splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

montage citation Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Branson de la citation Une nuit, je discutais avec un groupe de filles de 16 ans sur quelques verres sur un nom pour le magasin de disques ... un tas d'idées ont été rebondis, puis, comme nous étions tous nouveaux dans les affaires, quelqu'un a suggéré Vierge. Il sentait nouveau et frais et à l'époque, le mot était encore légèrement risqué, alors, pensant que ce serait un attirance, nous y sommes allés.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Une nuit, je discutais avec un groupe de filles de 16 ans sur quelques verres sur un nom pour le magasin de disques ... un tas d'idées ont été rebondis, puis, comme nous étions tous nouveaux dans les affaires, quelqu'un a suggéré Vierge. Il sentait nouveau et frais et à l'époque, le mot était encore légèrement risqué, alors, pensant que ce serait un attirance, nous y sommes allés.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    James Frey

    @jamesFrey

    Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    en cours de vérification

    F

    Firoozeh Dumas

    @firoozehDumas

    Des garçons plus âgés m'ont souvent demandé de leur apprendre «de mauvais mots dans votre langue». Au début, j'ai poliment refusé. Mon refus a simplement augmenté leur détermination, j'ai donc résolu le problème en leur enseignant des phrases comme «Man Kharam», ce qui signifie «je suis un idiot». Je leur ai dit que ce que je leur enseignais était si méchant qu'ils devraient promettre de ne jamais le répéter à personne. Ils passaient alors toute la récréation à courir à crier: «Je suis un idiot! Je suis un idiot!". Je ne leur ai jamais dit la vérité. J'ai pensé un jour, quelqu'un

    en cours de vérification

    auteur Debby Ryan de la citation L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.

    en cours de vérification

    auteur GoldLink de la citation Un de mes amis purge 33 ans. Vol à main armée. Ce sont les choses dont vous devriez rapper. Je ne pense pas que vous devriez le glorifier du tout. Je ne le glorifie pas vraiment. J'en parle juste. Il n'y a rien de spécial dans cette vie.

    GoldLink

    @goldlink

    Un de mes amis purge 33 ans. Vol à main armée. Ce sont les choses dont vous devriez rapper. Je ne pense pas que vous devriez le glorifier du tout. Je ne le glorifie pas vraiment. J'en parle juste. Il n'y a rien de spécial dans cette vie.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    On peut désirer un respect et une priorité faux parmi ses camarades de moines et la vénération des étrangers. "Les moines et les laïcs devraient penser que c'était mon fait. Ils devraient accepter mon autorité dans toutes les choses grandes ou petites." C'est une façon de penser un imbécile. Son auto-recherche et sa vanité augmentent.

    en cours de vérification

    J

    Julius et Ethel Rosenberg

    @juliusEtEthelRosenberg

    Maintenant, je pense que si quelqu'un examine tous les chiffres à travers toutes ces années, il en trouvera un pour Julius Rosenberg, et cela vaut la peine de trouver si c'est un problème si important.

    en cours de vérification

    auteur Nirmal Purja de la citation Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    Nirmal Purja

    @nirmalPurja

    Sur le sentier de Namche Bazaar, vous venez et vous voyez cette grande montagne, Ama Dablam. Ouah! Je viens de commencer à penser, qu'est-ce que ça ferait d'être au sommet de cette montagne? Que pourriez-vous voir?

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation À la réflexion, certaines choses se portent très bien parce qu'elles frappent avec le temps. Certaines choses se portent très bien parce qu'elles sont capables d'activer une sorte de chambre d'écho ou de train ou de cascade - ils n'ont pas particulièrement frappé avec le temps. Certaines choses sont tout simplement étonnamment bonnes de ne pas frapper le sommet. Ces trois explications, en ce qui concerne le phénomène Star Wars, me semblent tous passer le test de plausibilité, et les explorer, en ce qui concerne Star Wars, je pense que la lumière non seulement sur la saga de notre temps, mais aussi sur tout sur notre culture.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    À la réflexion, certaines choses se portent très bien parce qu'elles frappent avec le temps. Certaines choses se portent très bien parce qu'elles sont capables d'activer une sorte de chambre d'écho ou de train ou de cascade - ils n'ont pas particulièrement frappé avec le temps. Certaines choses sont tout simplement étonnamment bonnes de ne pas frapper le sommet. Ces trois explications, en ce qui concerne le phénomène Star Wars, me semblent tous passer le test de plausibilité, et les explorer, en ce qui concerne Star Wars, je pense que la lumière non seulement sur la saga de notre temps, mais aussi sur tout sur notre culture.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    D'une part, l'attraction éternelle de l'homme vers la féminité (cf. Gn. 2:23) Libt à lui - ou peut-être qu'il devrait être libre - une gamme de désirs spirituels-corporaux d'une nature particulièrement personnelle et de "partage" (cf. Analyse de le "début"), à laquelle une pyramide proportionnelle de valeurs correspond. D'un autre côté, la «luxure» limite cette gamme, obscurcissant la pyramide des valeurs qui marque l'attraction pérenne des hommes et des femmes.

