Yoko Taro
@yokoTaro
Je m'ennuie très vite, donc je voudrais faire quelque chose de nouveau. Quelque chose comme un restaurant est attrayant. Cela semble cependant être un travail très difficile.
Je pense qu'il est difficile d'écrire un livre sur le bonheur parce que la fiction nécessite des tensions et des complications.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoTaro
Je m'ennuie très vite, donc je voudrais faire quelque chose de nouveau. Quelque chose comme un restaurant est attrayant. Cela semble cependant être un travail très difficile.
@jillStein
J'étais dans une communauté où nous étions en démonstration. Nous tenions des veilleuses contre la guerre du Vietnam, comme, comme en commençant vers 67, je pense, avant qu'elle n'échoue vraiment comme un grand mouvement.
@thiagoSilva
Si vous n'avez pas votre famille derrière vous, vous soutenir et vous donner des conseils lorsque vous en avez besoin, les choses peuvent devenir très difficiles.
@rickRiordan
Tous les pouvoirs ne sont pas spectaculaires. "Hestia m'a regardé." Parfois, le pouvoir le plus difficile à maîtriser est le pouvoir de céder.
@russellBanks
Il est difficile de passer des années à travailler dans la solitude totale sans vérification de la réalité.
@hunterSThompson
Je fais une introduction pour l'un des livres [Steadman] de Ralph. Il fait quelque chose appelé Gonzo, l'art, je pense qu'il me vole. J'aime Steadman et ses capacités de queue. Ralph est meilleur dans les affaires que moi. Il a toujours réussi à obtenir du whisky gratuit.
@rickJames
Je ne pense pas que l'établissement blanc respectera ou appréciera jamais un homme noir qui dit la vérité.
@jenniferGarner
Je n'étais pas une femme qui restait minuscule comme je le pensais. Je me suis définitivement donné la liberté de manger ce que je voulais.
@maggieGyllenhaal
Je suis assez doué pour me livrer. Je suis sur le point d'aller voyager pendant une semaine. J'aime me masquer, aller dans les hammams. Je prends soin de moi-même.
@shiriAppleby
Je pense que le spectacle m'a en quelque sorte donné un nom dans cette entreprise et a permis à beaucoup de gens de voir ce que je peux faire, et c'est juste un peu comme un point de départ doux.
@howardStern
Je pense que les gens de talent moindre deviendront des stars.
@peterLorre
Pensez-vous que nous devrions conduire un pieu dans son cœur au cas où?
@suffjanStevens
L'Exposition mondiale était le précurseur des parcs à thème comme Disneyworld, et la sorte d'architecture promotionnelle superficielle et bon marché que vous voyez partout aux États-Unis. Je pense qu'il y a un danger lorsque vous commencez à créer une civilisation qui n'est pas censée durer.
@mattLeinart
Je pensais que Houston était un petit et bon tremplin pour moi pour remettre ma carrière sur la bonne voie et avoir la chance de concourir quelque part et d'obtenir cette opportunité de commencer.
@michelleRodriguez
J'ai adoré la narration. C'est ce que je pensais finir par faire. Je pensais que j'irais probablement à l'école et finirais par écrire pour un magazine ou quelque chose comme ça.
@jBalvin
Je pense que la musique est de s'amuser. C'est pour les gens de passer un bon moment.
@peterOtoole
Si je ne suis pas à mon étude à 10h00, 10h30, oubliez-le, je ne peux pas écrire un mot.
@theodoreRoosevelt
C'est bien pour les terres que nous, de cette génération, avons appris à penser à l'échelle nationale.
@saraRyan
Tirez sur la lune, "dit Aurora." Est-ce que ça saignerait, pensez-vous? Je pense que ce serait le cas. Je pense que cela saignerait ... tirer des étoiles.
@pankajTripathi
Je n'avais jamais pensé que tant de gens me connaissent, parleront de moi, et surtout, je recevrai un prix national.
@neilGaiman
Les gens croient, pensaient l'ombre. C'est ce que font les gens. Ils croient, puis ils ne prennent pas la responsabilité de leurs croyances; Ils évoquent des choses et ne font pas confiance à la conjuration. Les gens peuplent l'obscurité; avec Ghost, avec des dieux, avec des électrons, avec des contes. Les gens imaginent, et les gens croient; Et c'est cette croyance solide roc, ce qui fait bouger les choses.
@leeDaniels
La plupart du temps, quand je fais un film, cela commence par une idée et finit par ne pas être ce que je pensais que ça allait être.
@tylerLeCreateur
Si le monde se terminait, je pense que je prendrais un toast à la cannelle, un tas d'eau, et je serais probablement juste ... je deviendrais probablement fou.
@stephenDobyns
Je lis "Le coucher du soleil d'un splendide siècle" de W.H. Lewis. Il était le frère de C.S. Lewis. Il a écrit deux livres sur la cour française de Louis XIV qui sont incroyablement détaillés. Ce sont des livres qui sur chaque page que vous dites: "Wow, pensez-y."
@robertAWilliamsJr
L'un des principaux bailleurs de fonds du projet de loi foncier était un membre du Congrès républicain, un Paul Gosar. Et quand il a été mis au défi par un APACH sur ce projet de loi, il a dit, eh bien, vous savez, les Indiens sont des salles du gouvernement fédéral. Cela s'est produit récemment. Que le membre du Congrès est évidemment coincé au 19e siècle quand il pense aux Indiens. Comment cette personne va-t-elle légiférer et traiter les Indiens équitablement et respecter leurs droits lorsqu'il a ce genre d'image infantilisée des Indiens comme n'étant pas, vous savez, jusqu'au même niveau de responsabilité que tout le monde?
@johnWells
J'adore écrire, et j'aime la solitude de l'écriture, en ce sens que vous êtes assis là à créer quelque chose à partir de rien, ou une nouvelle histoire pour les personnages que vous aimez et que vous vous souciez.
@naveenAndrews
Je pense que tout acteur doit être conscient de l'endroit où ils commencent à s'étendre dans ce qui n'est pas véridique.
@pushaT
Je ne sais même pas comment penser à manquer de choses à dire. Certaines choses me sont incontournables. Je suis connecté par la hanche avec tant de choses dans les rues.
@judahFriedlander
J'ai commencé à faire mes propres films d'animation quand j'étais en neuvième année; C'est à ce moment-là que j'ai eu le bug du cinéma. Quand j'avais environ 16 ans, j'ai commencé à écrire des blagues pour faire debout, puis j'avais 19 ans et j'ai commencé à faire debout.
@harryWinks
Vous venez jusqu'à 20 ans et vous n'avez joué que trois fois. Vous voyez d'autres garçons qui jouent régulièrement en Premier League ou dans le championnat. Et vous pensez «Je n'ai joué que trois fois, pas de départs, ils ont tous été cinq minutes ici et là».