Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Bizarre, n'est-ce pas? Il était vraiment le bon homme pour elle d'une sorte de manière; Mais comme vous le savez, c'est une loi d'amour que la soi-disant «bonne» personne arrive toujours bientôt ou trop tard.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
158
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@melissaRosenberg
Ce que je veux vraiment faire, c'est créer de grands rôles pour les femmes. Et je ne parle pas de Nicholas Sparks Romance. Je pense que les rôles des femmes sont devenus ghettoisés dans ce genre d'endroits ... Je pense que les femmes en action, les bandes dessinées ou comme la soprano Tony des femmes. Nous avons besoin de rôles complexes.
@senecaLePlusJeune
Et si un homme sauve ma vie avec un projet qui était prêt à m'empoisonner? La providence de la question ne décharge pas du tout l'obliquité de l'intention. Et la même raison est bonne même dans la religion elle-même. Ce n'est pas l'encens, ni l'offrande qui est acceptable pour Dieu, mais la pureté et la dévotion de l'adorateur.
@jeannetteWalls
Un avantage de l'été était que chaque jour, nous avions plus de lumière à lire.
@kFlay
Je pense qu'une partie de moi pensait que je pourrais être intéressé par le monde universitaire parce que j'aime vraiment l'école. Je veux dire que à tous les niveaux - j'aime les environnements éducatifs; J'aime faire partie de cette communauté d'apprentissage et d'exploration. Et j'aime parler.
@friedrichNietzsche
Il était une fois, dans un coin à l'écart de cet univers qui est dispersé en innombrables systèmes solaires scintillants, il y avait une étoile sur laquelle des bêtes intelligentes ont inventé la connaissance.
@jamieCullum
Avoir des enfants déclenche une bombe dans votre vie. Cela vous fait vraiment examiner qui vous êtes, ce en quoi vous croyez et ce que vous voulez être. Et c'est magique pour la créativité.
@jaredPolis
Ce peut être un enfer vivant pour passer par des enquêtes sur le campus sans fin. J'ai vu cela descendre, et il n'y a vraiment pas de victoire une fois que l'accusation est faite, même si le processus fournit une justification formelle.
@edmondBordeauxSzekely
La majorité travaille pour gagner sa vie; Certains travaillent pour acquérir de la richesse ou de la renommée, tandis que quelques-uns fonctionnent parce qu'il y a quelque chose qui exige l'expression ... seuls quelques-uns l'adorent vraiment.
@jillLepore
Les historiens ont supposé une fois que lorsque la mortalité infantile était élevée, les gens ne devaient pas beaucoup aimer leurs enfants; Cela aurait été trop douloureux. La recherche a depuis prouvé que l'hypothèse est erronée.
@arthurRimbaud
Mais, vraiment, j'ai trop pleuré! Les Dawns sont déchirantes. Chaque lune est atroce et chaque soleil amer.
@jeffreyEugenides
Nous savions que Cecilia s'était tuée parce qu'elle était une inadaptée, parce que l'absence de l'appeler, et nous savions que ses sœurs, une fois abandonnées, ont senti son appel de cet endroit aussi.
@chrisThile
J'aime vraiment la façon dont l'Andante de la "une sonate mineure" sonne sur la mandoline.
@channingFrye
Kobe Bryant est l'un de ces gars avec qui je n'ai jamais imaginé être sur le même tribunal. C'était toujours une aspiration.
@jamieOliver
Ce que j'ai le plus apprécié, cependant, c'est de rencontrer des gens qui s'intéressent vraiment à la nourriture et à partager des idées avec eux. La bonne nourriture est une chose mondiale et je trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau et d'incroyable à apprendre - j'adore!
@yayaDacosta
Mes parents étaient très actifs dans le mouvement des droits civiques. Mon père était un employé étudiant du comité de coordination non violente (SNCC); Ma mère était secrétaire des Panthers.
@rutgerBregman
Mon aspiration était d'écrire un livre que vous pouviez encore lire dans 10 ans. C'est dur. Ensuite, vous commencez à douter de chaque phrase que vous écrivez.
@joeLhota
Je suis né ici dans la ville, née dans le Bronx. Fils d'un flic. Un grand-père était chauffeur de taxi; L'autre était un pompier. New York est dans mon ADN.
@georgeCarlin
Bullshit est vraiment la bande originale américaine.
@hildaConkling
Le monde se tourne doucement pour ne pas répandre ses lacs et ses rivières, l'eau est maintenue dans ses bras et le ciel est tenu dans l'eau. Qu'est-ce que l'eau, qui verse de l'argent et peut tenir le ciel?
@irvineWelsh
Maintenant, pour la première fois, il voit qu'il y a vraiment un moyen de sortir de cela, et tout est si simple. Vous n'avez pas à vous enfuir. Vous rencontrez simplement quelqu'un de spécial et passez de côté dans un univers parallèle.
@jillStein
Jack Geiger, par exemple, était un leader de ce mouvement. Il faisait partie de Physicians for Social Responsibility, qui était en quelque sorte l'une des façons dont j'ai travaillé dans l'activisme social en médecine.
@nickKroll
Je suppose que ma première grande pause a été d'obtenir l'émission à succès 'Cavmen "sur ABC. Les gens se moquaient de cela, mais c'était une énorme opportunité pour moi et m'a déménagé à L.A., où j'ai appris une tonne sur le jeu et combien je ne voulais pas se maquiller pendant quatre heures par jour.
@bradGoreski
Je pense être en partenariat avec C. Wonder en tant que directeur créatif et aussi se faire éduquer sur la façon de mélanger les empreintes et comment incorporer la couleur dans sa garde La taille ou faites-le plus de cocktails - je pense que ce sera vraiment, vraiment amusant.
@henryDavidThoreau
Le chef veut, dans tous les États où je suis allé, était un objectif élevé et sérieux dans ses habitants.
@thomasMore
Cependant, cette chose, mon fils, je vous assure sur ma foi, que si les parties l'appellent à la justice, alors, tout était mon père d'un côté, et le diable de l'autre, sa cause étant bonne , le diable devrait avoir droit.
@samSnead
De quel cours abandonné est-ce?
@maureenJohnson
La nourriture épicée et moi avons une relation étroite - une obsessionnelle obsessionnelle, en fait. Si c'est épicé, je le veux. Je veux transpirer et secouer et devenir à moitié aveugle de la douleur brûlante. . . Ce qui, maintenant que je le dis, semble vraiment suggestif. Mais des trucs épicés sont addictifs. C’est un fait connu de la science.
@chuckSchuldiner
Je ne veux pas prêcher, mais j'aimerais voir le métal devenir plus une chose unie. Je suis fatigué que les gens décomposent les choses en catégories comme Thrash Metal et Death Metal. Je pense que les gens ont tendance à s'en tenir à une catégorie, et je veux que les gens soutiennent toutes sortes de groupes, que ce soit Slayer ou Queensryche ou la mort. Les jours où il était acceptable d'écouter tout, du prêtre et de la jeune fille à Slayer et Venom.
@bertholdAuerbach
L'être vain est l'être vraiment solitaire.