    en cours de vérification

    A

    Artem Chigvintsev

    @artemChigvintsev

    Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    Brene Brown

    @breneBrown

    D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation L'une des raisons possibles pour lesquelles nous pourrions être bons est que nous avons peur, effrayé de Dieu. Nous voulons la récompense au paradis, nous ne voulons pas aller en enfer. Ce serait une raison ignoble et ignominie d'être bon, et je pense que si quelqu'un était bon avec vous simplement parce qu'il espérait une récompense céleste, vous ne les respecteriez pas, vous leur donneriez probablement une large couchette.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    L'une des raisons possibles pour lesquelles nous pourrions être bons est que nous avons peur, effrayé de Dieu. Nous voulons la récompense au paradis, nous ne voulons pas aller en enfer. Ce serait une raison ignoble et ignominie d'être bon, et je pense que si quelqu'un était bon avec vous simplement parce qu'il espérait une récompense céleste, vous ne les respecteriez pas, vous leur donneriez probablement une large couchette.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Les soirs d'été, lorsque chaque fleur, arbre et oiseau pourraient avoir mieux abordé mon doux jeune cœur, j'ai été pris dans la paume d'une main féminine par la couronne, j'ai été violemment frotté du cou au cou Les racines des cheveux comme purification pour le temple, et ont ensuite été emportées très chargées d'électricité saponacée, pour être cuite à la vapeur comme une pomme de terre dans le souffle non ventilé de la puissante chaudière Boanerges et de sa congrégation, jusqu'à ce que le petit esprit que j'avais, était, était assez cuit à la vapeur de moi

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Les soirs d'été, lorsque chaque fleur, arbre et oiseau pourraient avoir mieux abordé mon doux jeune cœur, j'ai été pris dans la paume d'une main féminine par la couronne, j'ai été violemment frotté du cou au cou Les racines des cheveux comme purification pour le temple, et ont ensuite été emportées très chargées d'électricité saponacée, pour être cuite à la vapeur comme une pomme de terre dans le souffle non ventilé de la puissante chaudière Boanerges et de sa congrégation, jusqu'à ce que le petit esprit que j'avais, était, était assez cuit à la vapeur de moi

    en cours de vérification

    A

    Aisha Hinds

    @aishaHinds

    L'un des premiers souvenirs que j'ai a été de regarder Whoopi Goldberg jouer son spectacle d'une femme sur Broadway sur HBO. Elle se déplaçait de manière transparente à travers un éventail de personnages animés et époustouflants, chacun tenant un miroir vers moi et me permettant de plusieurs façons de voir un reflet de moi-même à l'écran.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    James Frey

    @jamesFrey

    Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    L'une des catégories de personnes que je n'aime pas beaucoup sont les intellectuels. Les gens disent: «Oh, tu es un intellectuel», et je dis: «Non! Qu'est-ce qu'un intellectuel? Un intellectuel est quelqu'un qui pense que les idées sont plus importantes que les gens.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Encore une fois, les Américains lâches désespérés étaient de retour pour répéter leur acte lâche se cachant derrière une avance technologique que Dieu, le plus gracieux, voulait que ce soit leur malédiction et leur cause de honte.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Encore une fois, les Américains lâches désespérés étaient de retour pour répéter leur acte lâche se cachant derrière une avance technologique que Dieu, le plus gracieux, voulait que ce soit leur malédiction et leur cause de honte.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation L'une de mes choses préférées dans les livres est de regarder quelqu'un faire l'erreur. Vous savez que cela va arriver. Vous continuez à penser: "Ne le faites pas!" Mais bien sûr, ils vont le faire. C'est fascinant. Vous apprenez à travers eux que ça va. C'est la chute extatique, où vous regardez quelqu'un prendre cette terrible décision, et il y a un tel plaisir.

    Holly Black

    @hollyBlack

    L'une de mes choses préférées dans les livres est de regarder quelqu'un faire l'erreur. Vous savez que cela va arriver. Vous continuez à penser: "Ne le faites pas!" Mais bien sûr, ils vont le faire. C'est fascinant. Vous apprenez à travers eux que ça va. C'est la chute extatique, où vous regardez quelqu'un prendre cette terrible décision, et il y a un tel plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Mitford

    @jessicaMitford

    On n'est que vraiment intérieurement confortable, pour ainsi dire, après sa vie, a pris une sorte de forme. Pas seulement une routine, comme étudier ou un travail ou être une femme au foyer, mais quelque chose de plus complet que tous ceux, qui incluraient des objectifs fixés par soi-même et un cercle d'amis de type vie. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à réaliser, en fait, en fait, l'essayer ne le réalise pas, mais il semble plutôt se développer presque par accident.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    Je pense que c'est quelque chose qui doit être dit - qu'il y a des mariages interraciaux là-bas, et que les couples vivent une vie heureuse, et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    H

    Hermann Minkowski

    @hermannMinkowski

    Oh, cet Einstein, sautant toujours des conférences ... Je n'aurais certainement jamais pensé qu'il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Un Noël au tout début de la vingtaine lorsque votre mère vous donne un manteau chaleureux qu'elle a économisé pendant des mois à acheter, ne la regardez pas sceptiquement après avoir dit qu'elle pensait que le manteau était parfait pour vous. Ne tenez pas ça et dites que c'est plus long que vous aimez que vos manteaux sont et trop gonflés et peut-être même trop chauds. Votre mère sera morte au printemps. Ce manteau sera le dernier cadeau qu'elle vous a fait. Vous regretterez la petite chose que vous n'avez pas dite pour le reste de votre vie. Dis merci.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    On aime penser que l'on grandit en tant qu'écrivain à mesure que l'on vieillit, sinon tout ce que vous obtenez est un vieux jeune écrivain. Au-delà, le paysage changeant de l'univers et les histoires que je choisis de raconter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kinsley

    @michaelKinsley

    Une réponse est que les élus des villes pensaient que le projet servait à un objectif public et que les différentes subventions et faveurs valaient le prix. Mais ils peuvent ou non l'ont pensé.

    en cours de vérification

    W

    William Segal

    @williamSegal

    Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.

    en cours de vérification

    R

    Ray Fisher

    @rayFisher

    Une fois que les histoires finissent par être farfelues et ridicules, je pense que c'est là que la fatigue des super-héros va vraiment faire le œuvre.

    en cours de vérification