Christine de Pizan
@christineDePizan
Les hommes qui ont calomnié le sexe opposé ont généralement connu des femmes qui étaient plus intelligentes et plus vertueuses qu'elles ne le sont.
Mes parents étaient des influences gigantesques sur moi. J'ai eu une profonde faim pour impressionner mon père, qui était professeur et intellectuel. Je voulais son approbation.
52
syllabes
26
mots
3
phrases
144
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineDePizan
Les hommes qui ont calomnié le sexe opposé ont généralement connu des femmes qui étaient plus intelligentes et plus vertueuses qu'elles ne le sont.
@rachelHunter
Les hommes agissent comme s'ils étaient horrifiés par le mariage, mais quand ils trouvent la femme de leurs rêves, ils l'adorent.
@chrisMartin
Les hommes doivent toujours changer de couches. C'est une expérience très enrichissante. C'est un nettoyage mental. C'est comme laver la vaisselle, mais imaginez si les plats étaient vos enfants, donc vous aimez vraiment la vaisselle.
@vanceHavner
Les hommes recherchent la gloire et les hauts lieux pour apprendre qu'ils étaient plus heureux dans l'obscurité
@chloeMadeley
Maman et papa ont commencé «ce matin» l'année où je suis née, donc je savais dès mon jeune âge qu'ils étaient célèbres. Les gens venaient vers nous au déjeuner du dimanche et disaient à quel point ils aimaient le spectacle.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@andyBiersack
Personnellement, je me range davantage avec des groupes punk rock. J'ai grandi avec les Misfits, les Dead Boys, The Damned, Dropkick Murphys et Early AFI. C'est ce qui m'a vraiment fait entrer dans la musique. Song Writing Wise, des groupes comme Alkaline Trio étaient très importants pour moi pour avoir commencé à écrire des chansons.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@amberRudd
La plupart des gens que j'ai rencontrés dans le monde des finances et des affaires étaient des gens honnêtes, faisant de leur mieux pour leur personnel et pour leur famille. Mais j'ai rencontré beaucoup de ceux qui ne l'ont pas fait.
@kareemAbdulJabbar
Les rythmes musicaux sont des modèles mathématiques. Lorsque vous entendez une chanson et que votre corps commence à bouger avec, votre corps fait des mathématiques. Les enfants du garage de leurs parents s'entraînant pour devenir groupe peuvent ne pas s'en rendre compte, mais ils pratiquent également les mathématiques.
@paulAllen
Les microprocesseurs nous étaient instantanément attrayants car vous pouviez construire quelque chose pour une fraction du coût de l'électronique conventionnelle. C'est essentiellement ce que nous avons fait avec l'ordinateur Traf-O-Data - seulement il était trop étroit et mettant en cause une zone pour essayer de créer une entreprise de services.
@goldaMeir
Les hommes qui ont atteint et dépassé quarante-cinq ans ont l'air d'attendre le secret de l'autre monde, et comme s'ils étaient parfaitement sûrs d'avoir découvert le secret de cela.
@rachelHunter
Les hommes agissent comme s'ils étaient horrifiés par le mariage, mais quand ils trouvent la femme de leurs rêves, ils l'adorent.
@enidBlyton
Les mères étaient beaucoup trop tranchantes. Ils étaient comme des chiens. Buster a toujours ressenti quand tout était hors de l'ordinaire, tout comme les mères. Les mères et les chiens avaient tous deux une sorte de viseuse qui leur faisait voir dans l'esprit des gens et sait quand quelque chose d'inhabituel se passait.
@charlesRMorris
Merica était de la classe moyenne pour le tout début - les gens qui sont venus en premier étaient des hyper-tournoises d'Angleterre. Il n'y avait pas d'intérêts acquis, pas de rangs, pas de cours, il était très légèrement peuplé, il y avait des ressources naturelles illimitées - gratuitement essentiellement - si vous échouiez, vous pouviez toujours recommencer.
@martinZweig
Les conditions monétaires exercent une énorme influence sur les cours des actions. En effet, le climat monétaire - principalement la tendance des taux d'intérêt et de la politique de la Réserve fédérale - est le facteur dominant dans la détermination de l'orientation principale du marché boursier.
