Mesut Ozil
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
C'était une bénédiction en retour, et mes amis étaient ceux qui ont gardé la foi, ont lu mon travail et m'ont exhorté à le soumettre aux éditeurs (en l'envoyant pour moi - ils n'entendraient pas non pour une réponse.
63
syllabes
39
mots
1
phrase
160
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
@paulLepage
Les habitants du Maine étaient fatigués d'être endettés et fatigués d'être surlamés.
@macDemarco
J'ai beaucoup d'amis que j'aimerais crier, mais je ne pense pas que quiconque sache qui ils sont.
@theodoreRoosevelt
J'apprécie entièrement la loyauté envers les amis ", mais la loyauté envers la cause de la justice et de l'honneur est au-dessus.
@deseanJackson
Je sens juste venir de Long Beach Poly était un énorme pas pour moi de me rendre à la NFL.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@jenKirkman
J'ai des souvenirs de mon grand-père Kirkman faisant des pommes de terre en purée qui étaient si bonnes car elles avaient le goût d'un bol de beurre. J'adore les brownies de ma mère. Ma chose préférée à propos de ces deux recettes est que quelqu'un d'autre les a fait pour moi.
@noamChomsky
À la fin des années 1960, les masses étaient censées être passives, sans entrer dans l'arène publique et faire entendre leur voix.
@dougHenning
Quand j'étais à l'université, être magicien n'était pas la chose la plus chic à être. C'était comme être un chanteur folk avant Bob Dylan.
@william
J'adore l'Inde, la Russie et les tournées m'ont fait de nombreux amis à l'étranger.
@terenceWinter
J. Edgar Hoover a très célèbre l'existence d'un crime organisé jusqu'à la réunion des Appalaches, je pense, en 1957. Il était intéressant pour moi qu'il devait clairement savoir qu'il y avait une chose telle que le crime organisé et les criminels organisés aussi loin en arrière. comme les années 20.
@tomBrokaw
J'ai perdu sept amis à cause du cancer du poumon lié au tabagisme. Chaque décès a été une longue expérience angoissante.
@remKoolhaas
Le Nigéria [en 1990] était toute la rumeur, une quantité incroyable de rumeurs - en grande partie sur le crime et les manifestations presque mythiques du mal.
@tonyCascarino
Sans personne qui collecte ses coups de pied, qu'est-ce que Crouch était censé faire, jonglez avec le ballon avec sa tête jusqu'à l'arrivée du soutien au milieu de terrain?
@kLRahul
Mes deux parents sont des professeurs, et même s'ils étaient toujours cool avec ce que j'ai fait, ils ne m'ont jamais laissé prendre mon éducation à la légère.
@lauraBenanti
J'ai beaucoup menti. J'ai traversé une grande phase de mensonge quand j'étais en troisième et quatrième année. J'ai dit à tous mes amis que j'étais aux Misérables, et je ne l'étais pas. Je leur ai aussi dit que j'étais une princesse indienne. Pas non plus une princesse indienne.
@pietroBadoglio
Lorsque Mussolini a décidé de la guerre, il n'a pris mes conseils ni celui d'un autre chef de l'armée. En août 1939, le Duce n'était pas si sûr de l'invincibilité des Allemands, et il nous a dit qu'il avait cherché à persuader Hitler de ne pas agir.
@ranaDaggubati
Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.
@lawrenceDurrell
Bizarre, n'est-ce pas? Il était vraiment le bon homme pour elle d'une sorte de manière; Mais comme vous le savez, c'est une loi d'amour que la soi-disant «bonne» personne arrive toujours bientôt ou trop tard.
@mabel
J'ai grandi en écoutant des tas de Afrobeats; La Sierra Leonean de mon grand-père, donc c'était toujours là. Ma maman aime aussi ce genre de battements.
@williamButlerYeats
C'était ma première rencontre avec une philosophie qui a confirmé mes vagues spéculations et semblait à la fois logique et sans limites.
@marjorieKinnanRawlings
Cela lui semblait étrange, lorsque la Terre était la terre et que la pluie était la pluie, que les pins maigres devraient pousser dans le gommage, tandis que par chaque branche et lac et rivière y poussait des magnolias. Les chiens étaient les mêmes partout, et les bœufs et les mules et les chevaux. Mais les arbres étaient différents à différents endroits.
@rickWarren
Jésus s'est spécialisé dans les tâches subalternes que tout le monde a essayé d'éviter: laver les pieds, aider les enfants, réparer le petit déjeuner et servir des lépreux. Rien n'était en dessous de lui, car il est venu servir.
@patrickVieira
Je n'étais pas prêt à gérer tout de suite. Vous avez quelques joueurs qui se sont arrêtés et ont réussi une première équipe tout de suite et qui ont réussi, puis il y a les autres qui prennent différentes voies. Et je pense que ce qui était important pour moi était de comprendre ce que je voulais vraiment faire.
@jillSoloway
La plupart des gens privilégient la technologie, presque comme si les acteurs étaient au service de la machine.
@winonaRyder
Ce premier film que j'ai fait, Lucas [1986], était probablement le plus proche de moi. Et un peu de beetlejuice, dans le sens où je ressemblais à ça. Tout ce qu'ils ont fait, c'est comme mettre un peu de poudre blanche ici.
@jasonFlemyng
J'adorerais cuisiner. C'est quelque chose que je fais depuis que j'ai vieilli. Je suis des amis avec Jamie Oliver et il a été une véritable inspiration. J'ai cuisiné pour Jamie plusieurs fois - la plupart des gens ont trop peur de cuisiner pour lui. Les chefs sont vraiment faciles à cuisiner. Ils sont juste heureux de ne pas être ceux qui cuisinent.
@niallHoran
Quand j'avais 12 ans, tous mes amis avaient des copines et je ne l'ai pas fait, je me sentais seul alors j'ai demandé à ma mère de sortir avec moi.
@richardBranson
Il y a une génération, l'image était qu'il fallait piétiner tout le monde pour réussir ; mais je ne crois pas que ce soit une bonne affaire.
@zoeBell
Certains de mes meilleurs amis sont comme: "J'adore que vous soyez juste la plus grande chatte de la planète." Et je n'ai aucun problème avec ça, j'adore ça. Mais il a fallu beaucoup de temps pour comprendre que cela fait partie de ma tapisserie.