splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

montage citation La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kenneth Langone

    @kennethLangone

    Je n'ai pas besoin d'un emploi. Je ne veux pas de rendez-vous. Je ne veux pas faire partie d'une commission. Je ne veux pas être ambassadeur de nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Lapierre de la citation La seule façon dont le président Obama et ses cohortes pouvaient vendre Obamacare était de cacher les véritables ramifications de la loi et de convaincre ceux qui étaient déjà satisfaits de leur assurance maladie qu'ils ne seraient pas affectés.

    Wayne Lapierre

    @wayneLapierre

    La seule façon dont le président Obama et ses cohortes pouvaient vendre Obamacare était de cacher les véritables ramifications de la loi et de convaincre ceux qui étaient déjà satisfaits de leur assurance maladie qu'ils ne seraient pas affectés.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Si nous ne connaissions pas toutes ses répliques par cœur, si nous n'avions pas retiré la piqûre par répétition incessante dans les accents de la chaire, et si nous n'avions pas en quelque sorte mis dans nos têtes que les cerveaux étaient plutôt reprimables, nous devrions Rendez-le parmi les plus grands esprits de tous les temps. Personne d'autre, en trois dernières années, n'a atteint une telle production d'épigramme.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Si nous ne connaissions pas toutes ses répliques par cœur, si nous n'avions pas retiré la piqûre par répétition incessante dans les accents de la chaire, et si nous n'avions pas en quelque sorte mis dans nos têtes que les cerveaux étaient plutôt reprimables, nous devrions Rendez-le parmi les plus grands esprits de tous les temps. Personne d'autre, en trois dernières années, n'a atteint une telle production d'épigramme.

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation Dans les arts, la ténacité est toujours nocive; Pire encore, cependant, c'est malader.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    Dans les arts, la ténacité est toujours nocive; Pire encore, cependant, c'est malader.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Stout de la citation Vous savez comment certaines personnes semblent penser que leur amour pour la musique classique les rend spirituels ou du moins quelque chose de assez spécial? Et d'autres qui pensent que vous êtes un monstre si vous n'aimez pas les enfants, aussi désagréables que les enfants soient? Eh bien, j'ai découvert que beaucoup de gens qui aiment les fleurs méprisent ceux qui ne le font pas.

    Ruth Stout

    @ruthStout

    Vous savez comment certaines personnes semblent penser que leur amour pour la musique classique les rend spirituels ou du moins quelque chose de assez spécial? Et d'autres qui pensent que vous êtes un monstre si vous n'aimez pas les enfants, aussi désagréables que les enfants soient? Eh bien, j'ai découvert que beaucoup de gens qui aiment les fleurs méprisent ceux qui ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je suis le meilleur combattant du monde. Personne ne peut me battre ... Mon objectif est d'infliger autant de douleur que possible, de gagner et de gagner de façon spectaculaire ... depuis que j'ai 12 ans, j'ai été soigné pour être le champion des poids lourds du monde. J'ai été prêt à gérer la pression, le traitement de la presse, tout.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je suis le meilleur combattant du monde. Personne ne peut me battre ... Mon objectif est d'infliger autant de douleur que possible, de gagner et de gagner de façon spectaculaire ... depuis que j'ai 12 ans, j'ai été soigné pour être le champion des poids lourds du monde. J'ai été prêt à gérer la pression, le traitement de la presse, tout.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Je pense que ce qui rend tant d'autres acteurs misérables, c'est de se concentrer complètement sur la fabrication d'autres plans. Ils sont obsédés par leur coupe de cheveux et leur tir à la tête et leur agent, leur profil IMDB ou autre.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Je pense que ce qui rend tant d'autres acteurs misérables, c'est de se concentrer complètement sur la fabrication d'autres plans. Ils sont obsédés par leur coupe de cheveux et leur tir à la tête et leur agent, leur profil IMDB ou autre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation La main du cadavre tendit la main et attrapa Shaisam par la gorge. Il haleta, se débattant, alors que le cadavre ouvrit l'œil. "Il y a une chose étrange à propos de la maladie que j'ai entendue une fois, Fain", murmura Matrim Cauthon. "Une fois que vous avez pris une maladie et survivre, vous ne pouvez pas l'obtenir à nouveau.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    La main du cadavre tendit la main et attrapa Shaisam par la gorge. Il haleta, se débattant, alors que le cadavre ouvrit l'œil. "Il y a une chose étrange à propos de la maladie que j'ai entendue une fois, Fain", murmura Matrim Cauthon. "Une fois que vous avez pris une maladie et survivre, vous ne pouvez pas l'obtenir à nouveau.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La plupart des maladies sont une attaque occulte psychique.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rolen

