splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

montage citation Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le «New York Times» est ma page d'accueil car elle m'oblige à aller directement dans les nouvelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sean Baker de la citation Je crois que les êtres humains ne devraient pas vivre dans des climats qu'ils ne peuvent pas survivre nus ... et New York, bien que pleine d'énergie et de cœur, ne tombe pas dans cette rubrique.

    Sean Baker

    @seanBaker

    Je crois que les êtres humains ne devraient pas vivre dans des climats qu'ils ne peuvent pas survivre nus ... et New York, bien que pleine d'énergie et de cœur, ne tombe pas dans cette rubrique.

    en cours de vérification

    R

    Robert Evans

    @robertEvans

    Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.

    en cours de vérification

    S

    Sam Waterston

    @samWaterston

    Je suis venu à New York en 1962 et il a commencé à avoir l'air de pouvoir gagner ma vie en 1972.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Dempsey

    @patrickDempsey

    J'ai fait une pièce intitulée «On Golden Pond» dans un dîner-théâtre dans le Maine, puis je suis allé à New York pour un concours de talents ayant mis en place une routine de jonglage de trois hommes et des doublures et je me suis obtenu un agent de cela.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.

    en cours de vérification

    K

    Kim Alexis

    @kimAlexis

    Je n'ai pas eu de relation personnelle avec Jésus avant d'avoir rencontré ma nounou, qui m'a aidé à traverser un mariage défaillant et d'élever mes deux garçons dans un appartement de New York. Elle m'a montré par exemple ce que c'était que de pouvoir parler à Jésus et lui apporter tous mes soucis et mes inquiétudes. C'était en 1990.

    en cours de vérification

    auteur Danny Devito de la citation Je l'ai développé pendant longtemps. J'ai également développé «Sugar Sweet Science» à New Line et cela ne s'est pas produit. C'était un film de boxe. Et entre tout cela, il y avait quelques autres choses.

    Danny Devito

    @dannyDevito

    Je l'ai développé pendant longtemps. J'ai également développé «Sugar Sweet Science» à New Line et cela ne s'est pas produit. C'était un film de boxe. Et entre tout cela, il y avait quelques autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Béart de la citation Je ne peux pas simplement réagir sur la force d'un e-mail et trois pages de synopsis, et dire que je vais décoller pendant trois mois de ma vie.

    Emmanuelle Béart

    @emmanuelleBeart

    Je ne peux pas simplement réagir sur la force d'un e-mail et trois pages de synopsis, et dire que je vais décoller pendant trois mois de ma vie.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.

    Jules Renard

    @julesRenard

    C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.

    en cours de vérification

    M

    Mike Yaconelli

    @mikeYaconelli

    Je venais d'une tradition où les âmes étaient une réalité théologique, pas une réalité de la foi. Les âmes étaient pour la sauvegarde, pas pour la communication. Les âmes étaient pour convertir et, une fois qu'ils ont été convertis, ils devaient être laissés seuls. Les âmes étaient trop mystiques, trop subjectives, trop ambiguës, trop risquées aussi ... eh bien, vous savez - New Age-ish.

    en cours de vérification

    auteur Anton Newcombe de la citation Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.

    Anton Newcombe

    @antonNewcombe

    Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Je suis devenu un homme à New York. New York a fait de moi le musicien que je suis et la personne que je suis, il est donc impossible pour moi de dire que je regrette d'avoir vécu là-bas.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Je suis devenu un homme à New York. New York a fait de moi le musicien que je suis et la personne que je suis, il est donc impossible pour moi de dire que je regrette d'avoir vécu là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Park Bo-gum de la citation Je n'avais pas eu d'activités aux Philippines auparavant, mais de nombreux fans m'ont reconnu et m'ont accueilli avec des acclamations débordantes. «Le clair de lune dessiné par des nuages» aurait diffusé par KBS World. Je ne savais pas ça.

