splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

montage citation Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas si je dois vous jeter par cette fenêtre ou vous serrer la main et dire "bravo" "dit Henry d'une voix fatiguée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Matuszak

    @johnMatuszak

    La tension dans Pro Ball vient de la prise de conscience que n'importe quel jeu pourrait être le dernier, qu'une blessure pourrait mettre fin à votre carrière. Et à la télévision, vous ne savez jamais si ou quand votre série sera annulée.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Arrow de la citation Le passage au marché en Europe de l'Est, bien sûr, n'a pas été exactement l'une des plus grandes publicités pour le marché. Il ne fait aucun doute que le système socialiste - et je déteste utiliser le mot «socialiste», mais je suppose qu'une description d'un système dans lequel l'État contrôle - se décomposait, s'effondre vraiment. Dans ces pays, le plus nettement en Russie même et dans un certain nombre d'autres, il était évidemment basé sur une tyrannie, qui est inacceptable même si elle produisait de bons résultats économiques, ce qu'il ne l'était pas.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Le passage au marché en Europe de l'Est, bien sûr, n'a pas été exactement l'une des plus grandes publicités pour le marché. Il ne fait aucun doute que le système socialiste - et je déteste utiliser le mot «socialiste», mais je suppose qu'une description d'un système dans lequel l'État contrôle - se décomposait, s'effondre vraiment. Dans ces pays, le plus nettement en Russie même et dans un certain nombre d'autres, il était évidemment basé sur une tyrannie, qui est inacceptable même si elle produisait de bons résultats économiques, ce qu'il ne l'était pas.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Il y a beaucoup de styles d'hypnose différents. Il y a une hypnose conversationnelle, qui, même si nous en plaisantons, les politiciens utilisent une hypnose conversationnelle. J'ai été embauché chez moi en Irlande par certains politiciens pour les aider dans des modèles linguistiques spécifiques qui feront simplement basculer les gens dans leur zone, vous savez, dans leur zone.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Hynde de la citation La chose à propos de Janis, c'est qu'elle avait l'air si unique, un laid de caneton déguisé en princesse, sans peur. La voir vivre était comme regarder un match de boxe. Sa performance était tellement dans votre visage et électrisant que cela vous a vraiment mis là-bas dans l'instant. Là, vous viviez votre belle petite vie en banlieue et soudain, il y avait cette épave de train, et c'était Janis.

    Chrissie Hynde

    @chrissieHynde

    La chose à propos de Janis, c'est qu'elle avait l'air si unique, un laid de caneton déguisé en princesse, sans peur. La voir vivre était comme regarder un match de boxe. Sa performance était tellement dans votre visage et électrisant que cela vous a vraiment mis là-bas dans l'instant. Là, vous viviez votre belle petite vie en banlieue et soudain, il y avait cette épave de train, et c'était Janis.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    en cours de vérification

    J

    J. R. Martinez

    @jRMartinez

    Le fait est que beaucoup de nos vétérinaires rentrent à la maison et ils se sentent déplacés, et ils n'ont pas l'impression que leur voix compte, donc pour moi d'être un porte-parole et d'avoir cet honneur d'éduquer l'Amérique sur qui nous sommes et ce que nous sommes, C'est comme si je faisais mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation La vérité est que je n'ai pas beaucoup de temps pour voir des films. Donc, si je reçois deux heures où je peux réellement voir un film, je ne veux pas revenir en arrière, je veux aller de l'avant.

    Ira Glass

    @iraGlass

    La vérité est que je n'ai pas beaucoup de temps pour voir des films. Donc, si je reçois deux heures où je peux réellement voir un film, je ne veux pas revenir en arrière, je veux aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation Le soleil est nul. J'aimais le soleil, mais maintenant je déteste ça parce qu'il veut juste tout tuer. Je dis toujours à tout le monde, si vous ne voulez pas faire de soins de la peau, très bien, mais au moins mis un écran solaire. La raison pour laquelle nous avons peu de taches de rousseur, de cancer de la peau et de rides est due au soleil.

