![auteur Eliza Scanlen de la citation J'ai toujours aimé l'absurdisme et les pièces de ce genre. Je pense que mon humour est très enraciné dans le théâtre et le drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feliza-scanlen-gilIT6xAInSOReqpmREwABOETd7F651noHWeXTuIONX0vTaHtYt7OnXkXMNEBCzyNLfsbLCTe1vDvXZEGYePwDUuwAQbB8dA1iC4Dj8mNye9yo7IVdnMWDrkS3Ia8qFc.jpg&w=3840&q=100)
Eliza Scanlen
@elizaScanlen
J'ai toujours aimé l'absurdisme et les pièces de ce genre. Je pense que mon humour est très enraciné dans le théâtre et le drame.
Je pense que le capitalisme vient d'aller trop loin. Et il ne se limite en fait pas aux États-Unis. Les excès du capitalisme nous font souffrir partout dans le monde en ce moment.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
140
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaScanlen
J'ai toujours aimé l'absurdisme et les pièces de ce genre. Je pense que mon humour est très enraciné dans le théâtre et le drame.
@arthurMiller
Jusqu'à une heure avant la tombée du diable, Dieu le pensait beau dans le ciel.
@cassandraClare
Vous vous comportez comme si tout était drôle pour vous, mais vous ne riez jamais. Parfois, vous souriez lorsque vous pensez que personne ne fait attention.
@jamesCaan
Les gens disent: «Gee, vous faites beaucoup de films de mafia». Je pense que j'en ai fait deux, sur 60.
@claudeMonet
Beaucoup de gens protesteront que c'est assez irréel et que je suis hors de mon esprit, mais c'est juste trop mauvais
@laTechniqueDeImmortel
Malheureusement, aussi inspirant que les gens trouvent Barack Obama, le changement peut être interprété de tant de manières différentes. Je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bonnes choses pour les programmes sociaux ici en Amérique et aussi, autant que les gens veulent caractériser quiconque est un leader et essayer de le vendre, et de le commercialiser et de les caractériser dans le bon sens ou Mauvaise façon, je pense que c'est très révélateur du système que nous avons lorsque nous nous réalisons que la guerre ne se terminera pas.
@jidduKrishnamurti
Lorsque l'esprit est détendu, ne faisant plus d'effort, quand il est calme pendant quelques secondes, alors le problème se révèle et il est résolu. Cela se produit lorsque l'esprit est toujours, dans l'intervalle entre deux pensées, entre deux réponses. Dans cet état d'esprit, la compréhension vient.
@alistairMacleod
J'aime à penser que je raconte une histoire plutôt que de l'écrire.
@jamesPatterson
En fin de compte, un grand thriller est un tour de montagnes russes. J'aime à penser que c'est une promesse que je n'ai jamais manqué de tenir, et celle qui, je dirais, a bien servi mes livres.
@allenWWood
Fichte pense que la reconnaissance mutuelle les uns des autres en tant qu'êtres libres appartient aux conditions transcendantales de la conscience de soi elle-même.
@billyConnolly
Je ne crois pas aux anges et j'ai des problèmes avec tout le truc de Dieu. Je ne veux pas dire que je ne crois pas en Dieu mais je ne pense pas que je le fais. Mais je crois aux gens qui le font.
@sheridanSmith
Je pense que le premier album que j'ai acheté était le Jackson Five, mais le premier CD qui m'a été donné était «Cotton-Eyed Joe», le single! Bénis ma maman - je ne sais pas ce qu'elle pensait!
@christianKarlsonStore
Ma critique littéraire est devenue moins spécifiquement académique. J'écrivais vraiment l'histoire littéraire dans le nouveau poétique, mais ma pratique générale d'écrire une critique littéraire est à peu près ce qu'elle a toujours été. Et il y a toujours eu un lien fort entre être écrivain - j'ai l'impression de savoir à quoi ça ressemble à l'intérieur et je peux dire que j'ai rencontré des problèmes et des solutions similaires de l'intérieur. Et je pense que c'est un grand avantage en tant que critique, parce que vous savez ce que ressent l'écrivain.
@archieManning
Je ne pense vraiment pas avoir vécu ma vie de livre ouvert.
@jeanLucGodard
Au cinéma, nous ne pensons pas - on pensait.
@eckhartTolle
La lumière est trop douloureuse pour quelqu'un qui veut rester dans l'obscurité.
@jamesStephens
La vie est à mort comme son objectif, et nous devons aller vers cette prochaine étape de l'expérience soit sans préoccupation quant à ce qui doit être, ou avec une bonne et honnête curiosité quant à ce qui peut être.
@andrewCuomo
Je pense qu'il y a beaucoup à apprendre de Rockefeller sur la façon d'adopter une législation.
@irelandBaldwin
La vie est trop courte pour ne pas s'amuser avec ce que vous portez.
@edwidgeDanticat
Je pense qu'il est difficile d'écrire un livre sur le bonheur parce que la fiction nécessite des tensions et des complications.
@gilbertKChesterton
Si vous épelez un mal de mot, vous avez une tentation de penser que cela mal.
@dianeCilento
Ma mère pensait qu'il était temps que j'avais un contrôle parental, alors je suis allé en Amérique et je suis allé à New York.
@johnRampton
J'ai tendance à parler trop quand je deviens nerveux, et je suis sûr que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@josephCampbell
Nous devons permettre d'aller avec la vie quotidienne que nous avions préparée afin d'avoir la vie qui nous regarde
@florenceWelch
J'ai pensé à l'écriture de chansons davantage en termes de jeu en direct, et à quoi cela va en tant que groupe.
@frederickLenz
Je pense que j'ai appris plus des femmes que quiconque, et peut-être de l'amour. Quel merveilleux terrain d'essai.
@lisaScottoline
La vérité est que chaque écrivain, que ce soit de la fiction ou de la non-fiction, essaie d'écrire quelque chose de vraiment original et c'est ce que je pense que je fais.
@elvisPresley
Je pense que la plupart des gens ont un instinct naturel pour se rebeller.
@fransTimmermans
Le soutien du public diminuera si le public pense que la libre circulation signifie saper les systèmes de sécurité sociale ... nous devons bien faire les choses.
@cassandraClare
Tessa, surprenant elle-même, laissa échapper un rire de rire. Will la regarda, sa bouche commençant juste à s'absenter dans un sourire. «Je dois être plus amusant que je ne le pensais. Ce qui me rendrait très amusant.