Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
Je trouve la violence dans les films PG13 insupportable. Ce gamin ne rentrera jamais à la maison, n'aura jamais un autre anniversaire. Sa mort est lente, cauchemardesque. Et vous devez explorer les conséquences - les gens qui vivent avec cette mort.
73
syllabes
41
mots
4
phrases
197
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@emmaWaltonHamilton
Ma mère avait l'habitude de dire: "Dites à votre cerveau que vous voulez cette information ou que vous voulez résoudre ce problème, puis vous éloignez-vous. Oubliez-le. Vous voyez, c'est comme un ordinateur. Finalement, il le livrera. " Et je trouve que c'est vraiment vrai.
@eliRoth
Mes parents adorent ça! Ils sont sur le plateau. Ils font des camées dans le film. Mon père est psycho-analyste et professeur à Harvard et il m'a dit combien d'autres professeurs de Harvard l'ont vu et l'ont vu. Ils aiment «l'auberge» et ils aiment la pensée derrière.
@guyKawasaki
Ma recommandation pour le référencement est très simple. C'est d'écrire de bonnes choses. Dans mon esprit, Google est en train de trouver de bonnes choses. Il a des milliers de personnes les plus intelligentes au monde, dépensant des milliards de dollars pour trouver les bonnes choses. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire les bonnes choses; Vous n'avez pas besoin de le tromper.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@ethanHawke
En ce moment, si vous êtes intéressé à être un acteur dramatique, ils ne font pas autant de drames réguliers. Les films doivent avoir autre chose qui se passe.
@stephenKinzer
Les révolutionnaires qui viennent au pouvoir par la force des armes ont généralement de grands crimes dans leur passé. Les dirigeants qui survivent aux campagnes par de grandes puissances pour les détruire ne survivent pas parce qu'ils observent les subtilités du droit. Les subversifs qui façonnent les événements mondiaux par une action secrète et une violence dans l'ombre et détestent la lumière du jour.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@roseMciver
Ma motivation est d'obtenir une compréhension et une exploration plus profondes de quelque chose que je veux savoir sur la condition humaine. C'est donc ce que je recherche dans le matériel que je lis: s'il pose une véritable question sur un concept du monde qui m'intéresse. Et aussi, cela aide si c'est un contexte que je trouve intéressant.
@rinusMichels
Ma position est la suivante - le football de rue est le système éducatif le plus naturel qui peut être trouvé
@finnWolfhard
Mes parents étaient au lycée et au collège dans les années 80, alors disons simplement que j'ai entendu des trucs, mec. Nous écoutons beaucoup de musique et regardons beaucoup de grands films, mais le vrai contexte qu'ils fournissent de cette époque concerne la politique.
@rudolfArnheim
Nous ne pouvons plus considérer ce que l'artiste fait pour être une activité autonome, mystérieusement inspirée d'en haut, sans rapport et imprélable pour d'autres activités humaines. Au lieu de cela, nous reconnaissons le type exalté de voir qui mène à la création d'un grand art comme une excroissance de l'activité plus humble et plus commune des yeux dans la vie quotidienne. Tout comme la recherche prosaïque d'informations est "artistique" parce qu'elle implique de donner et de trouver la forme et le sens, donc la conception de l'artiste est un instrument de vie, une façon raffinée de comprendre qui et où nous sommes.
@barackObama
Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Bangarang Peter Pan et tout le reste. Mais il était unique en son genre. Il est arrivé dans nos vies en tant qu'étranger - mais il a fini par toucher chaque élément de l'esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent incommensurable librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes stationnées à l'étranger à marginalisées dans nos propres rues. La famille Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, à ses amis et à tous ceux qui ont trouvé leur voix et leur verse grâce à Robin Williams.
@williamGolding
Roger se pencha, ramassa une pierre, visa et le jeta sur Henry-le-t-il à manquer. La pierre, ce jeton de temps absurde, a rebondi à cinq mètres à droite d'Henry et est tombée dans l'eau. Roger a rassemblé une poignée de pierres et a commencé à les jeter. Pourtant, il y avait un espace autour d'Henry, peut-être six mètres de diamètre, dans lequel il n'osait pas lancer. Ici, invisible mais fort, était le tabou de la vieille vie. Autour de l'enfant accroupi se trouvait la protection des parents et des écoles et des policiers et la loi. Roger était conditionné par une civilisation qui ne savait rien de lui et était en ruine.
@sandraCisneros
Je dois dire que mes histoires préférées sont des histoires de fantômes. Je n'aime pas voir ces films de monstres inventés ou des films effrayants avec des fantômes. Ça ne me fait rien. Mais une vraie histoire de fantôme que quelqu'un me dit, que j'aime.
@sophiaBush
Mystery fait des stars de cinéma! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des week-ends tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film?
@florenceWelch
Mon paysage visuel quand j'étais enfant était l'intérieur de beaucoup de ces vieilles églises. Et le drame baroque des choses était ce que je m'engissais d'abord avec Artwise. Je suis beaucoup plus attiré par l'esthétique de l'iconographie religieuse que le côté religieux réel. La passion et le sang et la violence et le côté voyant de celui-ci, je trouve vraiment fascinant.
@marcChagall
Mes mains étaient trop douces .. J'ai dû trouver une occupation spéciale, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
@kennethBranagh
Mon père, pendant les 15 premières années de ma carrière, à chaque visite qu'il a fait à une pièce de théâtre ou à un tournage, trouverait la personne la plus âgée sur le plateau et disait: «Pensez-vous que mon fils a un avenir?
@laurieGraham
Mon style préféré est d'écrire à la première personne, donc je dois toujours jouer avec des voix possibles de narrateur jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui fonctionne.
@jacobWeisberg
Presque tous ceux qui choisissent de travailler pour Donald Trump sont incontestables d'une manière ou d'une autre; Ali Baba n'a pas trouvé 40 sages dans la grotte. Mais pour étiqueter tout le monde dans Trumpworld, un griffeur manque des subtilités importantes. Il confond les gras et les greffeurs, et il ignore la distinction cruciale entre les deux.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@yashChopra
Mes techniciens sont mes outils les plus importants. Une fois que j'ai établi un rapport avec eux, ils me comprendraient dans mon prochain film. Je n'aurais pas à former quelqu'un de nouveau. Je donne beaucoup de respect à tous mes techniciens, car je suis aussi technicien. Je ne serais pas en mesure de transmettre un sentiment si l'écrivain ne l'a pas bien écrit, et le caméraman ne l'a pas bien tiré.
@donnaKaran
Ma résolution du Nouvel An est de trouver le calme dans le chaos. La pratique du yoga est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir. C'est là que vous connectez l'esprit, le corps et l'esprit.
@anneHathaway
Tout mon M.O. Dans la vingtaine, il était dans autant de types de films différents que possible. Travailler avec autant de types de réalisateurs différents que possible. Je pense, en partie, c'est ce que je voulais faire en tant qu'acteur.
@chrisAbani
Ma recherche est toujours de trouver des moyens de chroniques, de partager et de documenter des histoires sur les gens, juste des gens de tous les jours. Des histoires qui offrent une transformation, qui se penchent dans la transcendance, mais qui ne sont jamais sentimentales, qui ne détournent jamais les choses les plus sombres sur nous.
@johnDryden
Aucun, aucun ne descend en lui-même, pour trouver les imperfections secrètes de son esprit: mais tout le monde est aigle aux défauts de Seeanother et sa déformation.