    Amber Liu

    @amberLiu

    Le soleil est nul. J'aimais le soleil, mais maintenant je déteste ça parce qu'il veut juste tout tuer. Je dis toujours à tout le monde, si vous ne voulez pas faire de soins de la peau, très bien, mais au moins mis un écran solaire. La raison pour laquelle nous avons peu de taches de rousseur, de cancer de la peau et de rides est due au soleil.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation La transition de la religion à la contemplation scientifique est un saut violent et dangereux, qui ne doit pas être recommandé. Afin de faire cette transition, l'art est loin d'être utilisé pour soulager l'esprit surchargé d'émotions. Out of the Illogical vient très bien. Il est si fermement enraciné dans les passions, dans la langue, dans l'art, dans la religion et généralement dans tout ce qui donne de la valeur à la vie. Ce ne sont que les personnes naïves qui peuvent croire que la nature de l'homme peut être changée en une purement logique. Nous n'avons pas encore appris que les autres peuvent souffrir, et cela ne peut jamais être complètement appris.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    La transition de la religion à la contemplation scientifique est un saut violent et dangereux, qui ne doit pas être recommandé. Afin de faire cette transition, l'art est loin d'être utilisé pour soulager l'esprit surchargé d'émotions. Out of the Illogical vient très bien. Il est si fermement enraciné dans les passions, dans la langue, dans l'art, dans la religion et généralement dans tout ce qui donne de la valeur à la vie. Ce ne sont que les personnes naïves qui peuvent croire que la nature de l'homme peut être changée en une purement logique. Nous n'avons pas encore appris que les autres peuvent souffrir, et cela ne peut jamais être complètement appris.

    en cours de vérification

    auteur George Stephanopoulos de la citation La chose à retenir est que Donald Trump n'a pas sauvé le parti républicain, il a écrasé le parti républicain. Le Parti républicain était si faible qu'un étranger est venu et l'a simplement essuyé.

    George Stephanopoulos

    @georgeStephanopoulos

    La chose à retenir est que Donald Trump n'a pas sauvé le parti républicain, il a écrasé le parti républicain. Le Parti républicain était si faible qu'un étranger est venu et l'a simplement essuyé.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Hughes

    @rupertHughes

    Les vrais amants de l'humanité sont ceux qui ont mis l'uniforme avec regret, se battre comme l'enfer quand ils le portent, le retirer sans se réjouir, mais le suspendre là où il peut être obtenu si nécessaire, et rappelez-vous qu'ils doivent toujours regarder vêtements civils sur les trophées de la victoire.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    Ce qui est cool dans mon arrivée, c'est que j'ai traité de la gloire et d'avoir de l'argent progressivement. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. C'était quelque chose qui a pris un certain temps. C'était quelque chose qui m'a humilié et m'a rendu très apprécié mes bénédictions plus que je ne l'aurais été si cela s'était produit plus vite et plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Bob Kane de la citation Le problème d'être un scénariste ou un artiste est que vous devez rester plutôt anonyme sans crédit. Si l'on veut le crédit, il faut cesser d'être un fantôme et de devenir un leader ou un innovateur.

    Bob Kane

    @bobKane

    Le problème d'être un scénariste ou un artiste est que vous devez rester plutôt anonyme sans crédit. Si l'on veut le crédit, il faut cesser d'être un fantôme et de devenir un leader ou un innovateur.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation L'Esprit doit être libéré des empchets si forts et les sentiments ne se reposent jamais, de sorte que le lifting de la vie peut donner de la flottabilité à l'âme. Dans de nombreuses familles, il y a des sentiments blessés et une réticence à pardonner. Peu importe le problème. Il ne peut pas et ne doit pas être laissé à blesser. Le blâme maintient les blessures ouvertes. Seul le pardon guérit. George Herbert, un poète du début du XVIIe siècle, a écrit ces lignes: «Celui qui ne peut pardonner aux autres brise le pont sur lequel il doit passer lui-même s'il atteignait jamais le ciel, car tout le monde a besoin de pardon.»

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    L'Esprit doit être libéré des empchets si forts et les sentiments ne se reposent jamais, de sorte que le lifting de la vie peut donner de la flottabilité à l'âme. Dans de nombreuses familles, il y a des sentiments blessés et une réticence à pardonner. Peu importe le problème. Il ne peut pas et ne doit pas être laissé à blesser. Le blâme maintient les blessures ouvertes. Seul le pardon guérit. George Herbert, un poète du début du XVIIe siècle, a écrit ces lignes: «Celui qui ne peut pardonner aux autres brise le pont sur lequel il doit passer lui-même s'il atteignait jamais le ciel, car tout le monde a besoin de pardon.»