    Park Bo-gum

    @parkBoGum

    Je n'avais pas eu d'activités aux Philippines auparavant, mais de nombreux fans m'ont reconnu et m'ont accueilli avec des acclamations débordantes. «Le clair de lune dessiné par des nuages» aurait diffusé par KBS World. Je ne savais pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Grace de la citation Je me suis marié, je suis tombé enceinte, mais en accouchant, ma fille et moi sommes presque morts. Nous avons été transportés d'urgence à l'hôpital. J'avais une césarienne d'urgence et à ce moment-là, aux urgences, j'ai senti ma grand-mère venir me voir. Elle était avec moi et quand ma fille est née, au lieu de la nommer Hailey, je l'ai nommée Lucy après ma grand-mère. Hailey vit dans les pages de mes livres.

    Nancy Grace

    @nancyGrace

    Je me suis marié, je suis tombé enceinte, mais en accouchant, ma fille et moi sommes presque morts. Nous avons été transportés d'urgence à l'hôpital. J'avais une césarienne d'urgence et à ce moment-là, aux urgences, j'ai senti ma grand-mère venir me voir. Elle était avec moi et quand ma fille est née, au lieu de la nommer Hailey, je l'ai nommée Lucy après ma grand-mère. Hailey vit dans les pages de mes livres.

    en cours de vérification

    A

    Alan Walker

    @alanWalker

    J'ai choisi `` Time '' de Hans Zimmer parce qu'il est très mélodique, et la façon dont il progresse à travers la piste est très unique. Je suis personnellement un très grand fan de mélodies de piano, et pour moi, «le temps» est tout simplement parfait.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.

    en cours de vérification

    auteur Hassan Rouhani de la citation Je regrette profondément de dire que le terrorisme est devenu mondialisé: `` De New York à Mossoul, de Damas à Bagdad, du plus oriental aux parties les plus à l'ouest du monde, d'Al-Qaïda à Daesh ''. Les extrémistes du monde se sont retrouvés et ont mis l'appel: «les extrémistes du monde s'unissent». Mais sommes-nous unis contre les extrémistes?

    Hassan Rouhani

    @hassanRouhani

    Je regrette profondément de dire que le terrorisme est devenu mondialisé: `` De New York à Mossoul, de Damas à Bagdad, du plus oriental aux parties les plus à l'ouest du monde, d'Al-Qaïda à Daesh ''. Les extrémistes du monde se sont retrouvés et ont mis l'appel: «les extrémistes du monde s'unissent». Mais sommes-nous unis contre les extrémistes?

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    Je crois qu'un mode de vie sain n'est pas seulement une routine d'exercice régulière ou vos habitudes alimentaires, mais une synergie d'un esprit et d'un corps sains. Pour alimenter mon corps, je suis implacable de ne jamais manger quoi que ce soit qui n'est pas de cette terre. Je n'ai aucun intérêt à mettre des trucs dans mon corps qui est fait dans un laboratoire. Le mouvement est vital. Qu'il s'agisse de courir, de traverser l'entraînement, de faire de la randonnée avec les chiens ou de marcher dans les rues de New York, je suis constamment actif.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Elling

    @kurtElling

    Je ne peux pas dire à la maison de New York, mais j'ai fait beaucoup d'amis, et je développe une carte de ce que les chats sont ici et où ils jouent, et en tant que chanteur, vous cherchez toujours des projets qui croient les choses émotionnellement et intuitivement avec votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Burchfield

    @robertBurchfield

    Je suis sûr que les deux principales formes d'anglais, de l'anglais américain et de l'anglais britannique, séparées géographiquement du début et se sont coupées politiquement depuis 1776, continuent de se séparer et que les éléments existants de dissimilarité linguistique entre eux s'intensifieront au fil du temps, Nonobstant la puissance du cinéma, de la télévision, du magazine Time et d'autres appareils de collage et d'alimentation bidirectionnels.

    en cours de vérification

    auteur Melissa McCarthy de la citation Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.

    Melissa McCarthy

    @melissaMccarthy

    Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.

    en cours de vérification