splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

montage citation Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car les visions ne viennent pas aux yeux pollués.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    La philosophie [nature] est écrite dans ce grand livre qui est devant nos yeux - je veux dire l'univers - mais nous ne pouvons pas le comprendre si nous n'apprenons pas d'abord la langue et saisissons les symboles dans lesquels il est écrit. Le livre est écrit en langue mathématique, et les symboles sont des triangles, des cercles et d'autres figures géométriques, sans l'aide duquel il est impossible de comprendre un seul mot; Sans lequel on se promène en vain à travers un labyrinthe sombre.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    La science-fiction est la branche de la littérature qui traite des effets du changement sur les gens dans le monde réel car il peut être projeté dans le passé, l'avenir ou dans des endroits éloignés. Il se préoccupe souvent du changement scientifique ou technologique, et il implique généralement des questions dont l'importance est supérieure à l'individu ou à la communauté; Souvent, la civilisation ou la race elle-même est en danger.

    en cours de vérification

    A

    Aja Brown

    @ajaBrown

    Les gens qui viennent de Compton - ils surmontent tellement de défis que la plupart des gens n'ont pas à surmonter, mais cela crée une ténacité spéciale et des compétences différentes que vous ne pouvez tout simplement pas fabriquer.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation La poésie est la narration rythmique, inévitablement narrative, d'une cécité overcletteuse à une vision nue qui dépend de son intensité de la force du travail mis dans la création de la poésie.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    La poésie est la narration rythmique, inévitablement narrative, d'une cécité overcletteuse à une vision nue qui dépend de son intensité de la force du travail mis dans la création de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation La politique était bonne il y a cent ans. Aujourd'hui, les politiciens n'ont aucune capacité à résoudre des problèmes car ils ne sont pas des étudiants de comportement. Ce ne sont pas des étudiants en agriculture, océanographie - ils ne savent rien des facteurs qui opèrent le monde.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    La politique était bonne il y a cent ans. Aujourd'hui, les politiciens n'ont aucune capacité à résoudre des problèmes car ils ne sont pas des étudiants de comportement. Ce ne sont pas des étudiants en agriculture, océanographie - ils ne savent rien des facteurs qui opèrent le monde.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Personnellement, j'aime imaginer quelque chose de la taille d'un bébé hippopotame, la couleur d'une pomme de terre bouillie âgée de semaine, qui vit par elle-même, dans l'obscurité, en double largeur à la périphérie de Topeka. Il est couvert d'yeux et il transpire constamment. La sueur se heurte à ces yeux et les fait piquer. Il n'a pas de bouche, pas de parties génitales et ne peut exprimer ses extrêmes muets de rage meurtrière et de désir infantile en modifiant les canaux sur une télécommande universelle. Ou en votant aux élections présidentielles.

    William Gibson

    @williamGibson

    Personnellement, j'aime imaginer quelque chose de la taille d'un bébé hippopotame, la couleur d'une pomme de terre bouillie âgée de semaine, qui vit par elle-même, dans l'obscurité, en double largeur à la périphérie de Topeka. Il est couvert d'yeux et il transpire constamment. La sueur se heurte à ces yeux et les fait piquer. Il n'a pas de bouche, pas de parties génitales et ne peut exprimer ses extrêmes muets de rage meurtrière et de désir infantile en modifiant les canaux sur une télécommande universelle. Ou en votant aux élections présidentielles.

    en cours de vérification

    B

    Baba Maal

    @babaMaal

    Podor est une belle ville. C'est au nord du Sénégal près de la rivière. La ville est confrontée à l'autre pays qui est la Mauritanie. C'est une ville très culturelle, car au début, c'était un arrêt le plus proche lorsque vous venez du Sahara et aussi lorsque vous venez du sud pour aller dans la partie nord de l'Afrique. C'était juste au milieu, et c'est donc là que beaucoup de cultures d'Afrique de l'Ouest se réunissent.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation La politique sera finalement remplacée par l'imagerie. Le politicien ne sera que trop heureux d'abdiquer en faveur de son image, car l'image sera beaucoup plus puissante qu'il ne pourrait jamais l'être.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    La politique sera finalement remplacée par l'imagerie. Le politicien ne sera que trop heureux d'abdiquer en faveur de son image, car l'image sera beaucoup plus puissante qu'il ne pourrait jamais l'être.

    en cours de vérification

    auteur Frida Khalo de la citation La beauté et la laideur sont un miroir car les autres finissent toujours par voir notre intérieur.