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation L'histoire est la seule chose qui est importante. Tout le reste prendra soin de lui-même. C'est comme ce que disent les quilleurs. Vous entendez des écrivains parler du caractère, du thème ou de l'humeur ou du mode ou du temps ou de la personne. Mais les quilleurs disent que si vous faites les pièces de rechange, les frappes prendront soin d'eux-mêmes. Si vous pouvez raconter une histoire, tout le reste devient possible. Mais sans histoire, rien n'est possible, car personne ne veut entendre parler de vos personnages sensibles s'il ne se passe rien dans l'histoire. Et il en va de même pour l'humeur. L'histoire est la seule chose qui est importante.

    Stephen King

    @stephenKing

    L'histoire est la seule chose qui est importante. Tout le reste prendra soin de lui-même. C'est comme ce que disent les quilleurs. Vous entendez des écrivains parler du caractère, du thème ou de l'humeur ou du mode ou du temps ou de la personne. Mais les quilleurs disent que si vous faites les pièces de rechange, les frappes prendront soin d'eux-mêmes. Si vous pouvez raconter une histoire, tout le reste devient possible. Mais sans histoire, rien n'est possible, car personne ne veut entendre parler de vos personnages sensibles s'il ne se passe rien dans l'histoire. Et il en va de même pour l'humeur. L'histoire est la seule chose qui est importante.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation La chose à propos des Oscars est que la vraie vie ne s'arrête pas. Vous devez retourner sur la planète Terre le lendemain matin. Les ordures doivent être sorties. Les enfants pleureront. Ils auront besoin de nourrir. Les enfants ne se soucient pas de savoir si vous êtes allé aux Oscars!

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    La chose à propos des Oscars est que la vraie vie ne s'arrête pas. Vous devez retourner sur la planète Terre le lendemain matin. Les ordures doivent être sorties. Les enfants pleureront. Ils auront besoin de nourrir. Les enfants ne se soucient pas de savoir si vous êtes allé aux Oscars!

    en cours de vérification

    N

    Nikita Khrushchev

    @nikitaKhrushchev

    Les deux nations les plus puissantes du monde avaient été carrées les unes contre les autres, chacune avec son doigt sur le bouton. Vous auriez pensé que la guerre était inévitable. Mais les deux parties ont montré que si le désir d'éviter la guerre est suffisamment fort, même le différend le plus urgent peut être résolu par compromis. Et un compromis sur Cuba a en effet été trouvé.

    en cours de vérification

    J

    James Gilmour

    @jamesGilmour

    Les dix jours où nous y sommes passés [à Ta chêng tzu], nous étions le chant de l'ivrogne et la plaisanterie des abjects; Mais la paix de Dieu passe toute compréhension, et cela a gardé mon cœur et mon esprit. Nous avons mis un front calme sur, éteignions notre stand quotidiennement et nous nous sommes transportés comme si de rien ne s'était passé. La grande pensée de mon esprit en ces jours-ci, - et le grand objet de ma vie, est d'être comme Christ. Comme il était dans le monde, nous devons l'être. Il était dans le monde pour manifester Dieu; Nous sommes dans le monde pour manifester le Christ.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Les États-Unis, comme le monde le sait, ne déclenchera jamais de guerre. Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne nous attendons plus à une guerre. Cette génération d'Américains en a déjà assez - plus qu'assez - de la guerre, de la haine et de l'oppression. Nous serons préparés si les autres le souhaitent. Nous serons vigilants pour essayer de l'arrêter. Mais nous ferons également notre part pour construire un monde de paix où les faibles sont sûrs et les forts sont justes. Nous ne sommes pas impuissants avant cette tâche ou sans espoir de son succès. Confiant et sans peur, nous travaillons - non pas vers une stratégie d'annihilation mais vers une stratégie de paix.

    en cours de vérification

    J

    Joshua A. Norton

    @joshuaANorton

    La Cour suprême des États-Unis est commandée par la présente d'essayer Andrew Johnson pour l'usurpation de notre autorité impériale et de nos prérogatives, et si elle est reconnue coupable, le décapitait ou l'envoie ici pour noir les bottes de l'empereur.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Barry

    @sebastianBarry

    Le monde n'est pas plein de trahisons, il est plein de gens avec des motifs décents et un désir complet de faire le bien de ceux qui les connaissent et les aiment. C'est une vérité peu connue, mais je pense que c'est néanmoins une vérité. Empiriquement, depuis toutes les années de mon travail, j'en témoignerais. Je sais que c'est une conclusion miraculeuse, mais il y en a. Nous aimons faire des étrangers de tout le monde. Nous ne sommes pas des loups, mais les agneaux étonnés dans les marges des champs par la lumière du soleil et l'été.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Roland ne pouvait pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait de la cocaïne ou de tout autre médicament illégal, d'ailleurs, dans un monde où un monde aussi puissant que le sucre était si abondant et bon marché.