@joeHill
Les hommes, pensaient-elle, étaient l'un des rares confort sûrs du monde, comme un feu par une froide nuit d'octobre, comme du cacao, comme des glissements brisés. Leurs affections maladroites, leurs visages hérissés et leur volonté de faire ce qui devait être fait - cuire une omelette, changer d'ampoule, faire avec des câlins - parfois presque fait d'être une femme amusante.
@staceyAbrams
L'argent dicte presque le pas de la mobilité sociale dès les premiers moments de la vie. Ce que nos parents gagnent déterminent souvent si nous allons à l'université. Cela affecte les emplois qui nous sont offerts et ceux que nous pouvons nous permettre de prendre.
@loraLeigh
Les hommes ont été nuls. Ils étaient à l'origine de chaque problème que toute femme puisse avoir. Ils étaient la raison des soutiens-gorge, du besoin de maquillage, de coiffures, de jambes de rasage et de talons hauts qui ont donné à l'arc l'impression d'avoir une tige en acier qui l'a claquée. Ils étaient pointilleux, arrogants, argumentatifs et donc certains d'eux-mêmes <...>.
@vilmosSigismund
Les cinéastes mexicains Gabriel Figueroa et Emilio Fernandez étaient des étudiants de Sergei Eisenstein et de Toland. Leurs extérieurs et leur éclairage étaient magnifiques. Et les films qu'Ingmar Bergman a fait avec Sven Nykvist étaient exceptionnels.
@philipSlater
Les moteurs font du bruit et qui vous parle des sentiments et des attitudes qui y sont allés. Quelque chose était plus important que le plaisir sensoriel - personne n'inventerait une chaise ou un plat qui sentait mal ou qui faisait des bruits horribles - pourquoi les moteurs étaient-ils inventés bruyants? Comment pourraient-ils être considérés comme des inventions complètes ou réussies avec ce défaut flagrant? À moins, bien sûr, le son agressif, hostile et agressif a en fait servi à exprimer une certaine impulsion du propriétaire.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@henryRollins
La plupart des gens qui m'appellent étaient à guichets fermés de 7 ans alors que j'étais en bas face dans les tranchées punk.
@scottLynch
Mew, "le chaton a rétorqué, verrouillant avec lui des regards. doit mourir.' Quand il est devenu évident pour le chat que ses deux ou trois livres de masse étaient insuffisants pour casser le cou de Locke avec un puissant Snap, il a mis ses pattes sur ses épaules et a commencé à partager son nez couvert de bave avec ses lèvres. Il a reculé.
@timHenman
Les joueurs qui me faisaient toujours peur étaient les grands serveurs, donc quelqu'un comme John Isner s'il se lance avec son service peut être un cauchemar pour jouer.
@williamGibson
Peut-être que j'ai été une petite partie de la démocratisation de la célébrité, parce que j'en ai été fascinée, et quand cela a commencé à m'arriver dans la mesure très limitée que cela arrive aux écrivains d'Amérique du Nord, j'ai été exposé aux gens qui avait la maladie de la célébrité. Des gens qui avaient des célébrités qui font rage, qui font rage et mortel, des gens qui seraient en danger s'ils étaient laissés seuls dans la rue sans leurs gardiens. C'est un grand privilège anthropologique d'être là.
@davidGMcafee
Les miracles sont monnaie courante dans les Écritures religieuses. Nos anciens ancêtres auraient ressenti des blessures de Jésus, vérifié l'ascension de Muhammad au ciel et ont même interagi directement avec leurs divinités respectives. Aujourd'hui, les croyants n'ont pas un tel luxe. Ils sont obligés de compter sur la foi aveugle que ces choses se sont produites, que les gens étaient à la fois capables de surmonter ou de rendre des lois naturelles inertes.
@jeffreyEugenides
Mitchell avait répondu que, pour autant qu'il les comprenait, les expériences mystiques n'étaient significatives que dans la mesure où ils ont changé la conception d'une personne de la réalité, et si cette conception a changé de changement de comportement et d'action, une perte d'ego.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.
@scottLynch
Mew, "le chaton a rétorqué, verrouillant avec lui des regards. doit mourir.' Quand il est devenu évident pour le chat que ses deux ou trois livres de masse étaient insuffisants pour casser le cou de Locke avec un puissant Snap, il a mis ses pattes sur ses épaules et a commencé à partager son nez couvert de bave avec ses lèvres. Il a reculé.