    Frida Khalo

    @fridaKhalo

    La beauté et la laideur sont un miroir car les autres finissent toujours par voir notre intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    en cours de vérification

    C

    Colin Groenland

    @colinGroenland

    Le traçage n'est pas comme le sexe, car vous pouvez revenir en arrière et l'ajuster par la suite. Que vous planifiiez votre histoire au préalable ou non, si le point culminant se révèle être la révélation que le dispositif anti-gravité du professeur fou fonctionne réellement, vous devez revenir en arrière et supprimer silencieusement toutes ces voitures volantes qui bourdonnent dans la ville à la première page. Si vous voulez révéler quelque chose, vous devez d'abord le cacher correctement.

    en cours de vérification

    L

    Leon Wieseltier

    @leonWieseltier

    Philip Kitcher a composé la défense la plus formidable de la vision laïque de la vie depuis Dewey. Contrairement à presque tout l'athéisme contemporain, la vie après la foi est totalement dépourvue de dessins animés et de caricatures de la religion. Il s'agit plutôt d'un livre sobre et émouvant, une pratique exemplaire de la réflexion philosophique. Scrupuleux dans son argument, élégant dans son style, humain dans son esprit, il est animé par une aspiration émouvante à la sagesse. Même pendant que je me querelle, je l'admire.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Personnellement, je me suis toujours interrogé sur les auteurs et les célébrités qui ont déclaré bruyamment qu'il n'y avait pas de Dieu. C'était généralement quand ils étaient en bonne santé et populaires et écoutés par des foules. Que se passe-t-il, je me suis demandé dans les instants calmes avant la mort? D'ici là, ils ont perdu la scène, le monde a évolué. Si soudain, dans leurs derniers moments à halet, par la peur, une vision, une illumination tardive, ils changent d'avis sur Dieu, qui le saurait?

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Personnellement, je me suis toujours interrogé sur les auteurs et les célébrités qui ont déclaré bruyamment qu'il n'y avait pas de Dieu. C'était généralement quand ils étaient en bonne santé et populaires et écoutés par des foules. Que se passe-t-il, je me suis demandé dans les instants calmes avant la mort? D'ici là, ils ont perdu la scène, le monde a évolué. Si soudain, dans leurs derniers moments à halet, par la peur, une vision, une illumination tardive, ils changent d'avis sur Dieu, qui le saurait?