    Stephen King

    @stephenKing

    Roland ne pouvait pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait de la cocaïne ou de tout autre médicament illégal, d'ailleurs, dans un monde où un monde aussi puissant que le sucre était si abondant et bon marché.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    La concurrence sans restriction si couramment préconisée ne nous laisse pas la survie des plus aptes. Les sans scrupules réussissent le mieux à accumuler des richesses.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation La façon dont vous vous êtes disputé avec moi, vous auriez pensé que nous débattions de l'existence de Dieu ou si nous devons ou non emménager ensemble. Ces types de combats ne peuvent jamais être gagnés - même si vous êtes le vainqueur, vous avez blessé l'autre personne, et il doit y avoir une perte associée à cela.

    David Levithan

    @davidLevithan

    La façon dont vous vous êtes disputé avec moi, vous auriez pensé que nous débattions de l'existence de Dieu ou si nous devons ou non emménager ensemble. Ces types de combats ne peuvent jamais être gagnés - même si vous êtes le vainqueur, vous avez blessé l'autre personne, et il doit y avoir une perte associée à cela.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Alexander de la citation C'était une montagne russe émotionnelle - en allant de Noël, puis votre tante décède, puis toutes les statistiques sortent et vous pourriez obtenir tous ces enregistrements. On m'a demandé: «Comment vous sentez-vous» fatigué. Je suis vraiment béni que nous ayons cette semaine où je peux en quelque sorte saisir la réalité.

    Shaun Alexander

    @shaunAlexander

    C'était une montagne russe émotionnelle - en allant de Noël, puis votre tante décède, puis toutes les statistiques sortent et vous pourriez obtenir tous ces enregistrements. On m'a demandé: «Comment vous sentez-vous» fatigué. Je suis vraiment béni que nous ayons cette semaine où je peux en quelque sorte saisir la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation Le problème avec Hollywood est qu'il nous a empoisonnés. Si vous voyez une affiche d'un film, c'est principalement l'image d'une femme et d'un homme. Toujours une histoire d'amour. Oui. Mais ça ne devrait pas être ainsi. Ce devrait être un autre (chemin).

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    Le problème avec Hollywood est qu'il nous a empoisonnés. Si vous voyez une affiche d'un film, c'est principalement l'image d'une femme et d'un homme. Toujours une histoire d'amour. Oui. Mais ça ne devrait pas être ainsi. Ce devrait être un autre (chemin).

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    Eric Liu

    @ericLiu

    L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation L'astuce est maintenant de transformer les informations en prévoyance. L'astuce consiste à savoir ceci à propos de votre demain, aujourd'hui ... Rappelez-vous, votre avenir ne vous vient pas; Cela vous vient ... changez votre idée des changements à venir, même si vous changez votre idée des changements qui se sont écoulés. Ensuite, vous pouvez changer votre expérience des deux.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    L'astuce est maintenant de transformer les informations en prévoyance. L'astuce consiste à savoir ceci à propos de votre demain, aujourd'hui ... Rappelez-vous, votre avenir ne vous vient pas; Cela vous vient ... changez votre idée des changements à venir, même si vous changez votre idée des changements qui se sont écoulés. Ensuite, vous pouvez changer votre expérience des deux.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Wu de la citation Les forces de notre ville ont historiquement été liées à être un foyer pour les résidents de tous horizons: les résidents immigrés, les résidents qui représentent une diversité de race et de situations et de perspectives économiques. Et si nous ne répondons pas à notre crise du logement et au coût de la vie considérable, nous perdrons ce noyau de notre ville.

    Michelle Wu

    @michelleWu

    Les forces de notre ville ont historiquement été liées à être un foyer pour les résidents de tous horizons: les résidents immigrés, les résidents qui représentent une diversité de race et de situations et de perspectives économiques. Et si nous ne répondons pas à notre crise du logement et au coût de la vie considérable, nous perdrons ce noyau de notre ville.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    E. B. White

    @eBWhite

    Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    en cours de vérification