Julian Jaynes
@julianJaynes
Personne n'est moral parmi les marionnettes contrôlées par Dieu de la _iliad_. Le bien et le mal n'existent pas.
C'est dans la nature des choses que certaines personnes devraient être suffisamment malchanceuses pour se faire couler la tête.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianJaynes
Personne n'est moral parmi les marionnettes contrôlées par Dieu de la _iliad_. Le bien et le mal n'existent pas.
@pennJillette
Demander à quelqu'un d'autre de faire quelque chose d'immoral est immoral.
@pierceBrosnan
J'adore New York. L'énergie, le théâtre, l'art, la nourriture, les gens, les parcs et les rues. Mais je pourrais dire la même chose de Londres ou de Paris aussi.
@gracePaley
Si vous voulez faire des choses, faites des choses.
@normanLear
Cela nous a traversé les esprits très tôt que plus un public se souciait - nous travaillions avant, en moyenne, 240 personnes en direct. Si vous pouviez les faire attention - plus ils se souciaient, plus ils riaient.
@josephMKahn
Vous savez que cette chose va être aussi nette et aussi propre, autant de fois que vous voulez la regarder. Donc, je savais que le film allait être regardé plusieurs fois, un peu comme avec des clips. Les clips ne sont pas conçus pour être regardés une fois. Ils sont conçus pour être surveillés des centaines de fois. À un certain niveau, le film était une logique de rêve, comme un clip vidéo
@johnKennethGalbraith
Les gens sont le dénominateur commun du progrès; Aucune amélioration n'est possible avec des personnes non améliorées.
@alexLawther
C'est une chose qui m'attire le plus dans les rôles - combien de potentiel il y a pour moi en tirer des leçons.
@johnCage
Ne laissez personne imaginer qu'en possédant un enregistrement, il a la musique. La pratique même de la musique est une célébration que nous ne possédons rien.
@jamesMurray
Ne pas nommer Drop, mais je suis un peu d'amis avec Yanni. Nous barbecons ensemble, nous avons marché sur les plages ensemble - c'est une sorte de chose.
@desmondTutu
Dieu dit: "Je t'ai donné ce cadeau, et c'est un vrai cadeau. Je veux que tu m'aimes librement, et je ferai n'importe quoi, n'importe quoi pour abandonner la chose la plus précieuse que je pourrais dire que j'ai, mon fils, à Prouvez que je t'aime. S'il vous plaît, revenez. "
@debbiFields
Ce qui m'a vraiment alimenté, et peut-être m'a furieux, c'est que personne ne croyait en moi. Personne. Je ne pense même pas que je crois en moi.
@tigerShroff
Le premier super-héros de chaque fils est son père, et c'était la même chose pour moi. Pour moi, il était Superman et Batman combiné.
@samSmith
Je serai excité quand je me briserai le cœur correctement pour la première fois. Je serai comme: 'Dieu merci, j'ai vécu quelque chose. Quelqu'un voulait m'embrasser. C'est à ce moment-là que ça va être intéressant: lorsque vous rompez, ils prennent un morceau avec eux.
@rasheedWallace
Les seules personnes qui me tiennent à cœur sont ma femme et mes enfants, ma mère et mon frère, des amis proches de la famille. N'importe qui en dehors de mon cercle, je m'en fiche.
@louBarletta
Dans une ville qui se fait à peine avec son petit budget, quelque chose comme l'immigration illégale peut faire la différence de pouvoir fournir le niveau de service public que les gens attendent.
@richardFord
Il est intéressant de quitter un endroit, intéressant même d'y penser. Laisser nous rappelle ce que nous pouvons nous séparer et ce que nous ne pouvons pas, puis nous offre quelque chose de nouveau à espérer, de rêver.
@shiaLabeouf
Avoir des liens émotionnels avec des choses qui n'existent pas vraiment, comme regarder une boule verte et vraiment aimer cette boule verte, et être triste, que ce soit là ou non. Des trucs comme ça. Je n'ai jamais joué à ce niveau auparavant, donc c'était un énorme défi pour moi. C'était un obstacle à surmonter juste pour survivre.
@jayChiat
La recherche que nous avons faite semble indiquer que les gens qui sont sur le net comme l'idée qu'ils n'ont pas à laisser ce qu'ils lisent pour aller acheter quelque chose.
@sebastianBarry
Une barbe sur un homme n'est qu'une manière de cacher quelque chose, son visage bien sûr, mais aussi l'intérieur, comme une haie autour d'un jardin secret, ou une couverture sur une cage à oiseaux.
@angelaMerkel
Juste parce que les temps changent et que beaucoup de gens pensent que sortir avec plusieurs personnes est la chose de nos jours, ce n'est tout simplement pas du tout une base solide en matière de cœur. Je crois toujours aux mariages qui ont une base physiquement puissante.
@ronShelton
Je crois en l'église du baseball. J'ai essayé toutes les principales religions et la plupart des mineures. J'ai adoré Bouddha, Allah, Brahma, Vishnu, Siva, les arbres, les champignons et Isadora Duncan. Je sais des choses. Par exemple, il y a 108 perles dans un chapelet catholique et il y a 108 points de suture dans un baseball. Quand j'ai appris cela, j'ai donné une chance à Jésus.
@dashaZhukova
Je ne crie ni ne crie. Je veux dire, certainement pas au travail. Je ne crie jamais personne avec qui je travaille.
@rachelWeisz
De mauvaises choses se produisent lorsque les gens travaillent ensemble. Tout devient incontrôlable.
@shaneSmith
L'une des choses choquantes lorsque je retourne au Canada est qu'ils ont coupé les grands arbres - c'est un peu comme tout le monde. Tout le monde va être le même, nous allons tous bien. Juste le, en quelque sorte, culturel: «Nous allons tous bien».
@ericMccormack
J'ai été élevé sur «Get Smart» et «All in the Family» et «M.A.S.H.», et certainement quand «Cheers» est arrivé, c'était un grand.
@robertSmith
Je n'aime pas mes pairs parce qu'ils sont toujours là et me rappellent ce que je fais. Je ne les ai jamais aimés de toute façon. Je n'ai jamais aimé U2, les choses qu'ils ont faites au fil des ans.
@tobyTurner
Je ne vais certainement pas faire une blague sur la séparation des blancs et des couleurs, alors n'essayez pas de me faire. Donc, au lieu de cela, je vais juste dire quelque chose comme «Boogaboogaboogadobluh je suis une personne bluhbluhblguhghgghgh». Cela fait appel à tout le monde.
@gregMortenson
Vous devez attaquer la source de la force de votre ennemi. Dans le cas de l'Amérique, ce n'est pas Oussama ou Saddam ni personne d'autre. L'ennemi est l'ignorance. La seule façon de la vaincre est de nouer des relations avec ces personnes, de les attirer dans le monde moderne avec l'éducation et les affaires. Sinon, le combat se poursuivra pour toujours.
@aDitKashua
Israël définit les Palestiniens plus que toute autre chose.