Tim Ryan
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
Il semble que si vous êtes une personne intéressante et que vous avez des sommes infinies pour vous livrer à vos fantasmes, alors ces fantasmes seront en proie à la culpabilité de ce niveau d'indulgence. Cela devient vraiment un exercice autodestructeur dans la poursuite des désirs hédonistes de toute manière normale ou sans culpabilité.
102
syllabes
54
mots
2
phrases
273
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRyan
J'embrasse une nouvelle affaire verte; Je pense simplement que nous devons avoir des partenariats public-privé si nous voulons y arriver. Nous devons aligner les incitations environnementales sur les incitations financières.
@jJRedick
Je parle toujours de la rupture du tir en panne en trois choses. Vous devez avoir un semblant de bonne forme. La deuxième partie est la répétition: faire des choses encore et encore jusqu'à ce que vous développez vraiment un ensemble de compétences. Et puis la troisième partie est la confiance. Mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir confiance sans avoir cette deuxième partie.
@meganMccafferty
Je fais tellement de révisation au fur et à mesure; Je me demande comment je pouvais écrire des livres si je n'avais pas grandi à l'ère de l'ordinateur. Je pense que je serais un écrivain très différent. Je me retrouve à couper et à coller, à changer les choses et à supprimer constamment des paragraphes entiers.
@zadieSmith
Je ne prends pas de notes. Je n'ai pas de cahiers. Je continue d'essayer de le faire parce que cela semble être une chose très écrivaine à faire, mais mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. J'ai tendance à avoir l'idée d'un roman dans une grande éclaboussure.
@stephanieMiller
Je ne sais pas combien de fois un appel téléphonique ou un e-mail commence par: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites mais vous êtes drôle comme l'enfer alors j'écoute votre émission, j'adore votre émission."
@warrenBuffett
Je ne veux pas donner une conférence à ce corps qui est là-bas. Vous savez, je veux dire, ayant eu la crise cardiaque, je veux le récupérer. Et en pratique, je veux dire que si vous étiez des Stearns, et que vous étiez actionnaire, vous savez, vous avez perdu 90 à 95% de votre argent. Beaucoup ont perdu leur emploi. Ils ont perdu des vies très confortables, dont beaucoup.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@davidNutter
Je ne veux pas seulement faire quelque chose pour faire quelque chose. J'ai été gâté par Glen Morgan, Jim Wong, par l'expérience «X-Files».
@normMacdonald
Je n'aime pas le sport là où c'est comme, vous regardez un gars sur un flip à moto ou quelque chose, puis un autre gars le fait, il a exactement la même apparence, puis à la fin, un gars obtient des points plus élevés! Cela semble si arbitraire; Je ne sais pas qui est en avance.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@martinGore
Je ne sais plus si c'est cool de dire ça, mais j'ai grandi en écoutant Gary Glitter. La majorité de ses chansons étaient dans ce rythme de blues Shuffle, et je pense que c'est probablement pourquoi j'ai tendance à écrire comme ça.
@ricoLebrun
Un jour, quand je comprend plus de choses que je ne le fais maintenant, les principes fondamentaux de mon dessin seront si étroitement tissés dans ceux de l'existence que je trouverai facilement et naturellement la conception qui est la réponse à de nombreuses questions. Pendant ce temps, je dessine continuellement.
@thighpaulsandra
J'ai également une sorte de règle où si je ne l'écrit pas et je me souviens encore, cela vaut la peine de se souvenir!
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@sterlingHayden
Je ne m'appelle pas un écrivain, tout comme j'aimerais l'être. Un auteur, peut-être - le roman «Voyage» a fait 870 000 $. Écrivain, non. Je ne suis pas non plus un acteur. Je n'ai jamais été sur scène.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@sissySpacek
Je n'ai pas de regrets, car je pense que la vie est comme un ruisseau. Cela sert en quelque sorte, et vous faites instinctivement les choses que vous êtes censé faire. Il n'y a pas de bon plan, sauf faire de très bons scripts, rencontrer de grands cinéastes. Et je dois avoir quelque chose que je peux apporter à ce rôle.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@felipeEsparza
Je ne connais pas de gens maigres qui intimident les gens. Je connais juste des gens maigres qui utilisent des grosses personnes pour les manèges.
@richardEngel
Je ne pense pas que vous viendrez les États-Unis employer de grandes divisions de l'armée pour traiter à nouveau avec de petits groupes terroristes. Je ne pense pas qu'ils vont occuper les nations étrangères afin de sécher des groupes terroristes en leur sein. Je pense que cette leçon a été apprise.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@spikeMilligan
Je ne pense pas que la dépression soit contagieuse. D'autres personnes déprimées contestent l'idée - qui peut être très persistante et irritante - qu'il y a quelque chose d'étrange chez vous: que vous êtes unique en ce qui concerne cet état misérable.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@jKRowling
Je ne me sens pas tout à fait normal si je n'ai pas écrit depuis un moment. Je doute que j'écrirai à nouveau quelque chose d'aussi populaire que les livres "Harry", mais je peux vivre avec cette pensée assez facilement. Au moment où j'arrête d'écrire sur Harry, j'aurai vécu avec lui pendant 13 ans, et je sais que ça va se sentir comme un deuil. Je vais donc probablement prendre du temps pour pleurer, puis avec le prochain livre!
@billKaulitz
Je ne montre pas mon corps pour une bonne cause ... si un jour dans un concert, je baisse mon pantalon, je partirai sans travail à ces journalistes qui disent que je suis une femme