Alessia Cara
@alessiaCara
Le fait que je suis apprécié et loué seul est un moment fou parce que je n'ai jamais pensé que cela arriverait.
Je n'ai jamais compris, par exemple, pourquoi certaines personnes voient l'art contemporain comme divisé entre la «peinture» et «l'art conceptuel», comme si cela représentait une véritable division.
60
syllabes
27
mots
1
phrase
158
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alessiaCara
Le fait que je suis apprécié et loué seul est un moment fou parce que je n'ai jamais pensé que cela arriverait.
@coyBowles
Nous ne pensons jamais au nombre de prix que nous avons gagnés. Nous voulons juste faire la meilleure musique possible.
@broderickCrawford
Je collectionne des antiquités. Pourquoi? Parce qu'ils sont beaux.
@davinaMccall
Je n'ai jamais ri autant que moi en regardant «Big Brother».
@georgeSPatton
Maintenant, dans la guerre, nous sommes confrontés à des conditions qui sont étranges. Si nous les acceptons, nous ne gagnerons jamais. Parfois réaliste, comme dans les combats banals, nous aurons un nez sanglant et c'est un péché.
@victoriaPendleton
Je pouvais gratter l'eau des chevaux toute la journée. Cela ne deviendrait jamais ennuyeux.
@jimGaffigan
Je regardais Animal Planet. Saviez-vous que l'hippocampe masculin a le bébé? Et je pensais: "Pourquoi n'appellent-ils pas ça la femme de mer féminine?" Vous savez que c'est juste un scientifique têtu. "Ouais, celui-là il y a l'hippocampe masculin." Et son assistant dit: "Euh, Bill, celui-là a un bébé." ... "Le mâle a le bébé. Vous êtes viré."
@chrisCornell
Et je suis perdu derrière les mots que je ne trouverai jamais et je suis laissé derrière les saisons sur les saisons
@harryTriguboff
Lorsque les syndicats me combataient il y a 45 ans, ils ne pourraient jamais me battre.
@charleyBoorman
J'ai cassé les deux jambes, c'est pourquoi j'ai fini par m'allonger dans mon lit pendant trois mois. C'était six mois avant de pouvoir marcher sur une jambe.
@carolChanning
La distinction entre hommes et femmes ne s'arrêtera jamais. Nous ne sommes pas similaires et je ne voudrais pas l'être.
@andrewFlintoff
Je ne parierais jamais contre une équipe dans laquelle je joue. Je ne parie jamais contre moi-même, jamais.
@donaldEWestlake
Je ne pense pas avoir jamais de mal avec le bloc de l'écrivain. C'est différent lorsque vous vous inventez au fur et à mesure - cela signifie que vous allez rester coincé. Je n'appellerais pas ça le bloc de l'écrivain, je dirais: "Je ne sais pas où va cette histoire."
@gerhardRichter
Tout a une raison, y compris la sélection des photos, qui n'était pas arbitraire mais appropriée à la période, ses hauts et ses bas et mon sens.
@jessieBernard
Personne qui retrace l'histoire de la maternité, du foyer, des pratiques d'éducation des enfants, assumera jamais la permanence éternelle de notre propre façon de les institutionnaliser.
@picoIyer
Les gens me demandent toujours d'où je viens, et ils s'attendent à ce que je dise l'Inde, et ils sont absolument raisonnables dans la mesure où 100% de mon sang et de mon ascendance viennent d'Inde. Sauf que je n'y ai jamais vécu un jour de ma vie. Je ne peux pas dire même un mot de plus de 22 000 dialectes.
@christopherWylie
J'ai été agressé physiquement plusieurs fois dans la rue. Quelqu'un m'a poussé une fois dans la circulation. J'ai été suivi dans des clubs gays, par exemple, où les blogs alt-right enverraient des photographes pour prendre des photos de moi. Ce n'est pas nécessairement le plus facile à gérer, mais, encore une fois, vous commencez à vous y habituer.
@kimHarrison
Je serai toujours là ", a-t-il dit doucement." Vous ne pouvez jamais répondre à mes besoins, ne jamais me chasser, peu importe combien vous me donnez. Le bien ou le mal. J'aurai toujours faim d'émotion, toujours et pour toujours, et je peux te sentir mal. Je peux le transformer en joie. Si vous me laissez.
@felaKuti
Ma mère était la mère la plus méchante jamais vue dans la vie quand il s'agissait de battre. Oh la la! Chaque fois que je disais: «C'est la fin de moi». Oh, comment elle me battait.
@gautamGambhir
Ravi Shastri prétend que l'équipe indienne a connu un très succès sous lui, mais il ne nous a jamais dit que l'Inde avait perdu la série ODI face au Bangladesh, a perdu la série ODI contre l'Afrique du Sud à domicile.
@chrisAlgieri
Tony [Walters] a été l'un des premiers athlètes internationaux de classe mondiale que j'ai jamais traités et j'ai eu la chance de l'avoir comme entraîneur et il m'a beaucoup appris sur les aspects mentaux de l'entraînement et de la compétition.
@doutzenKroes
Vous n'entendez que les histoires d'horreur - qu'après un bébé, vous ne récupérez jamais votre corps - mais ce n'est pas vrai; Cela dépend de votre vie à l'avance.
@boyanSlat
Quand j'avais 16 ans, je suis allé plonger sous-marine en Grèce et j'ai vu plus de sacs en plastique que de poisson. Je me demandais pourquoi nous ne pouvions pas simplement le nettoyer. Cette question plutôt simple m'a coincé dans ma tête.
@frankCarson
Je montais aux toilettes et une femme m'a demandé: "Avez-vous un bon souvenir pour les visages?" J'ai demandé pourquoi et elle a dit: "Parce qu'il n'y a pas de miroir là-haut."
@geneenRoth
Mon placard était plein, mais j'étais toujours concentré sur le pull que je n'avais pas, ou sur la prochaine paire de bottes. Je ne me permettais pas de prendre ce que j'avais. Je ne pouvais jamais vivre ce qu'était "assez".
@cathrynneMValente
Il fait appel à la nature supérieure de soi pour mettre de côté la nourriture qui vivait autrefois - je ne me considère pas la nourriture, pourquoi devrais-je demander à toutes les autres créatures de se considérer comme?
@ernestKGann
MacLeod, puisque vous avez volé le Seabee beaucoup, vous comprendrez quand je dis que c'était le seul avion que j'ai jamais possédé que vous pourriez plonger, perdre un cylindre et calmer!
@jackKerouac
Ma tante a dit un jour que le monde ne trouverait jamais la paix jusqu'à ce que les hommes tombent aux pieds de leurs femmes et ne leur ont demandé pardon.
@behdadSami
Je ne m'excuserai jamais d'être moi, de dire la vérité et de me donner à tous au monde. Je ne m'excuserai jamais d'être réel et de ce que je ressens.
@catherineBooth
Beaucoup ne reconnaissent pas le fait comme ils devraient, que Satan a des hommes dormant rapidement dans le péché et que c'est son grand appareil de les garder ainsi. Il ne se soucie pas de ce que nous faisons s'il peut faire cela. Nous pouvons chanter des chansons sur le doux par et par, prêchez les sermons et dire des prières jusqu'à Doomsday, et il ne se préoccupera jamais de nous, si nous ne réveillons personne. Mais si nous éveilons le pécheur endormi, il nous grincera avec ses dents. C'est notre travail - pour réveiller les gens.