![auteur priyadarshan de la citation J'étais un grand fan de Charlie Chaplin, Laurel et Hardy; Ils m'ont toujours inspiré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpriyadarshan-cRAtleuom4c8JeOMXydIizVIPJH05nPwMne11NJmNkLBYjD1eIs81JGjLdInn1Fb2QyhCxGPMeRH4a69g8E2AjQFUCtUqBvwBSStVxyo7hnIIgGIWsMN4G2SPr6pIKzP.jpg&w=3840&q=100)
priyadarshan
@priyadarshan
J'étais un grand fan de Charlie Chaplin, Laurel et Hardy; Ils m'ont toujours inspiré.
Mes trois premières années de lycée, je n'étais pas si cool.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priyadarshan
J'étais un grand fan de Charlie Chaplin, Laurel et Hardy; Ils m'ont toujours inspiré.
@mauriceAshley
Si les enfants ont une bonne compréhension des leçons principales pour les échecs après deux ou trois ans de séjour avec le jeu, alors vous leur avez donné de la nourriture cérébrale et vous leur avez donné une compétence qui peut leur durer toute une vie.
@susanLucci
J'utilise le maquillage de neutrogena hors des lingettes pour retirer la première couche de maquillage.
@jimmyPage
Je n'étais pas tellement dans le jazz - j'ai préféré les choses brutes.
@philHartman
Même à Westchester High à West LA, j'étais un clown de classe.
@ryanGosling
J'ai fait cette scène dans «Lars and the Real Girl» où j'étais dans une pièce pleine de vieilles dames qui tricotenaient, et c'était une scène d'une journée, alors ils m'ont montré comment. Ce fut l'un des jours les plus relaxants de ma vie.
@orlandoJones
Ce n'est que par `` Double Take '' que j'étais dans un film en tant qu'homme principal, dans un personnage plus droit et moins large que l'autre personnage, et où l'histoire est vraiment sur lui.
@sargentShriver
Travaillant dans un terrain sous-développé pendant deux ou trois ans, le volontaire constatera souvent que son travail est routinier et plein de frustration.
@maxBill
J'ai fait la première bande de Moebius sans savoir ce que c'était.
@diegoSanchez
J'étais dans le parc à roulottes avec un gant sur parce que je n'en avais pas deux, me frappant au visage en disant: «Je suis Johnny Tapia» pour intimider les autres enfants que je ferais en boîte.
@khaledHosseini
Une fois, quand j'étais très peu, j'ai grimpé un arbre et mangé ces pommes aigres vertes. Mon estomac a gonflé et est devenu dur comme un tambour, ça faisait beaucoup mal. Mère a dit que si j'avais attendu que les pommes mûrissent, je ne serais pas tombé malade. Alors maintenant, chaque fois que je veux vraiment quelque chose, j'essaie de me souvenir de ce qu'elle a dit à propos des pommes.
@paulGTremblay
Au début des années 2000, j'ai commencé à vendre des nouvelles aux marchés de l'horreur. J'ai rejoint la Horror Writers Association.
@simonCowell
Je ne veux pas dire à un enfant de 15 ou 14 ans ce qu'ils devraient faire. Je veux qu'ils me disent. Et c'est ce que j'ai obtenu quand j'ai rencontré Justin Bieber pour la première fois.
@pattiSmith
J'ai été élevé le témoin de Jéhovah. J'étais à l'école biblique à cinq ou six ans, mais je ne dirais pas que nous étions une famille religieuse.
@jessicaMendoza
Si vous voyez Michael Johnson courir une course et qu'il bat quelqu'un par trois progrès, c'est vraiment dominant, mais c'est beau.
@nikkiGlaser
Ma sœur était très, très belle et je ne l'étais pas. Faire de la comédie est la plus grande chose que vous n'ayez pas à faire cela, et j'ai depuis appris à lâcher ça.
@stephanieZacharek
"Batman Begins" fuit la fausseté existentielle de la première image.
@eldarDjangirov
Mon père me jouerait tous ces disques: Miles Davis Records, John Coltrane Records, Bill Evans Records, beaucoup de disques de jazz. Ma première exposition à la musique a été d'écouter des disques de jazz.
@ryanBabel
Oui, il y a beaucoup de compétition pour les endroits à Liverpool, mais c'est la même chose dans chaque club de haut niveau. C'était comme ça quand j'étais à Ajax et ce n'est pas un problème pour moi.
@jayEllis
J'avais un journaliste me gifle, et ce n'était personne que j'avais jamais rencontré auparavant. J'étais à l'aéroport.
@yg
J'étais en prison et j'ai été signé trois mois plus tard.
@stanleyHauerwas
Je pense que personne ne sait ce que signifie l'intervention humanitaire. Si j'étais une personne non américaine, je pense que l'intervention humanitaire n'est qu'un autre nom pour l'impérialisme américain.
@jacquelineWoodson
Je pense, quand j'étais enfant, allumer la télévision et voir que tout le monde semblait riche et blanc m'a fait me sentir comme un étranger, moins que. Je n'étais pas riche. Je n'étais pas blanc.
@jimmieAllen
J'étais l'un de ces gars où rien ne tombait sur mes genoux, j'ai dû sortir et travailler pour ça.
@jessieRedmonFauset
Les anciens aphorismes sont fondamentalement solides. Les premières impressions durent.
@rumaanAlam
Lorsque mon mari et moi sommes devenus des parents pour la première fois, nous avons plaisanté en disant que notre bébé potelé était destiné à devenir un Alex P. Keaton Reaganite - le cours le plus improbable, et donc hilarant, pour l'enfant d'un couple gay interracial à Brooklyn gentrifiant.
@hughPrather
Il n'y a que trois choses dont vous avez besoin pour abandonner le jugement, le contrôle et le bien. Libérez ces trois et vous aurez tout l'esprit et le cœur scintillement d'un enfant.
@sherrilynKenyon
Quelqu'un a-t-il déjà remporté un argument avec vous? (Syd) Tee, et j'étais ivre et blessé à l'époque. (Joe)
@lorisKarius
Il y a deux ou trois pages de style de vie que j'aime. J'aime Hypebeast, et évidemment, je suis @britishgq.
@steliosHajiIannou
Lorsque j'ai ouvert le plus grand café Internet du monde, certifié par le «Guinness Book of Records», à Times Square à New York, j'étais en direct sur «Good Morning America», et pour moi, c'était une réussite.