    @scottRolen

    Je joue au baseball et j'aime lire. Qu'est-ce qui rend cela étrange?

    en cours de vérification

    auteur Rhea Chakraborty de la citation Je pense que certains enfants vedettes ont encore plus de mal que les étrangers, car la pression est trop.

    Rhea Chakraborty

    @rheaChakraborty

    Je pense que certains enfants vedettes ont encore plus de mal que les étrangers, car la pression est trop.

    en cours de vérification

    M

    Markus Persson

    @markusPersson

    Je m'inquiète pour l'avenir des systèmes d'exploitation informatique, car ils semblent tous glisser vers une expérience plus contrôlée, ce qui rend les jeux PC tellement amusants.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Ce que la technologie rend facile n'est pas toujours ce qui nourrit l'esprit humain.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Ce que la technologie rend facile n'est pas toujours ce qui nourrit l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation De nouvelles occasions enseignent de nouvelles tâches, le temps rend ancien bon grossier; Ils doivent encore et vers le haut, qui se tiendraient au courant de la vérité.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    De nouvelles occasions enseignent de nouvelles tâches, le temps rend ancien bon grossier; Ils doivent encore et vers le haut, qui se tiendraient au courant de la vérité.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Michel Metzl

    @jonathanMichelMetzl

    Il y a des choses vraiment passionnantes dans la génétique et la neurobiologie en ce moment, et en regardant vraiment la manière dont différentes non seulement les maladies, mais les conditions sociales et les pressions sociales peuvent réellement conduire à des changements de cerveau réels.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    C’est la toute-puissance de Dieu, sa sainteté consommatrice et son droit de juger qui le rend digne d’être craindre.

    en cours de vérification

    auteur Sabine Baring-Gould de la citation Le paysan Breton aurait une tête difficile. Il est obstiné et résiste à la pression extérieure pour modifier sa croyance ou ses coutumes.

    Sabine Baring-Gould

    @sabineBaringGould

    Le paysan Breton aurait une tête difficile. Il est obstiné et résiste à la pression extérieure pour modifier sa croyance ou ses coutumes.

    en cours de vérification

    S

    Shams Tabrizi

    @shamsTabrizi

    Pour nous rapprocher de la vérité et à droite, nous avons besoin d'un cœur beau et doux. Chaque humain apprend un jour ou un autre pour devenir plus doux. Certains accidentellement, certains à cause de la maladie, certains souffrent de perte humaine, d'autres de perte matérielle ... nous sommes tous confrontés à ces situations, mais nous pouvons soit voir le bien et ouvrir nos cœurs, soit malheureusement une autre occasion pour verrouiller C'est pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mo Ibrahim de la citation J'ai fait de l'argent. Je voulais le rendre à l'Afrique mais je voulais le rendre de manière significative. Je veux donc vraiment faire quelque chose qui traite de la racine du problème de la faim, de la maladie, des maux que nous avons dans notre société.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    J'ai fait de l'argent. Je voulais le rendre à l'Afrique mais je voulais le rendre de manière significative. Je veux donc vraiment faire quelque chose qui traite de la racine du problème de la faim, de la maladie, des maux que nous avons dans notre société.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Ses ennemis auraient pu dire auparavant qu'il parlait un peu trop; Mais maintenant, il a des éclairs de silence occasionnels, ce qui rend sa conversation parfaitement délicieuse.

