Boris Johnson
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
J'ai dit (Anze) Kopitar 'Tu ne touches pas assez la rondelle. Je n'aime pas ta percée. Je pense que Kopitar peut faire de la magie avec la rondelle
39
syllabes
28
mots
3
phrases
112
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@hornwoggle
Je n'ai jamais dit: "Non, je ne vais pas faire ça." Deux choses se distinguent que je ne me souciais vraiment pas, il y avait celui où ils m'habillaient en vache. Évidemment, je m'en fichais, mais je savais que c'était pour «hahas» pour des trucs amusants. Et puis, quand ils m'ont mis dans une couche en tant que bébé du Nouvel An, je me disais: «Ugh, c'est parti».
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@edOxenbould
Je n'ai jamais vraiment saisi à quel point c'était grand quand j'ai d'abord obtenu «Alexander»; Je me suis dit: «Ooh, c'est excitant», mais après mon retour à la maison, j'ai regardé en arrière et j'ai pensé: «Ce fut une expérience incroyable». J'ai pu travailler avec des noms massifs à Hollywood, et j'ai tellement appris, puis cela m'a vraiment frappé à quel point c'était la vie.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@stanleyDruckenmiller
Je me souviens particulièrement du temps que j'ai donné (le directeur de recherche) mon article sur le secteur bancaire. Je me sentais très fier de mon travail. Cependant, il l'a lu et a dit: «C'est inutile. Qu'est-ce qui fait monter et descendre le stock? Ce commentaire a agi comme un éperon. Par la suite, j'ai concentré mon analyse sur la recherche d'identification des facteurs fortement corrélés au mouvement des prix d'un actions plutôt que de regarder tous les principes fondamentaux. Franchement, même aujourd'hui, de nombreux analystes ne savent toujours pas ce qui fait monter et descendre leurs actions particulières.
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@reginaSpektor
J'ai rencontré ce merveilleux gars qui possédait un vieux pub près de la tour Eiffel appelée Malone (il est français mais c'est un nom irlandais). Il avait une cave avec un piano et m'a dit que je pouvais l'utiliser quand je le voulais. J'ai joué beaucoup de concerts là-bas. Quand je suis revenu, j'ai joué un spectacle à l'usine de tricot.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@roddyMcdowall
Ils ont dit que je ne pouvais rien jouer qu'un garçon anglais. Je savais que je pouvais. Je suis donc allé à New York.
@bryanLeeOmalley
Je me souviens avoir parlé à quelqu'un qui est végétalien. À l'époque, j'entendrais beaucoup de revendications scandaleuses de la part des végétaliens à propos du bien qu'être végétalien peut faire pour vous, pour votre santé et quoi que ce soit. Je me souviens que quelqu'un m'a dit que les végétaliens ne transpirent pas, alors j'ai commencé mon esprit.
@rayBradbury
Si quelqu'un vous dit de faire quelque chose pour de l'argent, dites-lui d'aller en enfer.
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@stevieWonder
Je n'ai jamais imaginé rencontrer Berry Gordy qui m'a dit quand il m'a entendu chanter: "Vous savez, votre chant va bien, mais j'aime votre harmonica jouer mieux."
@patriciaBriggs
Je lui ai plissé les yeux. "Farcez ça. J'écrirai une thèse de doctorat. Ensuite, je peux aller faire ce que font la plupart des autres personnes titulaires d'un doctorat en anthropologie." "Qu'est ce que c'est?" demanda Calvin. "Vous n'avez pas besoin de l'encourager", a déclaré sérieusement Adam, mais ses yeux se moquent de moi. "La même chose que les gens diplômés de l'histoire", ai-je dit. «Fixez des voitures ou servez des frites frnech et de mauvais hamburgers.
@mikeRoyer
J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@sabakoOgata
J'ai dit une fois qu'il était inacceptable que le Japon reste "une île prospère isolée". À un moment donné, il aurait pu être d'accord pour le Japon d'éviter d'envoyer des citoyens dans des zones dangereuses [même dans le cadre des efforts internationaux] et de souhaiter simplement le bonheur de son propre peuple. Ce temps a disparu.
@kristenAshley
J'ai regardé le plafond et j'ai dit à Dieu, Dieu, la prochaine fois que je veux une aventure, me frappe avec la foudre. Vous avez ma permission.
@paulRodgers
J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?