Cole Sprouse
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.
95
syllabes
62
mots
9
phrases
280
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
@petraKvitova
J'ai été surpris de voir comment je me sentais sur le terrain parce que j'étais concentré uniquement sur le point et sur le jeu et non en finale.
@jennySlate
J'aime vraiment travailler. Je ne peux pas penser à un travail que je n'ai pas aimé. J'étais dans un film Alvin et The Chipmunks, qui n'est pas mon idée de l'art populaire; Mais j'ai vraiment aimé le faire, et tout le monde était vraiment gentil.
@marinaAbramovic
Zoom avant, zoom out. J'étais choqué. J'ai dit: "Effitionons cela en ce moment, mettons la caméra derrière la scène et je ferai les performances juste pour la caméra." Il a tout mis en place et je lui ai dit de sortir et de fumer une cigarette. Revenez quand je termine. Ne touchez pas l'appareil photo. C'était comme ça que j'ai fait presque tout après cela.
@nathanEnglander
J'ai littéralement l'impression que les livres m'ont sauvé la vie. J'ai trouvé ces gens. Moi lisant Camus et Kafka, tous les trucs d'adolescents torturés de quelqu'un qui tombe amoureux des livres. Ces personnes, ces écrivains avaient les questions. Ils n'ont peut-être pas eu les réponses, mais ils n'ont pas peur de regarder les questions de front. Cela a changé la vie pour moi. Ouais, des livres, honnêtement, je ne peux même pas te le dire. Je me sens sauvé par des livres; J'ai l'impression de me laisser être qui j'étais et trouver le monde dans lequel je voulais être.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais commencé à être un acteur d'action. J'étais un acteur d'ensemble.
@demiMoore
J'avais une essence dans ma vie que je n'étais rien.
@jodiPicoult
Moi, j'étais déjà blasé et terni, sceptique qu'un monde fantastique puisse garder la réalité à distance.
@roisinMurphy
Une fois que j'ai été embrassé par la culture gay, j'ai finalement commencé à sentir que je m'intéressais. J'étais compris par ces gens d'une manière que je n'avais jamais prédite ou courtisé.
@ralphLauren
J'étais parfois gêné de le faire - les gens vous regardent d'une manière différente. Vous devenez ce gars riche avec la maison. Je n'échangerais ma vie contre quelqu'un d'autre, mais je me suis parfois senti séparé des gens avec qui je travaille. Ils pensent: "Vous êtes riche - vous n'avez pas de problèmes."
@taapseePannu
Je n'ai jamais pensé que j'étais crédule, mais je sais que je fais facilement confiance aux gens et que je prends les gens en valeur nominale.
@lilJon
J'avais l'habitude de faire ce club appelé New York Sound Factory où j'ai joué à la maison, au hip-hop et au dancehall. J'étais l'un des premiers DJ du sud à tout jouer.
@thomasHowes
J'étais triste de quitter «Downton», mais je m'en souviendrai toujours avec tendresse, car ils m'ont fait beaucoup de faveurs. Je leur dois beaucoup.
@georgePlaczek
Je suis un expérimentateur, ou plutôt j'étais un. Puis j'ai arrêté de travailler, et depuis lors, les gens pensent que je suis un théoricien.
@jeffGarlin
Je me sentais très à l'aise dans ma peau quand j'étais beaucoup plus lourd. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau d'être en forme.
@patrickModiano
Quand j'étais plus jeune, je viens de repousser l'écriture jusqu'à la journée plus tard dans la journée, mais maintenant j'écris tôt chaque matin pour le faire. Je ne peux écrire que pendant quelques heures à la fois; Après cela, mon attention s'estompe.
@kyle
En grandissant et vraiment - 22, 23, 24 - J'étais confronté à de nouveaux problèmes plus gros. Beaucoup d'entre eux étaient des problèmes qui concernaient des personnes très proches de moi.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@nicholasSparks
Tu étais le meilleur ami que j'ai jamais eu, Allie. Je voudrais toujours être des amis, même si vous êtes fiancé, et même si ce n'est que pour quelques jours.
@oscarWilde
Je n'ai pas dit que je l'aimais Harry. J'ai dit que cela m'a fasciné. Il y a une grande différence.
@waltDisney
Cela a cette chose - l'imagination et le sentiment d'excitation heureuse - je savais quand j'étais enfant.
@lauraDern
Je me souviens qu'il y avait une période de temps où j'avais un bébé, et j'étais tellement privé de sommeil que j'aurais eu aucun filtre, et ce n'était pas bon.
@sterlingHayden
Je n'ai jamais aimé la vie cinématographique. J'étais là pour collecter suffisamment d'argent pour acheter ma goélette.
@rubyBentall
Je n'étais pas particulièrement doué à l'école, donc j'ai toujours trouvé des essais en écrivant dur, donc je n'ai pas bien réussi en anglais ou en histoire, même si je l'ai apprécié.
@johnCMaxwell
Je pensais que si j'étais ouvert et honnête, cela aiderait le lecteur à s'ouvrir et à s'ouvrir, et ils se rendraient également compte parfois lorsque vous écrivez un livre, les gens pensent que vous êtes un expert et ce n'est pas toujours vrai.
@shaquilleOneal
Tu sais ce qui est fou de Yao? Il parle un anglais parfait. Beaucoup de gens ne le savent pas. Anglais parfait. Quand j'étais là-bas, je l'ai appelé. Il est comme «Whassup Big Fella? Anglais parfait!
@tammyDuckworth
Je ne savais pas que j'étais Midwesterner avant mon arrivée. Je suis juste tombé amoureux des gens.
@richelleMead
Simplement quoi?" J'ai demandé. Je pouvais à peine entendre ma propre voix. Il tourna son regard vers moi, ferme et sans faille. «Seulement… plus humain.» Et c'était tout. Toute la colère et le chagrin ont disparu. Il n'y avait rien en moi. Rien du tout. J'étais vide. «Sortez», ai-je dit.
@laInde
J'étais tellement gêné par la salsa; Je n'étais pas dedans.
@josephGordonLevitt
J'étais un si grand fan de Dustin Hoffman quand j'étais jeune.