Zach Braff
@zachBraff
Sérieusement, à quand remonte la dernière fois que vous m'avez vu porter un short?
Je n'abandonne pas des histoires une fois que j'ai commencé à travailler dessus. Une fois que je serai assis et que je commencerai une histoire, je serai damné si je vais y renoncer. Mais je rejette la plupart des idées d'histoires que je propose.
78
syllabes
44
mots
3
phrases
193
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
Sérieusement, à quand remonte la dernière fois que vous m'avez vu porter un short?
@kevinHassett
Lorsqu'un impôt totalement offensif atteint quelques millions de personnes, Washington est prêt à regarder dans l'autre sens. Mais quand tout le monde est blessé, l'auto-conservation entre en jeu et Washington commence.
@shivNadar
Une fois, l'enseignant était l'entrepôt de connaissances. Ce ne sera plus ainsi. Alors, que ferait un enseignant? Un très bon enseignant jouera le rôle d'augmenteur. De plus, l'enseignant sera situé n'importe où et aidera les élèves.
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
@jessicaCox
Le décollage n'est pas effrayant du tout - juste l'atterrissage. Une fois que vous êtes dans l'air, vous ressentez ce sentiment de liberté sans limites.
@richardLand
Je suis à la fois stupéfait et consterné que Pat Robertson prétendrait connaître l'esprit de Dieu concernant si des événements particuliers ... étaient les jugements de Dieu.
@philippaGregory
Oui, mais de toute façon, honteux ou non, je serai reine d'Angleterre, et c'est la dernière fois que vous vous asseyez en ma présence.
@laurenWater
J'ai lu les histoires personnelles que tout le monde partage avec moi - ces histoires m'inspirent à continuer, et ce faisant, j'espère que je pourrai les inspirer en retour.
@jamieFoxx
Tous les deux, trois ans, il y a un film sur l'Holocauste parce qu'ils veulent que vous vous souveniez et qu'ils veulent que vous vous rappeliez ce que c'était. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un film sur l'esclavage?
@georgeNethercutt
Les chansons sont souvent écrites par des gens qui sont témoins de l'histoire.
@graemeSouness
Si vous commencez à dépenser beaucoup d'argent, ce que vous êtes finalement jugé, c'est la façon dont vos achats fonctionnent.
@williamFaulkner
Pour chaque garçon du sud, quatorze ans, pas une fois mais chaque fois qu'il le veut, il y a l'instant où il n'est pas encore deux heures de cet après-midi de juillet en 1863 ...
@willaCather
Réglage ... c'est un accident. Soit un bâtiment fait partie d'un endroit, soit ce n'est pas le cas. Une fois cette parenté, le temps ne fera que le renforcer.
@wendieMalick
Je ne sais pas combien de fois je peux m'asseoir là et parler de mon personnage ou de ma vie. Il est intéressant de parler d'expériences dans le contexte de quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre, et surtout si vous pouvez persuader les autres de vous joindre à vous dans votre soutien.
@seoYeaJi
Nous sommes très à l'aise ensemble, mais quand il commence à agir, il se concentre incroyablement. Cela m'a fait penser, c'est pourquoi il est le Kim Soo Hyun ', et c'est une grande aide pour moi.
@nadiaMurad
Je veux être la dernière fille du monde avec une histoire comme la mienne.
@michaelCretu
Si vous voulez, alors commencez à rire, si vous devez, alors commencez à pleurer, soyez vous-même ne vous attendez pas à croire au destin. .
@kendraScott
Je crois que les femmes aiment mes bijoux parce que chaque pièce est conçue de manière complexe et astucieusement pour raconter une histoire.
@rumi
Lorsque vous commencez à marcher sur le chemin, le chemin apparaît.
@jacobDegrom
Chaque fois que nous avions la journée de carrière à l'école primaire, et que nous pouvions nous habiller comme ce que vous vouliez être, quand je suis monté sur scène, le mien jouait à la Major League Baseball.
@sashaAbramsky
La dépendance aux stéréotypes est en partie le résultat d'un problème structurel dans les médias. La plupart des journaux ont un battement d'entreprise, avec un certain nombre de journalistes hautement qualifiés qui savent couvrir les entreprises, le commerce, les marchés, etc. Mais presque personne n'a plus de journalistes du travail, et à ma connaissance, aucun n'a de correspondants de battement de pauvreté à plein temps. Et tout cela aide à rendre les vies invisibles et les histoires de vie de dizaines de millions d'Américains.
@kenGriffeyJr
Jouer dans les grandes ligues tandis que mon père est toujours actif est le plus grand frisson de ma vie. J'essaye de le voir jouer chaque fois que je le peux.
@charlotteFlair
Quand j'ai commencé à lutter, puis je suis devenu la méchante reine, j'ai créé ce personnage dont j'avais besoin dans ma vie personnelle. Cette femme qui est forte, intelligente, confiante, stimulante. C'est ce dont j'avais besoin dans ma vie personnelle.
@caseyNeistat
J'ai plus de 60 vidéos sur YouTube et plus de 30 millions de vues. Sur ces 60, seulement trois ou quatre sont des vidéos de marque. J'ai construit ce public en racontant des histoires comme j'aime les raconter.
@margaretStohl
Tout le monde lit personnellement Harper Lee. Pour moi, `` Mockingbird '' consistait à admettre ma propre identité avec trait d'union - d'aimer et de détester mon monde, à la fois sur l'appartenance et à ne pas appartenir à la communauté dont je viens.
@merleHaggard
Je suis juste en train d'écrire sur ma petite histoire d'amour.
@thomasRhett
Je voulais être physiothérapeute parce que j'avais déchiré mon genou et pensais que c'était intéressant avec la réadaptation et peu importe. J'ai fait de la kinésiologie, et après les quatre premiers jours de cours, j'ai abandonné parce que je me disais: "Ce n'est pas la classe pour moi!"
@madeleineLengle
Il est possible de souffrir et de désespérer toute une vie et de ne pas abandonner l'art du rire.
@maxScherzer
Lorsque vous regardez les lanceurs de départ, une fois qu'ils ont réussi la quatrième année, puis - frappez en bois - vous voyez beaucoup de risques de blessures baisser.
@leeIsaacChung
Je me souviens avoir entendu ma mère dire tant de fois que nous n'aurions jamais dû quitter la Corée. Elle verrait la façon dont je grandissais et le fait que je parlais anglais et ne parlait pas aussi coréen, et elle craindrait les choses que nous oubliions.