Helen Vendler
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens pour la première fois, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
Ma mère pensait qu'il était temps que j'avais un contrôle parental, alors je suis allé en Amérique et je suis allé à New York.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens pour la première fois, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
@christianSiriano
Je pense que la robe rouge à polka rouge est tout simplement emblématique.
@ehudOlmert
Je ne dis pas que c'était mal d'intervenir au Kosovo.
@daveMcclure
Je ne pense pas qu'il y ait presque assez de moyens intéressants pour faire de l'éducation en ligne, en particulier pour les jeunes enfants.
@markShriver
Je n'ai jamais rencontré mon oncle Jack. Ma mère était enceinte de six mois avec moi à sa mort. Mais je connaissais très bien sa femme et ses deux enfants.
@dolphLundgren
C'était amusant de parler trop [comme Jebediah Woodley], pour continuer à courir la bouche, que les autres personnages veulent l'entendre ou non. Cela fait partie de ce qui a rendu ce gars amusant.
@maureenCorrigan
C'est l'envie mince mais durable de Fitzgerald d'affirmer qui rend finalement Gatsby digne d'être notre grand roman américain. Sa conclusion en flèche nous indique que, même si Gatsby meurt et que la petite et corrompue survive, son désir était néanmoins magnifique.
@hannahMilouseNixon
Je suis sûr que vous serez guidé dans votre décision, de placer une foi implicite dans son intégrité et son honnêteté. Meilleurs voeux de celui qui a connu Richard plus longtemps que quiconque. Sa mère
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que la plupart d'entre nous, de toute façon, lisent ces histoires que nous connaissons ne sont pas "vraies" parce que nous avons faim pour une autre sorte de vérité: la vérité mythique sur la nature humaine en général, la vérité particulière sur ces communautés de vie qui définissent Notre propre identité, et la vérité la plus spécifique de toutes: notre propre histoire de soi. La fiction, car il ne s'agit pas de quelqu'un qui vivait dans le monde réel, a toujours la possibilité d'être sur soi. - de l'introduction
@luolDeng
Je pense que des blessures se produisent. Vous pouvez en empêcher beaucoup, mais certains d'entre eux que vous ne pouvez pas.
@frederickLenz
Personne ne peut vous attirer de façon permanente dans les états d'attention supérieurs. Je peux prendre un individu et je peux changer sa conscience. C'est facile. Mais combien de temps durera-t-il?
@christinaAguilera
Il y a toujours un temps positif à ces moments négatifs, car vous en sortez beaucoup plus fort et plus sage. La force vient de toutes les difficultés, et ce fut une leçon pour moi.
@gianluigiBuffon
Pour les fans, peu importe comment vous êtes. Vous êtes considéré comme le footballeur, l'idole, donc personne ne pense s'arrêter et vous demander: "Hé, comment vas-tu?"
@fayGodwin
C'était en 1966 au moment où j'ai commencé à prendre des photos au sérieux et les livres, les journaux et les magazines de l'époque étaient pleins de superbes photos qui m'ont aidé à m'inspirer.
@annReinking
C'était triste de quitter «Pippin» parce que c'était une sorte de tournant inspirant de ma vie. Mais il était temps de passer à autre chose.
@emilyMortimer
Il y a quelque chose d'utile dans le rythme rapide d'un téléviseur où tout doit être terminé d'ici la fin de la semaine. Vous devez terminer l'épisode; Peu importe combien de temps vous devez y aller vendredi soir, mais vous devez le faire.
@caraDelevingne
Vous ne réalisez jamais que vous avez un impact sur la vie des gens. Il y a tellement de filles qui traversent tant de problèmes et qui viennent à moi. J'essaie vraiment de prendre le temps de parler à autant de personnes que possible.
@donaldTrump
Je pense que ma position sur le fait que les gens viennent dans ce pays que nous n'avons aucune idée de qui ils sont et, dans certains cas, vous aurez un terrorisme islamique radical. Je ne vais pas l'avoir dans ce pays. Je ne vais pas laisser ce qui est arrivé à la France et d'autres endroits se produire ici. Nous avons des centaines de milliers de personnes qui ont été autorisées à entrer dans notre pays qui ne devraient pas être ici. Ils ne devraient pas être ici. Ils n'ont pas de documentation et ils ont été autorisés dans les administrations précédentes, ils ont été autorisés à entrer dans notre pays. C'est une grosse erreur.
@nicholasSparks
Nous nous avions rencontré à un moment insouciant, un moment plein de promesses, à sa place était maintenant les dures leçons du monde réel.
@danaiGurira
Mon hypothèse est que je ne vais pas être reconnu. Mais quand je suis, je me dis: "Dang, tu sais qui je suis?" Je pense toujours que j'ai l'air si différent.
@tomRidge
Cette guerre contre le terrorisme va continuer pendant une période de temps indéfinie.
@annaBoden
Je pense que le monde de la réalisation de films et de la façon dont les films se réalisent ont certainement changé et évolué au fil des ans. Nous essayons donc simplement de le suivre et de continuer à raconter nos histoires de toutes les manières possibles, par crochet ou par escroc.
@billWatterson
Vous mélangez un tas d'ingrédients, et de temps en temps, la chimie se produit.
@naliniSingh
Tu me détesteras », a-t-elle dit, ses bras enfermés autour de lui parce qu'elle ne pouvait pas le tenir quand il était proche. "Un jour, tu me détesteras." C'était la chose qu'elle craignait le plus. Fistage à la main dans ses cheveux, il pressa son front jusqu'à la sienne, ses yeux se brillent dans l'obscurité. «Je t'aimerai jusqu'au jour où ils me mettent sur terre.
@lisaKleypas
Et puis une autre lettre était arrivée de Christopher, si dévastatrice qu'Amelia se demandait comment de simples égratignures d'encre sur du papier pouvaient déchirer l'âme de quelqu'un en lambeaux. Elle s'était demandé comment elle pouvait ressentir autant de douleur et continuer à survivre.
@jennaJohnson
Je pense que ma personnalité, évidemment, est très bruyante et là-bas.
@nikolaTesla
Bien que libre de penser et d'agir, nous sommes maintenus ensemble, comme les étoiles du firmament, avec des liens inséparables. Ces liens ne peuvent pas être vus, mais nous pouvons les sentir.
@jonLeeAnderson
Pour moi, aller à la guerre m'offre la possibilité d'écrire sur des gens apparemment très étrangers, parfois détestés ou méprisés, qui ont été objectivés d'une manière qui restaure leur humanité. J'espère que pour mes lecteurs, cela leur refuse la capacité de les objectiver. Je pense que c'est le point. Si vous pouvez le faire, c'est une bonne chose.
@robertBLaughlin
Alors les mères partout prennent cœur. L'endoctrinement que vous administrez maintenant peut avoir des effets positifs imprévus des années plus tard.
@kellyPreston
Je pense qu'en étant heureux, cela affecte réellement l'apparence que vous regardez aussi.