçon, est-ce que la bile est sortie.
@joshBlue
Je marchais au centre-ville et le réservoir ivre s'est arrêté et je suis venu me chercher ... Je me disais: «Attendez une minute ici les gars, il y a un malentendu. Je ne suis pas ivre. J'ai une paralysie cérébrale. Ils étaient comme: "C'est un gros mot pour un ivrogne."
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@karenCarney
Je suis allé à l'université - je ne serais jamais allé à l'université grâce au football. J'ai un diplôme. J'ai un maître. J'ai rencontré des gens incroyables, j'ai vécu mon rêve. J'ai ramassé tant de compétences que je n'aurais jamais.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@mikeMills
Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.
@ralphWaite
Je n'ai jamais été emmené à une pièce de théâtre ou un concert ou une église. Pourtant, j'étais un show-off, un rêveur, un conteur.
@owainYeoman
Je dirai que la portée du pilote «Supergirl» était incroyable. Personnellement, je n'ai jamais été impliqué dans quelque chose avec une valeur et une portée de production aussi énormes.
@nehaKakkar
Badshah me traite comme une sœur cadette. Il est incroyable de travailler avec.
@larryHagman
J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.