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    L'importance de soi est un piège, car le moment où nous commençons à penser que nous comptons réellement est le moment où les choses commencent à mal tourner. La vérité est que vous êtes suprêmement sans importance et que rien n'a d'importance. Tous les efforts de l'homme, c'est pour rien; Tous les efforts sont gaspillés. Réaliser que tout n'a pas de sens est extrêmement libérateur, car il nous laisse alors complètement libre de créer notre propre vie et d'ignorer les plans que les autres ont pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Peut-être que tout le monde voyagera par avion dans cinquante autres ans. Je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de millions d'avions volant autour des frais généraux. J'adore la solitude ininterrompue du ciel. Je n'aime pas y penser encombré par les avions, car les routes sont encombrées par les voitures. Je me sens comme le pionnier de l'Ouest quand il a vu des lignes de clôture de fil barbelé empiétant sur ses plaines ouvertes. Le succès de son entreprise a apporté la fin de la vie qu'il aimait.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Peut-être que tout le monde voyagera par avion dans cinquante autres ans. Je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de millions d'avions volant autour des frais généraux. J'adore la solitude ininterrompue du ciel. Je n'aime pas y penser encombré par les avions, car les routes sont encombrées par les voitures. Je me sens comme le pionnier de l'Ouest quand il a vu des lignes de clôture de fil barbelé empiétant sur ses plaines ouvertes. Le succès de son entreprise a apporté la fin de la vie qu'il aimait.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Les pessimistes sont tout aussi illogiques que les optimistes; Dans l'intérêt, car les deux envisagent les objectifs de l'humanité comme unifiés, et comme ayant une relation directe (soit de frustration ou d'épanouissement) à l'inévitable flux de motivation terrestre et d'événements. C'est-à-dire - les deux écoles conservent de manière vestige le concept primitif d'une téléologie consciente - d'un cosmos qui donne une putain d'une manière ou d'une autre sur les désirs spéciaux et le bien-être ultime des moustiques, des rats, des poux, des chiens, des hommes, des chevaux, Ptérodactyles, arbres, champignons, dodos ou autres formes d'énergie biologique.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Les pessimistes sont tout aussi illogiques que les optimistes; Dans l'intérêt, car les deux envisagent les objectifs de l'humanité comme unifiés, et comme ayant une relation directe (soit de frustration ou d'épanouissement) à l'inévitable flux de motivation terrestre et d'événements. C'est-à-dire - les deux écoles conservent de manière vestige le concept primitif d'une téléologie consciente - d'un cosmos qui donne une putain d'une manière ou d'une autre sur les désirs spéciaux et le bien-être ultime des moustiques, des rats, des poux, des chiens, des hommes, des chevaux, Ptérodactyles, arbres, champignons, dodos ou autres formes d'énergie biologique.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    La science, nous dit à plusieurs reprises, est la forme de connaissance la plus fiable sur le monde car elle est basée sur des hypothèses testables. La religion, en revanche, est basée sur la foi. Le terme «doublant Thomas» illustre bien la différence.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    La persécution est survenue sur nous, des frères très honorables et la persécution sous la forme la plus grave. Les bergers sont persécutés pour que leurs troupeaux soient dispersés. Et le pire de tout, c'est que ceux qui sont traités malades ne peuvent pas accepter leurs souffrances dans la preuve de leur témoignage, et le peuple ne peut pas révérence les athlètes comme dans l'armée des martyrs, car le nom des chrétiens est appliqué aux persécuteurs. La seule charge qui est maintenant sûre d'obtenir une punition sévère est la tenue minutieuse des traditions des pères.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation La politique sera finalement remplacée par l'imagerie. Le politicien ne sera que trop heureux d'abdiquer en faveur de son image, car l'image sera beaucoup plus puissante qu'il ne pourrait jamais l'être.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    La politique sera finalement remplacée par l'imagerie. Le politicien ne sera que trop heureux d'abdiquer en faveur de son image, car l'image sera beaucoup plus puissante qu'il ne pourrait jamais l'être.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Sin

    @jaimeSin

    La séparation de l'Église et de l'État est comme une voie ferrée. Il ne peut pas être proche les uns des autres, il ne peut pas non plus être distant, car il y aura un déraillement. Nous (l'église) devrions coopérer avec le gouvernement et le gouvernement devrait coopérer avec nous parce que nous servons les mêmes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Plus triste que le dénuement, plus triste qu'un mendiant est l'homme qui mange seul en public. Rien de plus contredit les lois de l'homme ou de la bête, car les animaux se font toujours l'honneur de partager ou de se disputer la nourriture de l'autre.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Plus triste que le dénuement, plus triste qu'un mendiant est l'homme qui mange seul en public. Rien de plus contredit les lois de l'homme ou de la bête, car les animaux se font toujours l'honneur de partager ou de se disputer la nourriture de l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Christian Metz

    @christianMetz

    La photographie est liée à la mort de différentes manières. Le plus immédiat et le plus explicite est la pratique sociale de garder des photographies à la mémoire des êtres aimés qui ne sont plus en vie. Mais il y a une autre mort réelle que chacun de nous subit chaque jour, car chaque jour, nous nous rapprochons de notre propre mort. Même lorsque la personne photographiée est toujours en vie, ce moment où elle ou elle a été à jamais disparu.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    Portland est un parcours routier permanent construit dans un bel état, qui est pour moi un quartier fantastique pour de nombreuses raisons. L'inconvénient est que le temps est si imprévisible qu'il n'est pas rare de commencer la course sur le sec et de se terminer avec la pluie car cela m'est arrivé en 1996 lorsque j'ai remporté ma première course de voitures Champ.

    en cours de vérification

    auteur Andre Bazin de la citation La photographie peut se déshabiller du monde que la poussière et la crasse spirituelles avec lesquelles nos yeux l'ont couverte.

