![auteur Mark Wahlberg de la citation Quand j'étais rappeur, les groupies n'avaient pas à essayer trop fort avec moi. Se présenter à l'hôtel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-wahlberg-mq41V5vlzIceDkEf7KVXKvynsknIpnECZ6EfEmoVBLVLvhENJA8smwElmqdvqagB7yTwWaCRwwkAKCoKlpsZroQ1RcK9pDHcAGCOIh7sA1WwuzqMoSV3wLJVs8BxJh6r.jpg&w=3840&q=100)
Mark Wahlberg
@markWahlberg
Quand j'étais rappeur, les groupies n'avaient pas à essayer trop fort avec moi. Se présenter à l'hôtel.
J'étais l'un de ces gars où rien ne tombait sur mes genoux, j'ai dû sortir et travailler pour ça.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Quand j'étais rappeur, les groupies n'avaient pas à essayer trop fort avec moi. Se présenter à l'hôtel.
@edwardAbbey
Lorsque la situation est sans espoir, il n'y a rien à craindre.
@michaelFrome
Il vaut mieux aller à un endroit et rester sur place et le voir que de courir autour de beaucoup de territoire et de ne rien voir.
@marisaBerenson
Je pense que j'étais très timide et introverti quand j'étais plus jeune, et pourtant, quand je suis entré devant la caméra ou que je suis sorti en ville, j'ai pu sortir à moitié nue et tout faire.
@sydneySmith
Heat, Ma Am! C'était tellement terrible ici que j'ai trouvé qu'il ne restait rien d'autre que de retirer ma chair et de m'asseoir dans mes os.
@karenMcdougal
J'ai été refusé pour des emplois parce que j'étais à Playboy.
@joeWicks
J'ai grandi dans un domaine du conseil, mais j'avais toujours un toit au-dessus de ma tête, nous avions toujours de la nourriture, je suis allé en voyage scolaire. Je n'étais pas complètement privé.
@bigNarstie
Je ne suis pas un gars noir en même temps.
@kofiKingston
Avec Punk, je le considère comme un frère pour moi. Il est l'un des gars qui m'ont pris sous son aile quand je suis venu pour la première fois. Nous avons donc pu maintenir une bonne relation. Et il y a très peu de gens dans l'entreprise que vous pouvez appeler de vrais amis, donc je considère le punk comme ça et plus encore. Alors oui, «Road Wife» est le terme que nous avons utilisé pour résumer tout cela.
@robertFuller
Don 'Red' Barry, Bob Steele, Gene Autry, Roy Rogers, Joel McCrea. J'ai rencontré chacun de mes cow-boys préférés de quand j'étais enfant, et je me suis travaillé avec eux, mais jamais, je n'ai jamais rencontré Johnny Mack Brown.
@charlesBaudelaire
Même quand j'étais enfant, je ressentais dans mon cœur deux émotions opposées: l'horreur de la vie et l'extase de la vie.
@billMauldin
J'étais un fauteur de troubles né et je pourrais tout aussi bien gagner sa vie.
@sanaKhan
Je ne suis jamais sorti à un vrai rendez-vous et aucun gars ne m'a demandé à un rendez-vous officiel.
@pushaT
Je pense qu'Adidas comprend vraiment que c'est cool d'être en affaires avec les bonnes personnes. Cela ressemble vraiment à un tas d'esprit créatifs plutôt qu'à certains gars de rap qui empruntent leurs noms sur une sneaker. Nous nous disputons sur des chaussures, des idées et tout - c'est comme un remorqueur de guerre.
@davidHayter
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans des films d'horreur. J'ai regardé chaque film d'horreur qui est sorti dans les années 80.
@cherLloyd
À l'école, j'étais la fille la plus calme de tous les temps! J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école. Les enfants étaient méchants avec moi.
@pratyushaBnerjee
Ma famille me soutient, car ils me font confiance pour ne rien faire de mal.
@bettanyHughes
La présence de quantités industrielles de poterie byzantine datant du VIe siècle après JC sur le promontoire de Tintagel, de la soie chinoise dans les tombes autour de la Mecque et des chiffres `` arabes '' dans les faisceaux du XIIIe siècle de la cathédrale de Salisbury nous dit que nous avons été interdépendants depuis des décennies Mais à travers les millénaires.
@cassandraPeterson
J'ai quelque chose à propos des sous-vêtements. Je dois porter des tongs. Depuis que j'étais une showgirl à Las Vegas, et que je portais des strings G tout le temps, j'ai eu cette chose où je ne supporte pas d'avoir des sous-vêtements réguliers. Cela me fait sortir de mon esprit.
@bBKing
Lorsque nous sommes allés dans la Seconde Guerre mondiale, j'étais alors un conducteur de tracteur. J'ai conduit des tracteurs sur la plantation. Donc, quand ils commencent à appeler les gens de mon âge, 18 ans, j'en étais un qu'ils ont appelé.
@marioCuomo
Lorsque vous avez garé la deuxième voiture dans le garage, et installé le bain à remous, et a skié au Colorado, et surfait au vent dans les Caraïbes, lorsque vous avez eu votre première histoire d'amour et votre deuxième et votre troisième, la question sera Reste, où se termine le rêve pour moi?
@johnBunyan
Par conséquent, je lie ces mensonges et ces accusations calomnieuses à ma personne comme un ornement; Il appartient à ma profession chrétienne pour être vilipendé, calomnié, reproché et injurié, et puisque tout cela n'est rien d'autre que que, comme Dieu et ma conscience le témoignent, je me réjouis d'être reproché pour l'amour du Christ.
@warrenSpector
Je fais des jeux classés M pour les adultes, vous savez, avec des gars portant des lunettes de soleil la nuit et des trenchs.
@johnRampton
Rien ne brise la relation entre vous et votre patron comme vous ne répondez pas aux attentes, aux délais et aux objectifs.
@julienBenda
Rien ne me semble plus douteux que la remarque d'Aristote selon laquelle il est probable que les arts et la philosophie ont été découverts à plusieurs reprises et à plusieurs reprises.
@rebeccaMackinnon
La `` Shawshank Redemption '' n'a rien à voir avec la Chine, mais cela n'a pas empêché les censeurs des médias sociaux de bloquer le titre du film des recherches sur le service de microblogging de type Twitter le plus populaire du pays, Weibo.
@charliePuth
Mon premier rendez-vous, j'étais un peu nerveux, donc je me disais: «Je vais amener Brady à cette promenade sur la plage avec cette fille», et elle était comme, «Oh mon Dieu, j'ai un roi Charles Cavalier aussi. Je me dis «de l'argent, parfait, incroyable».
@arikRoper
J'étais plus dans la fantaisie que l'horreur. Je grandissais au milieu des années 70 à travers les années 80, et j'ai également eu une dose saine de cette ère classique de film.
@isabelAllende
J'étais un réfugié politique vivant au Venezuela. J'avais un travail qui était de douze heures par jour, pas d'argent. Ce fut une période difficile.
@bobBacklund
C'est ainsi que j'ai commencé dans le secteur de la lutte. J'étais fauché, j'étais sans abri et je dormais dans le coffre de ma voiture. Cela m'a rendu très conscient de ne jamais essayer de vivre au-delà de mes moyens ou d'essayer de suivre les Jones.