thu trans
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
Quand je regarde mon passé, je vois que les étapes de ma vie sont comme les phases de la lune. J'ai eu des périodes où j'étais le gibbous à l'épilation: la graisse avec la richesse et le succès. Il y a eu d'autres saisons lorsque mon bonheur était comme le croissant décroissant et j'ai regardé ma joie s'estomper lentement, fusionnant avec l'atmosphère autour de moi comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, je me sentais comme si je me retrouvais avec rien de plus qu'une illusion, mais le bonheur revient dans le temps et brille une fois de plus dans une plénitude corpulente. Il est temps qui fait la différence.
179
syllabes
110
mots
5
phrases
478
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@marleeMatlin
Je peux vous entendre et je peux regarder votre bouche bouger, puis j'ai mis en place les sons et l'image visuelle et je peux comprendre les mots lorsque j'intégre les deux signaux.
@opalTometi
Quand nous disons que «les vies noires comptent», nous ne disons pas que toute autre vie n'a pas d'importance. Cela n'a jamais, jamais été notre message. Notre message est toujours provenant d'un lieu d'amour.
@noraEphron
Je ne suis vraiment pas intéressé par les femmes en tant que victimes. Regardez-moi, je me moque du dernier rire parce que je deviens drôle à ce sujet.
@toniMorrison
La race est en quelque sorte un terme impropre. C'est juste la race humaine, non? C'est ça. Le reste, et le racisme, sont socialement construits. Personne n'est né raciste, personne. Ce qui se passe, ce sont d'autres choses qui sont généralement basées sur le pouvoir, l'argent, la sensation de bien dans votre peau ou la mauvaise dans votre peau, ces choses jouent pour détester les autres pour une raison quelconque.
@bobBalaban
J'ai réalisé une bonne quantité de séries télévisées - donc j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses. Un épisode a été portable et j'essaie de m'améliorer quand vous devriez faire les choses et quand vous devriez simplement vous taire et regarder ce que les gens disent.
@wHAuden
Vous n'avez pas besoin de voir ce que quelqu'un fait pour savoir s'il s'agit de sa vocation, vous n'avez qu'à regarder ses yeux: un cuisinier mélangeant une sauce, un chirurgien faisant une incision principale, un commis terminant un billet de lading porte la même expression ravie, s'oublier dans une fonction. Comme c'est beau, ce look ct opht-on-obje.
@lauraDern
Que dites-vous quand quelqu'un vous a vraiment inspiré? Comment exprimez-vous à un artiste à quelle profondeur leur travail vous a affecté?
@eddieVedder
La concurrence est saine, si vous pouvez l'éteindre et le désactiver. Quand quelqu'un devient trop arrogant dans la victoire, cela peut ruiner l'aspect positif.
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@italoSvevo
Tout le monde se souvient de son passé avec une plus grande vivacité à mesure que le présent devient plus important. Les hommes mourants dans leur dernier délire sont censés voir toute leur vie répandue devant eux.
@williamPeterBlatty
Je reçois des cassettes près de l'heure du prix de l'Académie de chaque film qui est réalisé qui pense que cela a une sorte de chance pour une nomination - c'est à ce moment-là que je regarde mes films.
@mauraTierney
Je sors avec quelqu'un. Je l'apprécie beaucoup et je passe un très bon moment en ce moment. Je suis très heureux.
@veraNazarian
Ne regardez jamais directement le soleil. Au lieu de cela, regardez le tournesol.
@barackObama
Et donc notre objectif en matière de soins de santé est, si nous pouvons obtenir, au lieu que les coûts des soins de santé augmentent de 6 % par an, qu'ils augmentent au niveau de l'inflation, peut-être juste un peu au-dessus de l'inflation, nous avons fait d'énormes progrès. Et soit dit en passant, c'est la chose la plus importante que nous puissions faire pour réduire notre déficit. C'est pourquoi nous l'avons fait.
@keithGetty
Le message de certaines églises aujourd'hui semble être: "Chantez uniquement s'il fait appel à votre sens du style ou à votre groupe démographique." Pourtant, quand nous regardons le paradis, nous voyons que chaque tribu et chaque nation chanteront ensemble.
