Shirley Chisholm
@shirleyChisholm
Je ne me suis jamais soucié trop de ce que les gens disent. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'ils font.
Pour le rendre intéressant et valable, écrire un roman doit être un saut dans l'inconnu. Je dois ne pas savoir si je peux l'écrire; Sinon, je ne veux pas.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
115
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyChisholm
Je ne me suis jamais soucié trop de ce que les gens disent. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'ils font.
@laozi
Les voyageurs sages s'arrêtent toujours à court avant de se rendre en danger.
@karenWalton
Quelqu'un m'a dit que je devrais essayer d'écrire. En fait, beaucoup de gens ont essayé de me faire essayer d'écrire, bien avant que je pensais que j'étais «le type d'écriture».
@mollyIvins
Nous sommes les gens qui dirigent ce pays. Nous sommes les décideurs. Et chaque jour, chacun d'entre nous doit sortir et prendre des mesures pour aider à arrêter cette guerre. Élever l'enfer. Pensez à quelque chose pour rendre le ridicule ridicule. Faites savoir à nos troupes que nous sommes pour eux et essayez de les sortir de là. Frappez les rues pour protester contre la poussée proposée par Bush. Si vous le pouvez, allez à la Marche de la paix à Washington le 27 janvier. Nous avons besoin de gens dans les rues, frappant des pots et des casseroles et exigeant: «Arrêtez-le, maintenant!
@rayBradbury
Je peux écrire plus rapidement sur une machine à écrire que vous le pouvez sur un ordinateur. Je fais 120 mots par minute et vous ne pouvez pas faire ça sur un ordinateur.
@rainerMariaRilke
Celui qui n'a plus de maison maintenant, n'en aura jamais. Celui qui est seul restera seul, s'asseoira, lira, écrira de longues lettres tout au long de la soirée et errera sur les boulevards, de haut en bas, sans relâche, tandis que les feuilles sèches soufflent.
@gregoryMaguire
Le voyageur trop habillé trahit plus d'intérêt à être vu que de voir, tandis que le vrai voyageur sait que le monde du roman sur elle est l'accessoire le plus approprié.
@juddApatow
J'essaie juste d'être honnête et de collaborer avec des gens qui ont des choses intéressantes à dire.
@philomenaKwao
La communauté sinueuse m'a vraiment donné une voix parce que les gens veulent voir quelqu'un qui ressemble. Ils veulent savoir que leur beauté est valable.
@wSomersetMaugham
Malheureusement, parfois, on ne peut pas faire ce que l'on pense être juste sans rendre quelqu'un d'autre malheureux.
@matthewKane
J'ai besoin de gens pour mettre un personnage entre mes mains et me faire confiance pour lui donner vie et lui rendre justice. Donc, je suis extrêmement reconnaissant d'avoir reçu que des opportunités et incroyablement excitées de les en avoir plus à l'avenir.
@janeSmiley
Tous les romans qui veulent être une tragédie ne deviennent pas.
@germaineGreer
Personne ne va aux toilettes dans les romans. On pourrait penser qu'aucun de nous n'avait de vessies.
@simoneWeil
C'est une faute de vouloir être compris avant de nous rendre clairement clairement.
@allenDit
La plupart des gens semblent être intéressés à transformer leurs rêves en réalité. Ensuite, il y a ceux qui transforment la réalité en rêves. J'appartiens à ce dernier groupe.
@shirleyChisholm
Je trouve partout en Amérique que les gens sont malades et fatigués des Tweedle-Dee Dees et des Tweedle-Dee Dums qui se retournent constamment d'un côté à l'autre. Les gens sont intéressés à avoir des candidats véridiques.
@heidiRoizen
Vous ne pouvez pas écrire sur une lutte personnelle si vous allez l'arroser pour répondre aux attentes de chacun sur ce qui est approprié.
@johnCHawkes
Je ne suis intéressé que par la fiction qui, d'une manière ou d'une autre, voit l'imagination même qui la conçoit.
@bobGill
À moins que vous ne puissiez commencer par un problème intéressant, il est peu probable que vous vous retrouviez avec une solution intéressante.
@meganAmram
Il pourrait y avoir des gens qui n'ont même jamais tweeté auparavant qui travaillent simplement sur leur grand tweet américain. Ce sera si bon que nous devrons tous arrêter Twitter tout de suite. Je voudrais écrire le grand tweet américain. Je ne pense pas que le grand tweet américain ait encore été écrit. Nous le saurions.
@tonyDsouza
Je devrais écrire un poème tous les matins mais je ne le suis pas.
@linusTorvalds
Je l'ai essayé plusieurs fois au fil des ans, principalement parce que la chose qu'Ubuntu a si bien fait était de rendre Debian utilisable. J'ai toujours senti que Debian était un exercice inutile parce que pour moi, le but d'une distribution est de tout faciliter. Facile à installer, pour être jolie et pour être sympathique et Ubuntu a fait ça à Debian.
@jasonIsbell
Si je passais mon temps à me demander dans quel genre je voulais être ou où j'étais dans les graphiques, je ne serais pas en mesure d'écrire ce genre de chanson. Je serais trop occupé à faire d'autres choses.
@olindaPinaGil
Le temps qui passe et rendra la normalité à la vie. Et le souvenir de la tempête s'estompait.
@johnLewis
Je pense que c'est un must pour les jeunes et les générations à venir, à comprendre, à ressentir, à toucher, à sentir presque le drame de ce qui s'est passé il y a quelques années [le mouvement des droits civiques des années 1950 et 1960]. Alors peut-être, juste peut-être, nous ne répéterons jamais cette période incroyable de notre histoire. Nous devons tout dire, le rendre clairement, et le préciser, afin que les gens n'oublieront jamais la distance que nous avons atteinte, et les progrès que nous n'avons pas encore faits.
@staceyDerasmo
Vous pouvez obtenir n'importe quoi en ligne, y compris des choses qui n'existent même pas. Nous avons inventé notre propre inconscient collectif. Les règles normales du temps et de l'espace ne s'appliquent pas. Il est maintenu ensemble par une autre force que la gravité. C'est sans fin. C'est comme un roman inimaginablement énorme et désordonné qui s'écrit à la fois avec et sans nous.
@johnRzeznik
Nous vivons des vies assez intéressantes, nous voyageons dans le monde, nous allons partout ... ça a été plutôt cool! J'ai tellement de chance d'avoir pu faire tout ça.
@rayBradbury
Ce sont tous des romans, tous sur les gens qui n'ont jamais existé, les gens qui les lisent les rend mécontents de leur propre vie. Leur donne envie de vivre d'une autre manière qu'ils ne peuvent jamais vraiment l'être.
@paulTheroux
L'endroit qui m'intéresse le plus, en fait, est les États-Unis. J'ai réalisé que je n'ai pas beaucoup voyagé aux États-Unis. Il y a beaucoup à voir.
@konkonaSenSharma
Nous avons fait «Talvar» en trois parties différentes, recréant trois scénarios différents. Et donc, c'était très intéressant pour moi en tant qu'interprète de faire partie de ce film.