Rhea Pillai
@rheaPillai
Quand j'ai suivi le cours Art of Living à Mumbai en 1996, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.
Ce que j'aime dans le concept `` State of Syn '', c'est que, bien qu'il explore la science-fiction, il essaie également d'explorer l'avenir du cinéma et de la télévision et d'Internet, juste dans la nature de la façon dont ils l'ont assemblé et la promouvoir et ajouter Les applications et tout ce genre de choses.
92
syllabes
55
mots
1
phrase
237
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaPillai
Quand j'ai suivi le cours Art of Living à Mumbai en 1996, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@nilsFrahm
Je ne sais pas d'où vient vraiment le genre. J'ai grandi avec des parents qui étaient des artistes, et j'étais toujours intéressé par la musique qu'ils écoutaient et ouvrent toutes sortes de genres. C'est donc agréable de voir que des familles entières viennent à mes concerts. J'aime avoir un élément dans ma musique qui est inclusif plutôt que exclusif, sans être pop pour le plaisir. Ce n'est pas important pour moi combien de personnes l'écoutent - il est plus merveilleux que cela amène des gens qui ne se rencontrent généralement pas dans la même pièce.
@pipilottiRist
Pour moi, il n'est pas important que [les sujets] soient nus, à moitié nus ou habillés. Ce qui m'intéresse plus, c'est la façon dont il se présente: si quelqu'un est à moitié nu et que vous avez la confiance en soi ou si vous avez le sentiment qu'elle a ou il a le contrôle de la situation. Elle aime le faire. Ensuite, je n'ai rien contre cela. Mais il est vrai que la société ne parle pas de tels problèmes. Ils parlent simplement de savoir s'il y a un sein ou non, mais pour moi, il est plus intéressant de voir comment le jeu de la caméra et de l'objet est montré. Et si c'est une image cool.
@rumi
Je suis venu sur cette terre pour que je puisse retrouver mon chemin vers mon bien-aimé.
@oswaldChambers
La connaissance que Dieu m'a aimé au-delà de toutes les limites m'obligera à aller dans le monde pour aimer les autres de la même manière.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.
@peterWeir
J'ai toujours pensé que l'éditeur devrait couper le film et je vais donc entrer et regarder le film. Juste parce que c'est la seule façon de voir les idées de l'éditeur, cela fonctionne vraiment ensemble. Oui, c'est une hiérarchie, oui je suis le patron, mais j'aime voir et penser à l'idée, et il s'agit de nous demander: "Doit-on dire cela?" Et, "Comment y arriver?" Donc, il conseille l'éditeur, c'est très conçu et pris, c'est très gratuit, mais en fin de compte, c'est merveilleux une fois que vous avez réussi les deux premières coupes.
@philipPullman
L'une des façons dont les écrivains montrent le plus leur inventivité dans les choses qu'ils nous disent sur la façon dont ils écrivent. D'une manière générale, je n'aime pas faire un plan avant d'écrire une histoire. Je trouve que cela tue l'histoire - la mort, la rend sans intérêt. À moins que je ne sois surpris par quelque chose dans une histoire, le lecteur ne sera pas non plus surpris.
@rayLewis
Je n'aimais pas où j'étais autrefois, alors je me suis promis de ne pas être de retour là-bas.
@petraKvitova
Je ne suis pas quelqu'un qui aime trop être reconnu.
@pioDePietrelcina
Aime Notre-Dame et la faire aimer; Récitez toujours le chapelet et récitez-le aussi souvent que possible.
@paulaCreamer
Je n'ai pas vraiment de personne «préférée» avec laquelle jouer. J'aime jouer avec le joueur qui joue le mieux, mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon.
@pattonOswalt
L'apocalypse arrive, c'est la seule chose que j'aime chez George Bush, je pense vraiment qu'il peut nous faire entrer dans la ... apocalypse, comme le biblique ... Je pense vraiment qu'il croit qu'il sera le gars en blanc chapeau. Je pense qu'il a lu le roman de Stephen King The Stand à quelques reprises, et il pense vraiment qu'il y a un homme sombre dans le désert quelque part et il va le combattre ou quelque chose.
@juno
Je réalise que j'aime ma maison quand je reviens d'ailleurs.
