La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Les religions qui enseignent l'amour fraternel ont été utilisées comme excuse pour la persécution, et notre aperçu scientifique le plus profond est transformé en un moyen de destruction massive.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
157
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@dalaiLama
J'ai rencontré une femme américaine il y a de nombreuses années, beaucoup éloignée. Ensuite, je lui ai parlé de mes propres expériences difficiles et j'ai montré une véritable préoccupation. Elle a répondu: "Pourquoi êtes-vous si préoccupé par moi?" Nous avons besoin de plus de patience. À un niveau fondamental, nous sommes les mêmes frères et sœurs humains. Alors oubliez-le. L'esprit humain est très étrange. Comme ça.
@donDelillo
J'ai marché et j'ai protesté contre la guerre au Vietnam, avec beaucoup, plusieurs milliers d'autres. Mais je n'ai jamais tout à fait compris les bombes qui ont été placées dans des laboratoires scientifiques ou des immeubles de bureaux.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@guyKawasaki
J'adore le système de notification sur Google+. Si quelqu'un vous mentionne, vous êtes informé via Gmail. C'est très utile pour quelqu'un comme moi.
@dannyBrown
Je n'ai jamais été un buveur d'alcool fou, et je n'aime pas autant la bière - bien que je garde les bières à la maison parce que mes potes aiment la bière.
@emilyLevine
J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@atulKulkarni
J'ai quitté mon emploi dans l'assurance de New India et j'ai été confronté à diverses options. Je pouvais soit aller à Pune pour suivre un cours en agissant de l'Université de Poona ou Shift Base à Bombay ou Delhi et étudier à NSD. J'ai opté pour ce dernier parce que c'est le meilleur endroit pour obtenir une éducation formelle en agissant.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@aliceWinocour
J'ai rencontré des soldats revenant de la guerre et j'ai été impressionné par leur description du SSPT, tous les symptômes: l'explosion de la violence, l'impossibilité de faire face à la réalité, tout ça.
@andrewChan
Je n'ai jamais vraiment été bon à être un homme général de la famille, vraiment. Je n'ai presque jamais passé de temps avec ma mère et mon papa, vraiment, ou des frères ou des sœurs. Nous ne nous entendons vraiment pas. Pour être honnête, j'étais à peu près comme les moutons noirs de la famille.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@shaktiMohan
Je cherche ce désir sincère en talent, vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans ce que vous faites, mais si vous avez la passion que vous pouvez à un moment donné devenir votre propre inspiration.
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@clareShort
Je veux dire une énorme pression a été exercée - Valerie Amos, Lady Amos, a fait le tour de l'Afrique avec des gens de nos services de renseignement essayant de les presser. Je devais m'assurer que nous n'avons pas promis une mauvaise utilisation d'aide d'une manière qui serait illégale.
@bayley
Je me souviens avoir eu l'occasion de rencontrer Ivory, enfant, et elle a été la lutteuse de la première femme que j'ai rencontrée. Elle m'a regardé et a dit: "Je vais te voir sur le ring un jour, n'est-ce pas?"
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@alexanderChee
J'ai adoré être une soprano. C'était l'une de mes choses préférées dans la vie, et jusqu'à présent, et perdre cette voix a été un moment émotionnel profond pour moi dans ma vie. Je ne suis jamais devenu aussi intéressé par ma voix chantante masculine adulte.
@luisAlbertoUrrea
J'ai vu «The War Wagon» avec John Wayne et Kirk Douglas, mais il a été surnommé en allemand. Et il avait des sous-titres japonais, puis cette petite bande avec des mots espagnols, et je n'ai jamais oublié cette image étrange. C'était tellement magique et funky.
@nickHornby
L'amour, il s'avère que, est aussi antidémocratique que l'argent, donc il s'accumule autour de gens qui en ont déjà beaucoup: le sain d'esprit, le sain, l'adorable.
@jayRFerguson
J'ai été reconnu de Mad Men, et c'est tellement cool quand cela se produit parce que je suis tellement fier de faire partie du spectacle.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.