Charles Hummel
@charlesHummel
Ne laissez pas l'urgence remplacer l'important de votre vie ... lorsque vous et moi éteignions les incendies de l'urgence, l'important était à nouveau laissé dans un modèle de détention.
Steve Jobs était un pionnier du numérique, mais quand il est rentré chez lui, il a écouté du vinyle.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHummel
Ne laissez pas l'urgence remplacer l'important de votre vie ... lorsque vous et moi éteignions les incendies de l'urgence, l'important était à nouveau laissé dans un modèle de détention.
@douglasCarterBeane
J'adore me jeter dans un endroit ou un point ou un point de vue. Dans «Fledermaus», j'ai adoré me jeter dans le monde de Vienne au tournant du siècle. C'était super bien.
@eliRoth
Le but du premier était qu'il s'agissait de gars attirés par le sexe et les stéréotypes ... Je dis toujours que c'est comme une version d'horreur de Borat. Borat n'est pas une représentation précise du Khazakstan, c'est une représentation précise de l'Amérique. C'est ce qu'est l'auberge.
@fridaKahlo
J'avais quelque chose dans ma gorge. C'était comme si j'avais avalé le monde entier.
@lysanderSpooner
Jésus n'a jamais demandé aux hommes de faire ce qui était bien parce que c'était juste; Pourtant, c'est la vraie raison pour laquelle ils devraient le faire.
@declanRice
Comme vous pouvez entendre, je suis anglais - je viens d'Angleterre - et c'était vraiment bon de jouer pour l'Irlande.
@lesCamionsDeButchAuteur
Il n'était pas inhabituel qu'un record Allman Brothers coûte 300 000 $.
@zachAnner
L'écriture n'était pas mon médium. J'ai préféré faire de la vidéo.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas du tout inquiet de ... la maladie ... [elle] n'avait aucune terreur pour moi. Ce que je craignais le plus dans le monde, c'était la faim. C'était quelque chose dont j'avais des connaissances personnelles.
@jackJohnson
Imaginez comme si c'était le week-end, ... nous pourrions le prétendre tout le temps.
@lexiAlexander
En tant que réalisateur, vous avez besoin du type de producteurs de Saul Zaentz. Zaentz était un gars qui a littéralement couronné la tempête à l'extérieur du réalisateur afin qu'ils puissent faire leur travail. C'est un grand producteur.
@trumanCapote
Oh Jésus Dieu, nous nous appartenons. Il était à moi.
@volkmarSigusch
Les choses qui pourraient être dérivées de la sphère sexuelle - le bonheur, le plaisir sans fin et la fin du capitalisme - étaient largement surestimées. La surglorification symbolique était carrément insupportable.
@janeAusten
Elle savait que lorsqu'elle jouait, elle ne faisait du plaisir qu'à elle-même; Mais ce n'était pas une nouvelle sensation
@michaelSpectre
J'ai déménagé de Moscou à Rome avec ma famille et deux vélos en 1998, et j'ai passé beaucoup de cette année - et la suivante - obsédé, je suis désolé d'admettre, avec les vélos. L'Italie, après tout, était un endroit où des milliers d'hommes d'âge moyen se sentaient parfaitement à l'aise de passer plusieurs heures par semaine dans du spandex aux couleurs vives.
@evanPeters
J'étais un grand fan de Shia Labeouf et «même Stevens» et je me disais: «Oh, mec. J'adorerais être sur Disney Channel et avoir un spectacle: «Parce que c'était ce que j'ai regardé.
@cainVelasquez
En entraînement, j'avais l'impression que mon corps changerait dans un sens, mais ma jambe resterait en quelque sorte dans une direction. J'ai donc eu l'impression que ce n'était pas stable.
@daveyHavok
Personnellement, j'ai mes propres opinions politiques et étant en bord droit, je suis heureux d'en parler, mais la musique qui a toujours signifié le plus pour moi était plus émouvante.
@reidScott
Une fois, en passant, j'ai vu Jack White des rayures blanches. Je suis un grand fan de White Stripes, et j'ai fait un 180 entier. C'était comme si ma mâchoire avait touché le sol.
@adamRogers
Dès les premiers jours du télégraphe, être un télégraphe était un travail, et il n'y avait pas beaucoup de ces gens. Ils pouvaient reconnaître le style de l'autre par leurs points et leurs tirets. Ils ont appelé cela le «poing». St. George, ils ont un poing. Vous goûtez quelque chose de St. George, même dans toutes les catégories - le gin, le whisky - il a le goût de quelque chose de St. George. C'est la même chose que d'aller dans un grand bar: vous obtenez l'âme de la personne qui le fait.
@tonyBlair
Je ne le concède pas du tout que l'intelligence à l'époque était fausse.
@edKowalczyk
J'ai grandi dans une zone qui était la ville typique qui était un endroit racialement divisé et économiquement séparé. Et cela a eu une grande influence sur moi.
@leightonMeester
Le lycée pour moi n'était pas si amusant. Je pense que c'est beaucoup plus amusant après quand vous réalisez que le lycée se termine, et tout ce qui est important à ce moment n'est pas important si les gens n'aiment pas votre jean ou autre chose. Cela n'a pas d'importance.
@kathyIreland
Ce n'était jamais sur mon radar, la circulation s'arrêtant. Ce n'était jamais important pour moi.
@benMiller
Être loin de ma famille pendant six mois par an - même si c'était dans le magnifique environnement de la Guadeloupe dans les Caraïbes - était tout simplement trop difficile.
@michaelEnde
Pendant un certain temps, Bastian se tenait immobile. Il était tellement stupéfait par ce qu'il venait d'entendre qu'il ne pouvait pas décider quoi faire ... ce qu'il espérait était sa ruine et ce qu'il avait craint son salut.
@jurneeSmollettBell
Les vrais pionniers sont ceux qui se rebellent. Ce sont ceux que tout le monde à la mode suit finalement.
@princeWilliam
Personne ne va essayer de remplir les chaussures de ma mère, ce qu'elle a fait était fantastique. Il s'agit de faire votre propre avenir et votre propre destin et Kate fera un très bon travail.
@thomasAEdison
Ma mère était la fabrication de moi.
@lisaMariePresley
J'ai grandi dans le sud avec mon père; Blues et pays, c'est toujours mon cœur. Mais je l'avais en moi de ne pas faire ce qui était attendu. Je voulais trouver mon propre pied.