John Bel Edwards
@johnBelEdwards
La restauration côtière et une robuste industrie de l'énergie offshore doivent coexister parce que l'avenir de la Louisiane en dépend.
J'adorerais jeter le premier lancer au parc AT&T lors d'un match des Giants de San Francisco.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBelEdwards
La restauration côtière et une robuste industrie de l'énergie offshore doivent coexister parce que l'avenir de la Louisiane en dépend.
@georgeGissing
C'est parce que les nations tendent vers la stupidité et la bassesse que l'humanité se déplace si lentement; C'est parce que les individus ont une capacité de meilleures choses qu'il évolue.
@maryMccartney
J'aime embrasser. J'adore embrasser mon mari, j'adore embrasser mes enfants, j'adore embrasser mon cheval. Je n'aime pas embrasser des chiens - je vois ce qu'ils reniflent.
@christopherEccleston
Je me soucie plus de la télé parce que cela a fait de moi un acteur et il y a une réponse beaucoup plus immédiate à la télévision. Vous pouvez aborder le tissu politique ou culturel de votre pays.
@tedDanson
Il y a des années, nous avons tous parlé de recyclage et de ne pas jeter les choses dans vos égouts et tout cela, mais parler n'aide pas beaucoup. Fondamentalement, cela devra être une législation parce que l'impact est si énorme et diversifié.
@gabrielIglesias
Je ne suis jamais à la maison. Les anniversaires me manquent. Les vacances me manquent. Les anniversaires me manquent. Les moments spéciaux me manquent. Je ne suis pas toujours là pour des moments importants, parce que je suis sur la route en essayant de faire rire les gens. J'abandonne ma vie privée. J'abandonne la capacité de marcher quelque part et de me détendre.
@cmPunk
La lutte professionnelle a toujours été ancrée dans la culture américaine. C'était l'une des premières choses qui ait été à la télévision, donc tout le monde l'a regardé. D'innombrables gens me disent: «Je me suis lancé en lutte parce que mon grand-père l'a regardé. C'était toujours là.
@gabrielleBernstein
Le problème est que si vous vous accrochez au ressentiment contre vous-même, vous allez simplement recréer ce modèle destructeur sous différentes formes parce que c'est inconsciemment, c'est toujours un système de croyance qui vous limite.
@davidArquette
Le premier film d'horreur que je me souviens avoir vu au théâtre était Halloween et de la première scène lorsque le gamin met sur le masque et c'est son POV, j'étais accro.
@frederickLenz
J'aime faire du shopping. Je n'achète pas toujours des choses quand je fais des achats, mais je pense que c'est amusant de sortir et de regarder les mondes des couleurs. J'adore parcourir les supermarchés. Je suis un grand amoureux des produits ménagers. J'aime particulièrement l'emballage des boîtes de céréales.
@bonnieBedelia
Il est difficile de penser qu'il est important d'essayer comme pom-pom girl lorsque vous jouez à Broadway. Mais vous manquez en quelque sorte les choses que je vois maintenant mes enfants faire. Je suis juste content qu'ils ne soient pas des acteurs. La danse de la Saint-Valentin est vraiment importante. Le lancer dans la petite ligue est très important. Et les médailles et les scouts sont vraiment importants.
@donaldTrumpJr
J'ai passé toute ma vie dans l'immobilier, que ce soit dans nos hôtels ou à regarder la compétition, et c'est ma malédiction de marcher dans chaque pièce et de ne pas être attiré par les défauts et que les petites imperfections me rendent fou - parce qu'ils ne l'ont pas fait Il faut besoin de se produire.
@friedrichEngels
Dès le premier jour à cela, la cupidité pure était l'esprit de conduite de la civilisation.
@ellieBamber
J'adore expérimenter des couleurs de maquillage, les utiliser de manière unique et faire des choses sauvages, car au quotidien, je me sens parfois folle - mais dans le bon sens.
@juliannaMargulies
Je sais que cela va sembler ringard, mais j'aime ma vie. J'adore mon bébé, donc j'aime me réveiller avec lui. Et j'ai le travail le plus incroyable, avec l'écriture que tout acteur aimerait et les costars que j'ai hâte de voir le lundi matin. Et j'aime rentrer chez moi chez mon mari.
@frederickLenz
Le Bouddha a donné ses premiers entretiens, et trois ou quatre ascètes sont devenus ses premiers disciples. Ils ont reconnu ses Lumières.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@elieWiesel
Dans le mot question, il y a un beau mot - quête. J'adore ce mot. Nous sommes tous des partenaires dans une quête. Les questions essentielles n'ont pas de réponses. Vous êtes ma question, et je suis à vous - et puis il y a un dialogue. Au moment où nous avons des réponses, il n'y a pas de dialogue. Les questions unissent les gens.
@dimpleKapadia
J'adore voir les couleurs de diverses teintes; Ils me fascinent simplement.
@eltonGallegly
Le président Reagan a obtenu de tels succès parce que lorsque vous vous êtes assis dans une pièce avec lui, il pourrait y avoir plus de 1 000 personnes dans la pièce, mais vous aviez l'impression qu'il n'y avait que vous deux, et son merveilleux esprit vous mettait à l'aise. C'était un cadeau formidable.
@vivek
En tant qu'admirateur énorme de Vivekananda, j'adore lire «paroles de Vivekananda».
@fyodorDostoevsky
Tant que l'homme reste libre, il ne cherche rien de si sans cesse et de trouver quelqu'un à trouver quelqu'un à adorer.
@garyPaulsen
Nommez le livre qui vous a fait la plus grande impression. Je parie que vous l'avez lu avant de frapper la puberté. Dans le temps qui me reste, j'ai l'intention d'écrire des livres artistiques - pour les enfants - parce qu'ils sont toujours ouverts à de nouvelles idées.
@barackObama
J'adorerais voir une Amérique où la race est comprise de la même manière que la diversité ethnique de la population blanche est comprise.
@geenaDavis
Je voulais prendre un sport de la manière réelle et voir si j'avais réellement des capacités athlétiques. Et puis j'ai vu que c'était pendant les Jeux olympiques d'Atlanta. Et il y avait beaucoup de couverture du tir à l'arc parce que l'équipe masculine américaine a remporté toutes les médailles. Et je me suis dit: "Wow, c'est beau. Et c'est tellement dramatique, un beau sport. Et je me demande si je serais bon dans ce domaine?"
@billCondon
En fait, j'ai adoré Chucky. C'est l'un des films les plus étranges que j'aie jamais vus.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@malPeet
C'est un non-sens parce que, comme nous le savons tous, il y a de brillants lecteurs de 15 ans et des lecteurs de 50 ans sans espoir. Toute cette catégorisation est une question d'étagères de librairies plutôt que de catégories littéraires, je pense.
@friedrichNietzsche
Tout ce qui est un corps vivant et non mourant... devra être une volonté de puissance incarnée, elle s'efforcera de grandir, de se répandre, de s'emparer, de devenir prédominante - non par morale ou immoralité mais parce que c'est vivant et parce que la vie c'est simplement la volonté de puissance... L'« exploitation »... appartient à l'essence de ce qui vit, comme fonction organique de base ; c'est une conséquence de la volonté de puissance, qui est après tout la volonté de vivre.
@georgeSand
Personne ne fait une révolution par lui-même; Et il y a des révolutions que l'humanité accomplit sans savoir comment, parce que c'est tout le monde qui les prend en main.