Marjorie Liu
@marjorieLiu
Je pense que les bandes dessinées ont séduit les lecteurs depuis des années.
Celui qui pense beaucoup et à bon but oublie facilement ses propres expériences, mais pas les pensées que ces expériences ont appelé.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjorieLiu
Je pense que les bandes dessinées ont séduit les lecteurs depuis des années.
@muhammadYunus
Les êtres humains sont beaucoup plus grands que de faire de l'argent.
@williamJackson
Il semble qu'après la catastrophe, beaucoup de bonnes choses et de bénédictions se produisent.
@jackGarratt
Je pense que la meilleure façon de respecter mon public est de ne pas leur donner ce qu'ils attendent de moi ... parce que c'est amusant de cette façon.
@pamelaAnderson
Je ne pense pas que je suis une actrice. Je pense que j'ai créé une marque et une entreprise.
@jonathanVanNess
Un de mes amis les plus proches est un homme trans qui est incroyable. Et beaucoup de mes clients sont des femmes trans.
@timMinchin
Étant donné que tout le monde a une voix, c'est l'âge de la démocratisation des informations grâce à la technologie numérique. Cela signifie que les femmes peuvent se lever et que les gens de couleur peuvent augmenter, et ces histoires nous sont beaucoup plus présentes. Et c'est super.
@mickeyRourke
Tout ce que j'espère est de pouvoir travailler - je pense que mon meilleur travail est toujours en avance sur moi - je pense que tout ce que j'ai vécu ces dernières années ne fait que de moi un acteur meilleur et plus intéressant.
@mNightShyamalan
L'une des raisons pour lesquelles j'aime vraiment le cinéma à petit budget est que vous n'avez pas à y penser autant. Vous pouvez vous amuser plus et être plus ludique et être plus libre de manière créative.
@teeGrizzley
Si je traîne avec toutes les stars et les gens avec de l'argent, vous pouvez vous perdre et rattraper. Vous pouvez bouger comme si vous l'avez fait et vous pouvez dépenser. C'est ainsi que beaucoup de gens vont se faire casser.
@sarahPalin
Il y avait des moments (pendant mes premières campagnes) où j'ai pensé: "Vous savez ce que je pouvais vraiment utiliser? Une femme."
@michaelCera
Il y a beaucoup de filles salopes au Canada. Des salopes de onze ans.
@leandraMedine
La vinaigrette nocturne n'est pas très différente de l'habillage diurne pour moi. J'ai l'impression que les vêtements de nuit n'ont pas la chance de vivre comme le font les vêtements de jour, donc je préfère penser aux vêtements de nuit comme des vêtements de jour.
@paulMillsap
Vous savez que les gens ne réalisent probablement pas cela, mais j'ai vécu à Denver depuis 10 ans quand j'étais enfant. Je connaissais la ville et ce qu'elle avait à offrir. Vous savez comme n'importe quel endroit, cela a beaucoup changé au fil des ans. Mais cette familiarité a frappé la maison pour moi.
@leonardoDicaprio
Ces types de films qui sont parfois sombres psychologiquement, je trouve extrêmement excitant à faire parce qu'il y a toujours quelque chose à penser. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de se présenter sur le plateau et de dire une ligne et de savoir que votre personnage signifie exactement ce qu'ils disent. Il est intéressant d'avoir un narrateur peu fiable dans un film et c'est ce que ont été ces deux films.
@parkerPosey
Vous pouvez obtenir de l'argent et faire un film vraiment bon marché. Vous pouvez, par des financeurs indépendants qui vous donnent juste de l'argent pour soutenir les artistes. C'est ce qui se passait dans les années 90, et j'ai eu la chance d'en faire partie.
@hilaryKornblith
Je pense que lorsque j'ai suggéré pour la première fois l'idée que la connaissance devrait être considérée comme un genre naturel, beaucoup de gens pensaient que c'était tout simplement fou.
@reissNelson
Je vais bowling, mais je ne suis pas très bon!
@junotDiaz
J'ai essayé d'écrire. J'ai également passé beaucoup de temps sur différents campus, en conversation, en aidant d'autres écrivains. C'est ce que je fais: je leur apprends à écrire.
@michaelaCoel
Je pense que vous n'avez qu'à vous faire, quoi que ce soit, et que vous ne vous sentez pas comme si vous deviez être une certaine manière pour les autres de vous aimer.
@lukeRockhold
Je n'ai jamais été l'intimidateur: j'ai toujours été celui qui essayait de nettoyer la situation.
@lisaHaydon
En grandissant en Australie, je n'ai pas regardé beaucoup de films de Bollywood, mais ceux que j'ai regardés, je les aimais, en particulier les chansons et la danse.
@richelleMead
Qu'est-ce qui était bon et mauvais, vraiment, mais des catégories stupides? Des catégories stupides qui ont limité les gens et les ont puni ou les récompenser en fonction de la façon dont ils ont répondu à leur propre nature, natures, ils n'avaient vraiment aucun moyen de contrôler.
@josephPFarrell
Quand un homme pense qu'il lit le caractère d'un autre, il trahit souvent inconsciemment le sien.
@traceLysette
Je pense que la plupart du temps, les gens ne comprennent pas la bravoure qui est impliquée dans le mouvement moi aussi.
@sriSriRaviShankar
Nous communiquons beaucoup plus par notre présence que les mots.
@marenMorris
Je pense que j'ai appris à être un meilleur patron. Je suis celui qui dirige le spectacle maintenant, et dans le passé, j'ai toujours regardé d'autres personnes pour prendre les décisions. Je me sens plus confiant de courir non seulement mon émission, mais aussi dans les coulisses.
@jazmineSullivan
Je ne suis pas génial de respirer, comme tenir des notes. Habituellement, je ne le fais pas. Beaucoup de gens ne le croiraient pas, mais je ne me concentre pas sur des trucs techniques.
@kano
Vous pensez peut-être que c'est bizarre de travailler avec un groupe de dessins animés, mais il y a beaucoup de personnages en crasse, surtout depuis les premiers jours.
@tinaSmith
Chaque jour, je parle à des collègues démocratiques et républicains avec beaucoup d'idées sur le travail que nous devrions faire.