anel bhusri
@anelBhusri
J'ai commencé à investir dans des entreprises à très fidèle étape où, même si je n'étais pas le fondateur, je pouvais aider à façonner la stratégie et la culture précoces.
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
100
syllabes
70
mots
3
phrases
280
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anelBhusri
J'ai commencé à investir dans des entreprises à très fidèle étape où, même si je n'étais pas le fondateur, je pouvais aider à façonner la stratégie et la culture précoces.
@bobbyRoode
Je pense que la lutte Impact peut se tenir seule sans Ric Flair, mais c'est toujours agréable d'avoir un gars comme ça autour.
@joeHyams
Pour générer une grande puissance, vous devez d'abord vous détendre totalement et rassembler votre force, puis concentrer votre esprit et toute votre force pour atteindre votre cible.
@betteLord
Quel mal y a-t-il dans le rêve, si cela facilite la douleur? À quoi sert la réalité, si ça efface de l'espoir? L'esprit d'un homme peut-il être lavé sans blanchir son âme?
@duncanJones
Lorsque Peter Jackson a fait la trilogie Lord of the Rings avec Fellowship of the Ring, tout le monde n'avait pas lu Tolkien, et pourtant d'une manière ou d'une autre avec cette portée et le spectacle de ce fantasme, les gens étaient prêts à l'occasion. Et quand ils ont regardé le premier, les personnages les ont attirés et ils ont commencé à comprendre l'histoire. Et puis, tout d'un coup, ils étaient les fans du Seigneur des Anneaux, même s'ils ne lisent jamais Tolkien.
@michaelCMcmillen
L.A. a beaucoup de collaboration, mais en même temps, dans ce drôle de prétention fantastique, c'est sans prétention parce que tout est ici. C'est ce que vous en faites. C'est une terre d'opportunité à bien des égards. C'est idéal pour un immigrant parce que c'est ce que vous en faites, et en particulier les artistes en tant que travailleurs de cette culture, il offre tellement, en termes de variété, de diversité. Pendant des années, les ruelles de Los Angeles étaient mon magasin d'art.
@bobMortimer
House of Fools, «C'était la première chose que j'étais triste de ne pas pouvoir faire plus.
@mattRiddle
J'adore me battre, mais je ne manque pas d'attente de mois après des mois juste pour me battre une fois devant les gens, puis je dois attendre des mois pour se battre une fois en face des gens.
@samElliott
Mon père a travaillé pour le Fish and Wildlife Service, et il a travaillé pour le ministère de l'Intérieur, vous savez, comme le gouvernement fédéral. Et par conséquent, j'étais beaucoup à l'extérieur de ma vie.
@davidOlusoga
En Grande-Bretagne de 2019, environ un tiers d'un million de nos concitoyens sont sans abri.
@davidLevithan
J'avais alors un sens sur la façon dont si nous comprenons vraiment combien de choses sans importance que nous faisons finiront par nous survivre, nous ne pourrions jamais continuer.
@lesAuthersGregSont
Nous nous sommes impliqués dans Cat Rescue, nous les prenons et trouvons des maisons pour eux. J'ai toujours aimé les chats. J'ai vu à quel point les chats sans-abri vivaient là-bas. Nous les prenons, sortons des dépliants.
@simonBaronCohen
Peut-être parce que j'avais une sœur handicapée auquel j'étais déjà sensibilisé et fasciné par les gens qui pensent ou se développent différemment.
@peteDocter
Donc, cette idée de déménagement semblait être un bon moyen de représenter ce problème métaphoriquement. C'est aussi quelque chose pour moi personnellement. Quand j'étais en cinquième année - donc environ 11 ans - mes gens nous ont déplacés au Danemark.
@spikeLee
Je suis toujours ouvert. J'essaie de ne pas avoir d'esprit fermé. En fait, la seule raison pour laquelle je suis en mesure de continuer à faire des films depuis 1986 est que je suis adaptable. Si je n'étais pas flexible, je ne ferais certainement pas des films aussi de nombreuses années comme je le fais. Je fais un film par an depuis 1986 et c'est difficile. Ce n'est pas facile.
@colbieCaillat
Je pense que 12 chansons, c'est trop à écouter en même temps. Quand j'achète un disque, j'arrive à la cinquième chanson, puis je n'entends pas vraiment le reste du disque.
@gerwynPrice
Je pensais peut-être que je le tiendrais pendant un an ou deux, puis je finirais par retourner au rugby, mais je jouais contre de meilleurs joueurs semaine après semaine.
@evaMarie
J'adorerais jeter le premier lancer au parc AT&T lors d'un match des Giants de San Francisco.
@andyStanley
Sans courage, nous accumulerons simplement une collection de bonnes idées et regrets.
@baratundeThurston
Au moment où je suis arrivé à Harvard, j'ai l'impression de savoir qui j'étais, et mon travail il y avait à jeter autant contre le mur que possible, pour voir ce qui resterait.
@dollyParton
Je veux y aller, puis tomber mort au milieu de quelque chose que j'aime faire. Et si cela ne se produit pas, si je finis par s'asseoir dans un fauteuil roulant, au moins j'aurai mes talons hauts.
@keeleyHazell
J'ai quitté l'école à l'âge de 16 ans sans éducation ni revenu; Prendre le premier emploi, je pourrais travailler dans un salon de coiffure.
@gervontaDavis
Il y a eu un moment où je ne me battais pas, et j'étais frustré et j'avais des ennuis.
@thomasAKempis
Permettre à l'heure de passer sans l'amélioration due.
@jasonSudeikis
C'est ce que j'aime dans Sketch Comedy: A Sketch dure cinq minutes, puis il fait sombre et il y a le potentiel pour autre chose.
@alanisMorissette
Une sensation n'est pas sans fond. Une fois senti tout au long, une grande paix vous accueille là-bas
@johnLegend
Je me soucie davantage des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais. Et puis aussi j'avais ce genre d'idéal du genre de musique que je veux faire et ce que je vis pour le genre de création et juste la qualité de la musique que j'essaie de faire. Et j'ai ça dans ma tête.
@johannKasparLavater
Des milliers sont détestés, alors qu'aucun n'est aimé sans une vraie cause
@banque
Moi dans ma musique et sur scène - c'est moi sans crainte de jugement; C'est moi quand je brille.
@hardwell
Il y a différentes jalons dans ma carrière. Jouer à un festival à 16 ans était une étape importante et j'étais vraiment heureux lorsque j'ai joué mon premier spectacle.