Anne Sexton
@anneSexton
Dieu a une voix brune, aussi douce et pleine que la bière.
Je n'aime pas le terme de voix off.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Dieu a une voix brune, aussi douce et pleine que la bière.
@anneMMulcahy
J'ai travaillé dans les ventes. C'était définissable, il avait une approche quantifiable de l'accomplissement qui avait beaucoup d'importance pour moi. Il avait une certaine clarté que j'aimais. Et bien sûr, c'était au cœur.
@aniDifranco
J'aime être une inspiration et un exemple de l'idée que vous pouvez être indépendant, et ce n'est pas un problème, et vous pouvez payer votre loyer, et c'est stimulant, et c'est génial. Et c'est vrai, mais cela prend aussi beaucoup de temps, et vous devez avoir beaucoup de patience et beaucoup de conviction pour savoir pourquoi vous voulez rester indépendant.
@apoloOhno
Outre le film, j'aimerais être le jeune Regis. Ce serait génial. En passant par L.A. à New York. Faire des choses sur la nourriture. Faire des choses sur les enfants. Il suffit de parler de problèmes pertinents. Faire des choses aux Jeux Olympiques.
@anaisNin
La feuille tombe de ses paroles, les teintes de vitraux de ses humeurs, la rouille dans sa voix, la fumée dans sa bouche, son souffle sur ma vision comme une respiration humaine aveuglant un miroir.
@anaisNin
De nombreux couples, beaucoup de gens, ne vivent pas avec de vrais êtres humains, mais avec leurs fantômes. Qui n'a pas suivi depuis des années le sort d'un ton particulier de voix, de la voix à la voix, alors que le fétichiste suit un beau pied, voyant à peine la femme elle-même? Une voix, une bouche, un œil, toutes provenant de la fontaine d'origine de notre premier désir, la dirigeant, nous asservant, jusqu'à ce que nous choisissions de démêler la toile mortelle et de nous libérer.
@chrisMorocco
Je dois admettre - je n'aime pas vraiment le beurre d'arachide.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@abrahamLincoln
Tout ce que je demande le nègre, c'est que si vous ne l'aimez pas, laissez-le seul. Si Dieu ne lui donnait que peu, ce peu le laisse profiter.
@ansonJones
Parfois, il est préférable de déterminer la carte pour vous-même plutôt que de vous le faire donner, en termes d'apprentissage.
@aniDifranco
Ensuite, je me présente régulièrement prêt et fier et je trouve que j'ai oublié comment parler à haute voix. N'est-ce pas comme vous de m'apporter à genoux?
@apoloOhno
J'adore faire du shopping. Vêtements, électronique et j'aime les bijoux, en particulier l'or jaune.
@andyGriffith
Il y avait juste quelque chose en moi qu'elle n'aimait pas.
@anneRoiphe
Quelle est la profondeur de notre désir de faire mieux que nos mères - pour amener les filles à l'âge adulte et féroces mais aimantes et douces, aventureuses et compétitives mais toujours nourricières et amicales, douces mais nettes. Nous savons en tant que femmes qui travaillent que nous ne pouvons pas tout à fait tout, mais cela ne nous a pas empêchés de tout vouloir pour eux.
@nas
... Le rire de Shorty était de sang-froid alors qu'il parlait si grossièrement, seulement douze essayaient de me dire qu'il aimait mon style. nez.
@julesShear
Les gens ne viennent pas très souvent à Asheville, et ils ne savent pas que je suis là. J'apprécie. Je l'aime bien.
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
@annieLowrey
Priver des familles immigrées de soins de santé, des aliments sains, des assurances et des soutiens à l'antipouverte ne fait pas que les blesser. À long terme, ça fait mal à tout le monde.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@antonyaNelson
Je pense que ce que j'aime le plus, c'est que lorsque les gens donnent des conférences ou des ateliers, peu importe le niveau que vous êtes en tant qu'écrivain - que vous soyez un débutant, ou que vous soyez un peu autour du bloc; Il y a quelque chose que vous pouvez retirer de chaque session.
@apoloOhno
Je n'ai pas une excellente technique de course, mais j'aime courir. J'ai entendu parler d'innombrables personnes que les six derniers miles du marathon sont tout mentaux. Mais quelle meilleure ville pour avoir cela que New York où il y a des millions de personnes qui vous soutiennent?
@anneReid
Je me dis que les choses seront différentes dans quelques années, mais c'est le temps d'or le plus merveilleux pour moi. Je me prélasse dans le succès de «Tango», je l'aime vraiment.
@amyCarlson
J'aime les vêtements faciles à porter. J'aime être à l'aise et confiant.
@anneReid
J'aime me réveiller le matin et me dire: «Mmm, je pourrais aller à Paris aujourd'hui. Je ne veux demander à personne s'il veut venir avec moi ou me déranger. J'aime être mon propre agent. J'ai mes petits-fils et mon fils. Si je ne les avais pas, ce serait différent.
@ansonJones
Parfois, il est préférable de déterminer la carte pour vous-même plutôt que de vous le faire donner, en termes d'apprentissage.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@anaisNin
Souvent, cependant, la passivité du rôle de la femme pèse sur moi, me suffoque. Plutôt que d'attendre son plaisir, j'aimerais le prendre, se déchaîner. Est-ce qui me pousse au lesbianisme? Ça me terrifie. Les femmes agissent-elles ainsi? June va-t-il à Henry quand elle le veut? Est-ce qu'elle le monte? L'attend-elle? Il guide mes mains inexpérimentées. C'est comme un feu de forêt, d'être avec lui. De nouveaux lieux de mon corps sont excités et brûlés. Il est incendiaire. Je le laisse dans une fièvre inextinguible.
@anaisNin
Cela m'étonne que vous sentiez que chaque fois que vous écrivez une histoire, vous donnez un de vos rêves et que vous vous en sentez plus pauvre. Mais alors vous n'avez pas pensé que ce rêve était planté dans les autres, d'autres commencent à le vivre aussi, il est partagé, c'est le début de l'amitié et de l'amour. Comment ce monde est-il fait que vous aimez, les amis autour de moi que vous aimez? Ils sont venus parce que j'ai d'abord donné mes histoires.
@annaMariaChavez
Ce qui est publié en ligne n'est pas à court terme et est ouvert à une mauvaise interprétation facile. Les messages et les images se répartissent plus rapidement sur Internet que jamais par le bouche à oreille.
@anneEnright
J'aimerais pouvoir écrire comme certaines des femmes américaines, qui peuvent être intelligentes et sincères et pleine d'espoir; Des gens comme Lorrie Moore et Jennifer Egan. Mais l'Irlande m'a trop gâché, je pense, donc je ne peux pas.