Ricardo Salinas Pliego
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
Si l'Angleterre avait marqué en première mi-temps, je pense que les jeunes jambes auraient trouvé des cœurs plus jeunes en eux
38
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
@chrisPronger
Je joue en Occident depuis 14 ans. J'ai beaucoup joué contre Dustin Byfuglien. Ce n'est donc pas comme si je suis sorti de l'est pendant toute ma carrière et que je n'ai jamais joué contre le gars. Cela a peut-être été époustouflé, je pense.
@edenSher
J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@randallMunroe
Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@rodmanPhilbrick
J'ai des souvenirs vivants du lycée. Je ne savais pas trop comment gérer les enfants et me faire des amis et tout ça. Si vous parliez à des gens qui me connaissaient à l'époque, ils penseraient que j'étais un enfant populaire à l'école. Mais mon garçon, je ne ressentais pas ça.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@roseanneBarr
Je déteste les alcooliques et les AA (alcooliques anonymes). Si vous ne pouvez pas boire de manière responsable, ne buvez pas du tout. N'allez pas aux réunions, ne gémissez pas les défauts de votre personnage et blâmez le fait que vous êtes un sociopathe à l'alcool.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@rodLiddle
J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.
@laurenConrad
J'ai des créateurs de mode que je respecte définitivement. Après avoir travaillé pendant quelques années dans l'industrie, vous voulez vous diversifier et faire votre propre truc et je pense que c'est quelque chose qui a toujours été important pour moi est de renforcer la marque et de rester à "c'est qui nous sommes, c'est notre Identité, c'est qui nous allons être ". Je respecte vraiment d'autres designers, mais je n'en ai pas nécessairement un que je regarde.
@uriahHall
J'apprécie l'idée de séparer quelqu'un à part. Je suis plus un artiste martial, et pour moi, c'est juste des choses parfaites. Il essaie d'atteindre ce niveau de perfection, même si je sais que ce n'est pas quelque chose que je peux réaliser.
@patrisseCullor
Je savais que le mariage n'était pas la réponse pour changer les conditions des gens pauvres, noirs et queer. Je ne me suis donc jamais senti obligé de me marier - cela ne semblait tout simplement pas important. Mais même si le mariage ne me convenait pas à l'époque, ou une solution rapide pour l'autonomisation des Noirs, j'ai trouvé répugnant que des couples de même sexe aimants se sont refusés du droit.
@katrinaKaif
J'ai appris à ne pas faire de plans dans la vie, car beaucoup de temps vous faites un plan qui ne fonctionnera pas pour vous. En ce moment, je travaille sur ma carrière et j'essaie d'être authentique pour mon travail. Si vous respectez ce que vous avez, Dieu vous donnera ce dont vous avez besoin.
@paulRudnick
Je déteste simplement que les modèles gays sont censés être des gens hétéros, comme si même les hétéros étaient comme ça.
@killahPriest
Je reçois un contrôle créatif total lorsque je suis en studio maintenant pour faire ce que je veux faire. Si j'ai envie de faire une chanson, je ferai une chanson. Le buzz a été génial, en fait beaucoup de gens me frappent maintenant, ils me voient sur hiphopgame.com avec le journal et je dis juste aux gens mes idées. Tout ce que je veux faire, c'est faire de la bonne musique à la fin de la journée.
@juliaRoberts
J'ai trop de potentiel pour l'effondrement. Il y a un anonymat qui fait que les gens se sentent en sécurité pour participer à la haine. J'aime un bon combat à l'ancienne si les gens sont énervés l'un contre l'autre. J'ai l'impression que si vous êtes vraiment fou et que vous voulez vous battre, puis mettez vos ducs.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@katherineJenkins
J'ai des souvenirs si heureux de jouer dans une chorale et je ne pense pas que j'aurais eu là où je suis aujourd'hui sans toute cette expérience. Donc, mon conseil aux jeunes chanteurs est de rejoindre votre école ou de la chorale de l'église, soit en trouver un dans votre région. La musique chorale à n'importe quel niveau vous apprend tellement sur la musicalité et le mélange de votre voix.
@clareBalding
J'ai appris à ne pas prendre trop de remarques de ceux qui désapprouvent mes choix de style de vie, car je sais que je n'ai pas été conçu pour faire partie de la foule. Si je suis différent, je ne fais aucune excuse, et j'espère que les autres auront le courage d'être eux-mêmes et de défendre ce en quoi ils croient, de se battre pour ceux qui ont besoin de protection, d'aimer qui ils veulent aimer et d'être fier de cela .
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@mT
J'ai le mohawk, même si les gens l'appellent toujours le mohawk, je dis: "Je ne veux pas être irrespectueux envers les Indiens Mohicains, mais il y a une tribu en Afrique appelée Mandinka Warriors." Ils sont sur la côte ouest de l'Afrique dans le pays du Mali. Je lisais le magazine National Geographic en 1977, et j'ai vu le guerrier debout là avec sa lance et ses perles autour de son cou et ainsi de suite et les trucs sur ses chevilles. C'est ce qui m'a donné l'idée, j'ai dit "Wow, laissez-moi leur respecter", donc fondamentalement ce que je porte s'appelle une coupe de Mandinka.
@goldaMeir
J'ai donné des instructions que je suis informé à chaque fois que l'un de nos soldats est tué, même s'il est dans la nuit. Lorsque le président Nasser laisse l'instructions qu'il doit être éveillé au milieu de la nuit si un soldat égyptien est tué, il y aura la paix.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «senior exceptionnel».
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@michaelCraigMartin
Je n'ai jamais compris, par exemple, pourquoi certaines personnes voient l'art contemporain comme divisé entre la «peinture» et «l'art conceptuel», comme si cela représentait une véritable division.
@victorBanerjee
J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.