chat Stevens
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
La première exoplanet à trouver autour d'une étoile semblable à un soleil a été découverte en 1995, deux ans seulement avant de commencer à étudier la détection des exoplanet.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
@robertScoble
Je trouve que ce ne sont pas les chiffres mais la qualité du public. C'est pourquoi cela a dû être une si grande chose quand j'ai quitté Microsoft, parce que j'avais un public intéressé; Pas énorme, mais passionné. Les passionnés sont ceux qui changent de la société.
@ericEmmanuelSchmitt
Je trouve des miroirs détestables; Je n'aime pas me voir. Bien sûr, il y a un miroir dans la salle de bain, mais c'est un grossissement pour le rasage. Les photographies sont bien, mais je n'aime pas les miroirs car ils vous prennent par surprise.
@hilariaBaldwin
Je me concentre beaucoup sur l'hydratation avec de l'eau de coco; Autant que je l'aime, je limite ma consommation de café et je la remplace par du matcha, ce que je trouve est plus gentil sur ma peau.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.
@christopherDaniels
J'ai grandi à Fayetteville, en Caroline du Nord, où se trouve Fort Bragg, essentiellement où les territoires du milieu de l'Atlantique étaient en quelque sorte basés sur les Carolines. J'ai donc grandi en regardant des gars comme Ric Flair, Dusty Rhodes et les Road Warriors.
@josephMawle
J'ai trouvé l'école assez difficile, mais samedi soir, c'était une soirée cinéma, et j'ai commencé à sympathiser avec les personnages à l'écran. J'ai commencé à m'impliquer davantage dans ce que ces gens vivaient. Le film m'a inspiré à faire mieux.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@winifredHoltby
Je te trouve dans toutes les petites et belles choses; Dans les petits poissons comme les flammes dans l'eau verte, dans la douceur fourrure et stupide de la graisse de bourdon comme des rires, dans tout l'éclat de la chaleur et de la lumière et l'odeur dans le jardin d'été.
@edgarWright
J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.
@fredDaguiar
J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.
@michaelPhelps
J'ai grandi autour de la piscine avec mes sœurs. Mes deux sœurs nageaient. J'étais toujours là. Alors j'ai pensé, pourquoi pas? Ma mère nous a mis dans l'eau pour la sécurité de l'eau, donc nous étions à l'aise dans l'eau au cas où quelque chose se serait produit. J'ai appris de cette façon et j'ai commencé à l'aimer de plus en plus.
@nadiyaHussain
J'ai rencontré mon mari pour la première fois le jour où nous nous sommes mariés, à l'âge de 20 ans. J'ai déménagé pour être avec lui à Leeds, à 165 miles de Luton. La cuisine était absolument minuscule. Mais j'ai obtenu mon premier mélangeur à main et mon premier ensemble d'échelles et la première boîte de gâteau bleue de Tesco et c'était très excitant.
@bjTheChicagoKid
J'ai l'impression que Black Milk a trouvé sa façon de mettre sa vie dans sa musique. J'ai l'impression que, par le lyrique, il est une bête; Beaucoup de gens dorment sur du lait noir. Le lait noir est un monstre. Il de l'église. Il de la rue. Il descend comme je descends. C'est un chat émouvant et j'aime la façon dont il descend.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@marinaEtLesDiamants
Je me sens bizarre sans rouge à lèvres. Même après la première fois que je portais un rose vraiment néon ou un rouge vraiment vif, je me sentais vraiment étrange sans ça. Mes lèvres sont une caractéristique principale, donc je me sens nu sans eux.
@giorgioArmani
Je trouve que la mode a récemment été un peu trop précipitée. Souvent, il est rapidement mis en place pour attirer l'attention des médias, et je ne voulais pas le faire.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@marlonJames
Je trouve la violence dans les films PG13 insupportable. Ce gamin ne rentrera jamais à la maison, n'aura jamais un autre anniversaire. Sa mort est lente, cauchemardesque. Et vous devez explorer les conséquences - les gens qui vivent avec cette mort.
@serenaWilliams
Je me suis impliqué dans le processus de conception il y a longtemps. Je travaille avec leur concepteur principal [Berlei] depuis un certain temps. Ça a été vraiment amusant tout autour.
@mireilleMathieu
Je trouve de nombreux inconvénients de moi-même. Mais, chaque fois que je visite Lourdes, je reçois une leçon de réconciliation. Lorsque vous voyez des gens malades ou des invalides, vous vous rendez compte que c'est un péché de se plaindre!
@cazzieDavid
Je trouve le monde extrêmement bouleversant - pas dans la façon dont une personne moyenne le fait, mais plus comme une personne folle le pourrait.
@wimHof
J'ai trouvé par une respiration plus profonde, en entrant dans le froid, en y réfléchissant, en le faisant face; Obtenir la conviction que ma capacité à respirer plus profondément établit des liens avec mon corps.
@madsMikkelsen
Je m'imaginais d'être assez bon pour comprendre un script et trouver les faiblesses, puis les rendre plus radicaux qu'eux. Les gens ont tendance à m'écouter.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@georgeRRMartin
Je trouve la religion et la spiritualité fascinantes. Je voudrais croire que ce n'est pas la fin et il y a quelque chose de plus, mais je ne peux pas convaincre la partie rationnelle de moi qui a un sens.
@texasBattle
Je trouve que la comédie est ma spécialité, mais le drame commence lentement à monter dans ce rang. J'ai toujours aimé jouer un personnage qui a de la profondeur et que je suis capable d'amener ma propre niche.