Rita Mae Brown
@ritaMaeBrown
Toutes les créatures foulent les décombres des civilisations en ruine. L'astuce consiste à continuer à bouger. Aucun animal ne va jamais dispenser une compassion superficielle.
Je sais que cela va sembler ringard, mais j'aime ma vie. J'adore mon bébé, donc j'aime me réveiller avec lui. Et j'ai le travail le plus incroyable, avec l'écriture que tout acteur aimerait et les costars que j'ai hâte de voir le lundi matin. Et j'aime rentrer chez moi chez mon mari.
81
syllabes
52
mots
4
phrases
214
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMaeBrown
Toutes les créatures foulent les décombres des civilisations en ruine. L'astuce consiste à continuer à bouger. Aucun animal ne va jamais dispenser une compassion superficielle.
@wSomersetMaugham
Presque toutes les personnes qui ont eu le plus d'effet sur moi, je semble les avoir rencontrées par hasard, mais avec le recul, il semble que je ne pouvais pas ne pas les avoir rencontrées.
@hughGrant
Tout ce que je sais, c'est que depuis un certain nombre d'années, si quelqu'un comme moi appelait la police pour un cambriolage, une agression ou quelque chose qui m'arrivait, il y a de fortes chances qu'un photographe ou un journaliste se présente avant un policier.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@dennisMiller
Après 7 ans de mariage, je suis sûr de 2 choses : Premièrement, ne jamais tapisser ensemble et deuxièmement, vous aurez besoin de 2 salles de bain. . . tous les deux pour elle. Le reste est un mystère, mais un mystère dans lequel j'aime être impliqué.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@dorothyNevill
Une qualification précieuse d'un politicien moderne semble être sa capacité à dissimuler ou à expliquer la vérité.
@maurizioCattelan
L'art consiste à oublier tous ces sentiments, bons et mauvais, et à essayer de comprendre quels actes dureront plus longtemps, quels symboles resteront dans l'histoire. C'est une question de perspective : plus on s'éloigne du passé, plus cela semble concret et plausible.
@billGates
Bien que je n'aie pas de prescription sur ce que les autres devraient faire, je sais que j'ai eu beaucoup de chance et que je ressens la responsabilité de redonner à la société d'une manière très significative.
@alanCoren
Tout ce que je sais des oiseaux à ce jour, c'est que les moineaux sont ceux qui ne sont pas des pigeons.
@williamButlerYeats
Un endroit où les fondateurs ont vécu et sont morts semblait une fois plus cher que la vie ; arbres ancestraux,Ou jardins riches en mémoire glorifiésMariages, alliances et familles,Et l'ambition de chaque mariée satisfaite.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@laCarteOrsonScottDe
Ah, je suis le juge des rêves, et tu es le juge de l'amour. Eh bien, je vous déclare coupable d'avoir fait de beaux rêves et vous condamne à une vie de travail et de souffrance pour vos rêves. J'espère seulement qu'un jour tu ne me déclareras pas innocent du crime de t'aimer.
@mortonFeldman
L'art par rapport à la vie n'est qu'un gant retourné. Il semble avoir les mêmes formes et contours, mais il ne peut jamais être utilisé dans le même but. L'art n'apprend rien sur la vie, tout comme la vie ne nous apprend rien sur l'art.
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@bobOdenkirk
Jouer en particulier est un travail amusant lorsque vous avez un bon scénario. Je ne sais pas comment jouer quand on n'a pas un bon scénario. Je vais dire que ce n'est pas un super travail, c'est une sorte de travail stupide. Mais quand vous avez un bon rôle dans un bon scénario, c'est en quelque sorte le meilleur travail.
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
@melodyBeattie
Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
@helmutThielicke
Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@michelleCarter
Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.
@abrahamKaplan
Une philosophie qui ne parle, même indirectement, qu'aux philosophes n'est pas du tout de la philosophie ; et je pense qu'il en va de même si cela ne s'adresse qu'aux scientifiques, ou qu'aux juristes, aux prêtres ou à toute autre classe spéciale.
@alfredLordTennyson
Et les hommes d'État réunis à son conseil connaissaient les saisons, quand saisir l'occasion par la main et élargir encore les limites de la liberté.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@kateGarraway
Je me suis toujours senti tellement bombardé de conseils diététiques qui semblaient toujours me faire sentir coupable de la nourriture «coquine» que je préférais secrètement, que j'ai éteint et mangé ce que je croyais.
@changRaeLee
Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire.
@laraStJohn
Bien que je n'aie pas de famille, j'ai des yeux, des oreilles et de l'imagination, et je sais, comme la plupart des gens le savent, que l'importance de ses enfants est primordiale.