    Andre Bazin

    @andreBazin

    La photographie peut se déshabiller du monde que la poussière et la crasse spirituelles avec lesquelles nos yeux l'ont couverte.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation La gloire populaire est une coquette parfaite; Ses amants doivent travailler, sentir chaque inquiétude, se livrer à chaque caprice, et peut-être enfin être jilé dans le marché. La vraie gloire, en revanche, ressemble à une femme de sens; Ses admirateurs ne doivent jouer aucun truc. Ils ne ressentent aucune grande anxiété, car ils sont sûrs à la fin d'être récompensés proportionnels à leur mérite.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    La gloire populaire est une coquette parfaite; Ses amants doivent travailler, sentir chaque inquiétude, se livrer à chaque caprice, et peut-être enfin être jilé dans le marché. La vraie gloire, en revanche, ressemble à une femme de sens; Ses admirateurs ne doivent jouer aucun truc. Ils ne ressentent aucune grande anxiété, car ils sont sûrs à la fin d'être récompensés proportionnels à leur mérite.

    en cours de vérification

    D

    Dayananda Saraswati

    @dayanandaSaraswati

    La prière sous quelque forme que ce soit est efficace car c'est une action. Il aura donc un résultat. C'est la loi de cet univers dans lequel nous nous trouvons.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Lucas de la citation Les politiciens peuvent soit continuer à écouter un petit nombre de sociétés polluantes de combustibles fossiles, qui souhaitent profiter de nous empêcher de nous accrocher au pétrole, au charbon et au gaz, ou ils peuvent écouter la majorité des autres voix de la société civile à des affaires appelant à un Commutation urgente en chaleur et puissance de carbone faible et nulle.

    Caroline Lucas

    @carolineLucas

    Les politiciens peuvent soit continuer à écouter un petit nombre de sociétés polluantes de combustibles fossiles, qui souhaitent profiter de nous empêcher de nous accrocher au pétrole, au charbon et au gaz, ou ils peuvent écouter la majorité des autres voix de la société civile à des affaires appelant à un Commutation urgente en chaleur et puissance de carbone faible et nulle.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation S'il vous plaît, croyez-moi quand je vous dis que j'ai ramassé chaque âme ce jour-là comme si c'était nouvellement né. J'ai même embrassé quelques joues fatiguées et empoisonnées. J'ai écouté leurs derniers cris haletants. Leurs mots disparus. J'ai regardé leurs visions d'amour et je les ai libérées de leur peur.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    S'il vous plaît, croyez-moi quand je vous dis que j'ai ramassé chaque âme ce jour-là comme si c'était nouvellement né. J'ai même embrassé quelques joues fatiguées et empoisonnées. J'ai écouté leurs derniers cris haletants. Leurs mots disparus. J'ai regardé leurs visions d'amour et je les ai libérées de leur peur.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Poème pour Liu Ya-tzu Je ne peux pas oublier comment, à Canton, nous avons bu et en chunging, je suis passé au-dessus de nos poèmes lorsque les feuilles jaunissent. Il y a trente et un ans et maintenant nous revenons enfin dans l'ancienne capitale Pékin. En cette saison de fleurs qui tombent, j'ai lu vos beaux poèmes. Faites attention à ne pas être déchiré à l'intérieur. Ouvrez votre vision au monde. Ne dites pas que les eaux du lac Kumming sont trop superficielles. Nous pouvons regarder les poissons mieux ici que dans la rivière Fuchun au sud.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Poème pour Liu Ya-tzu Je ne peux pas oublier comment, à Canton, nous avons bu et en chunging, je suis passé au-dessus de nos poèmes lorsque les feuilles jaunissent. Il y a trente et un ans et maintenant nous revenons enfin dans l'ancienne capitale Pékin. En cette saison de fleurs qui tombent, j'ai lu vos beaux poèmes. Faites attention à ne pas être déchiré à l'intérieur. Ouvrez votre vision au monde. Ne dites pas que les eaux du lac Kumming sont trop superficielles. Nous pouvons regarder les poissons mieux ici que dans la rivière Fuchun au sud.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    Prétendre que les religions du monde sont les mêmes ne rendent pas notre monde plus sûr. Comme toutes les formes d'ignorance, cela rend notre monde plus dangereux. Ce dont nous avons besoin sur cette planète furieusement religieuse est une vision réaliste de l'endroit où les rivaux religieux s'affrontent et où ils peuvent coopérer.

    en cours de vérification