@pauloCoelho
J'aime être mis au défi avec la langue, donc je commence à faire des textes pour mes blogs que les gens peuvent télécharger, peuvent se propager. Il n'y a pas d'intérêt commercial derrière. C'est seulement pour le plaisir, comme faire quelque chose que vous aimez vraiment faire. J'ai des textes que j'écris spécifiquement pour Internet et je les mets là. Je m'intéresse à la façon dont les lecteurs réagissent également aux textes que je leur écris.
@pipilottiRist
Pour moi, il n'est pas important que [les sujets] soient nus, à moitié nus ou habillés. Ce qui m'intéresse plus, c'est la façon dont il se présente: si quelqu'un est à moitié nu et que vous avez la confiance en soi ou si vous avez le sentiment qu'elle a ou il a le contrôle de la situation. Elle aime le faire. Ensuite, je n'ai rien contre cela. Mais il est vrai que la société ne parle pas de tels problèmes. Ils parlent simplement de savoir s'il y a un sein ou non, mais pour moi, il est plus intéressant de voir comment le jeu de la caméra et de l'objet est montré. Et si c'est une image cool.
@olivierRousteing
Vous avez appris que vous devez plaire aux magazines, pour plaire à l'élite de la mode, et que si vous faites tout de la bonne façon, tout le monde va vous aimer. Mais j'ai décidé de ne pas suivre certaines règles. Mes filles de la piste n'étaient pas seulement des modèles - elles étaient des soldats. Ils m'ont aidé à donner vie à mes idées. Je parlais de sex-appeal, de diversité, de différentes formes de corps. Je suivais mon instinct et apprenais que cela ne plairait pas à l'élite de la mode. Et je pense que c'est le vrai luxe, pour être libre de vous exprimer. La liberté est le luxe pour moi.
@paulFeig
Je mets vraiment mon cœur et mon âme dans tout et je ne veux pas d'un projet qui ne me se sent pas réel ou je ne suis pas investi. Afin de conduire un spectacle pendant huit ou 10 ans ou quelle que soit la cible pour Faire un spectacle est qu'il doit vraiment faire partie de vous. Parce qu'alors, je peux trouver des histoires pour les saisons et les saisons finales. J'aimerais avoir la possibilité d'aimer l'idée et de faire entrer les gens et de le conduire de cette façon à travers leur enthousiasme. Pour moi, ce doit être un peu plus une chose personnelle, même si ce n'est pas une histoire complètement personnelle.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@paulGiamatti
Connaissez-vous Don Coscarelli? «Bubba ho-tep? C'est l'un de mes films préférés dans le monde. Et j'aime les films «Phantasm».
@richardHarmon
Je n'ai pas fait beaucoup de comédie; J'aimerais bien. J'adore faire des rôles dramatiques, mais j'aimerais faire de la comédie. Je pense que ce serait rafraîchissant.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@rayBradbury
Pourquoi, a-t-il dit, une fois, à l'entrée du métro, je pense que je vous connais tant d'années? Parce que je t'aime, a-t-elle dit, et je ne veux rien de toi.
@tonyFerguson
À la fin de la journée, l'UFC aime-t-il vraiment ses combattants?
@reedKrakoff
La mode pour moi est la combinaison parfaite de toutes les choses que j'aime. Il y a un élément de l'histoire. J'adore comprendre pourquoi les gens portent ce qu'ils portent, pourquoi pendant certaines périodes de l'histoire, les femmes semblaient à leur apparence. Il y avait toujours une bonne raison derrière cela, que ce soit à cause de ce qui était à leur disposition ou à cause de ce qui se passait dans le monde politiquement ou sociologiquement. La mode est comme un étonnant mélange de commerce, de voyage et de créativité - d'étudier ce que les gens étaient à une époque particulière.
@pauloCoelho
J'aime être mis au défi avec la langue, donc je commence à faire des textes pour mes blogs que les gens peuvent télécharger, peuvent se propager. Il n'y a pas d'intérêt commercial derrière. C'est seulement pour le plaisir, comme faire quelque chose que vous aimez vraiment faire. J'ai des textes que j'écris spécifiquement pour Internet et je les mets là. Je m'intéresse à la façon dont les lecteurs réagissent également aux textes que je leur écris.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.