    en cours de vérification

    auteur Tony Fadell de la citation Nous travaillons des heures folles dans la Silicon Valley; Ma femme dit que nous sommes tous malades d'une manière ou d'une autre. Nous sommes totalement obsessionnels compulsifs - quand nous voyons une idée, nous nous disons: "Laissez-moi entrer, c'est tellement amusant."

    Tony Fadell

    @tonyFadell

    Nous travaillons des heures folles dans la Silicon Valley; Ma femme dit que nous sommes tous malades d'une manière ou d'une autre. Nous sommes totalement obsessionnels compulsifs - quand nous voyons une idée, nous nous disons: "Laissez-moi entrer, c'est tellement amusant."

    en cours de vérification

    W

    Warren Christopher

    @warrenChristopher

    Nous voyons une pression considérable en Russie, et c'est évidemment une question de préoccupation pour nous. C'est dans l'intérêt personnel très fort de la Russie de continuer sur la voie de la réforme.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Celui qui se livre à son sens dans tout excès se rend désagréable à sa propre raison; et, pour satisfaire la brute en lui, déplace l'homme et définit ses deux natures à la variance.

    Walter Scott

    @walterScott

    Celui qui se livre à son sens dans tout excès se rend désagréable à sa propre raison; et, pour satisfaire la brute en lui, déplace l'homme et définit ses deux natures à la variance.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Le problème est que je ne peux pas méditer. C'est la seule chose que je ne peux pas faire. C'est ce qui me rend fou. J'ai une maison au bord de la mer, et je peux m'asseoir et écouter le son de la mer et finalement ... mais je ne peux pas vraiment le faire.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Le problème est que je ne peux pas méditer. C'est la seule chose que je ne peux pas faire. C'est ce qui me rend fou. J'ai une maison au bord de la mer, et je peux m'asseoir et écouter le son de la mer et finalement ... mais je ne peux pas vraiment le faire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wagner

    @robertWagner

    Jill et moi organisons nos vies pour passer beaucoup de temps ensemble. Cela nous rend tous les deux heureux.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Down in Devil Gate Drive. J'ai dirigé le pack Angel sur la route du péché. Rendez les portes, laissez-moi entrer.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation L'idée que l'univers coule vient d'une simple observation sur les machines. Chaque machine consomme plus d'énergie qu'elle ne le rend.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    L'idée que l'univers coule vient d'une simple observation sur les machines. Chaque machine consomme plus d'énergie qu'elle ne le rend.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    Avec la télévision, parfois l'écriture est continue et se produit à chaque instant, et vous obtiendrez de nouvelles pages au dernier moment. Nous devons incorporer cela dans ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Ali de la citation La chose la plus importante avec les «205», c'est que nous essayons de construire la marque et les uns les autres, ce qui rend les choses plus difficiles, mais nous montons tous dans l'assiette.

    Mustafa Ali

    @mustafaAli

    La chose la plus importante avec les «205», c'est que nous essayons de construire la marque et les uns les autres, ce qui rend les choses plus difficiles, mais nous montons tous dans l'assiette.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Ozeki de la citation Cela me rend fou, l'idée que si vous mettez une lutte politique au cœur de votre livre, alors il doit être que l'auteur - moi - essaie d'une manière ou d'une autre pour pousser mes opinions sur mes lecteurs.

    Ruth Ozeki

    @ruthOzeki

    Cela me rend fou, l'idée que si vous mettez une lutte politique au cœur de votre livre, alors il doit être que l'auteur - moi - essaie d'une manière ou d'une autre pour pousser mes opinions sur mes lecteurs.

    en cours de vérification