@ericEmmanuelSchmitt
Je n'aime pas les appartements - l'idée des autres personnes vivant, copulant et déféquant au-dessus de moi - ils me font me sentir aussi piégé qu'une tranche de jambon dans un sandwich. Quand j'étais étudiant à Paris, j'ai toujours loué des greniers juste au sommet des bâtiments, et dès que je gagnais assez d'argent, j'ai acheté des maisons.
@nicholasLea
J'ai passé tellement de temps au cours des sept dernières, huit ans à Los Angeles, loin de ma famille, loin de mes amis, loin de la ville qui est mon endroit préféré et je veux juste venir ici et avoir une bonne vie .
@victoriaBeckham
Je ne prends jamais rien pour acquis. Je pense que c'est très cool de devenir toujours excité par les choses. Je suis aussi excité maintenant que jamais quand je reçois une voiture conduite au chauffeur qui va me chercher et je reste dans un hôtel fantastique ou que je vais voler dans un avion privé. Je ne veux jamais devenir blasé.
@neilYoung
Steve Jobs était un pionnier du numérique, mais quand il est rentré chez lui, il a écouté du vinyle.
@ayeletWaldman
Au moment où les enfants vont se coucher, je suis aussi drainé que n'importe quelle mère qui a passé sa journée à travailler, à se mettre en commun de voiture, à construire des châteaux de Lego et à acheter un taquet de football précisément correct.
@chrisCornell
La critique suit à peu près tout ce que quelqu'un fait. Donc, chaque fois que quelqu'un écrit une chanson, joue un spectacle ou fait tout ce qu'il fait, il y aura une certaine critique parce que c'est un peu ce qui se passe.
@jessamynWest
La fidélité au passé peut être une sorte de mort au-dessus du sol. L'écriture du passé est une résurrection; Le passé vit alors dans vos mots et vous êtes libre.
@jeremyGrantham
Soit dit en passant, le timing du marché est une étiquette que certains investisseurs d'achat et de maintien utilisent tout ce qui implique d'utiliser votre cerveau. Ce sont les mêmes personnes qui aiment regarder la locomotive venir et se faire détendre au nom de la discipline.
@paulReiser
Je me souviens de ma femme et moi avions l'habitude de monter en avion et de voir tout le monde avec leurs bébés. Ils mettraient des poussettes et des sièges d'auto au-dessus, et nous pensons: Oh, s'il vous plaît Seigneur, ne nous faisons pas passer par ça.
@ericRipert
Nous vivions à Saint-Tropez quand j'étais jeune, et il y avait beaucoup de réfugiés vietnamiens en France à l'époque, après la guerre. Ma mère avait beaucoup d'amis vietnamiens qui ont beaucoup diverti, et elle a appris à faire ce tour de printemps. Elle les ferait tout le temps.
@hustonSmith
...hier, aujourd'hui et demain ne sont pas des flèches qui vont du passé au présent et au futur ; au contraire, tous les temps, le sommeil et l'éveil, se mélangent et cohabitent dans une durée atemporelle au-delà des horloges et des calendriers. Le monde aborigène a commencé il y a longtemps, lorsque les ancêtres chantaient au temps du rêve les rythmes cosmiques qui donnent forme aux choses que nous voyons, et il commence maintenant, lorsqu'un Tiwi vivant chante les chansons du rêve qui continuent, ou sont, le monde.
@michelleBranch
Quand je me réveille, vous n'y êtes jamais, mais quand je dors, vous êtes partout.
@robertSystem
Tout ce que nous sommes est ancré dans notre enfance. Le drame vient de la façon dont nous y faisons face. Sommes-nous des esclaves à notre passé, ou pouvons-nous nous lever au-dessus? C'est l'étoffe de belles histoires.
@woodyAllen
Je ne suis pas allé à Paris jusqu'à ce que je sois adulte en 1965. Et quand je suis allé à Paris, c'était le Paris que je ne connaissais que dans les films américains.