Elisha
@elisha
J'ai été mordu par une araignée reclus marron. Cela m'a fait car je sortais de la douche. Je n'avais jamais vu ce genre d'araignée auparavant, je viens du Canada et nous n'obtenons pas ce type là-haut.
Depuis que j'ai vu Sexy Beast, j'essaye de faire tomber le truc Cockney.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisha
J'ai été mordu par une araignée reclus marron. Cela m'a fait car je sortais de la douche. Je n'avais jamais vu ce genre d'araignée auparavant, je viens du Canada et nous n'obtenons pas ce type là-haut.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@justinCartwright
J'écris à partir de ce que je considère comme le point de vue du réaliste, en regardant la vie comme c'est vraiment le cas - ou comme je le vois.
@walterKohn
Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@stacySchiff
Je suis sorti dans le désert où Cléopâtre a campé avec son armée de mercenaire. C'est un avant-poste désolé. Rien n'a changé depuis son jour. Vous réalisez jusqu'où elle a dû voyager. Non seulement c'est un bon 150 miles contre le courant, mais vous ne pouvez pas prendre de navire.
@jayLeno
J'ai regardé cette nouvelle émission de télé-réalité sur ABC avec Charlie Gibson, «Next vice-président américain». ... Oh, quel spectacle passionnant c'est! Avez-vous vu l'interview de Sarah Palin avec Charlie Gibson? Avez-vous tous regardé ça? En fait, John McCain le regardait à la maison, et à un moment donné, il s'est tourné vers sa femme et a dit: «Elle a l'air vraiment familière».
@ronaldRolheiser
Nous nous préparons pour la mort en commençant à vivre la vie car nous aurions dû le vivre depuis le début.
@antoninKratochvil
J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@janeKrakowski
J'étais l'une de ces personnes qui ont regardé et enregistré les Tonys chaque année et gardaient un bobine de reflets chaque année. J'ai vu chaque spectacle de Broadway comme un enfant.
@jeanJacquesRousseau
Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@michaelDorn
On m'a diagnostiqué un stade précoce et précoce du cancer de la prostate. J'étais presque végétarien à l'époque. Je dirigeais cette direction. Ce qui m'a poussé au-dessus du bord, c'est le médecin qui a fait le diagnostic. Il a dit dans une discussion sur le cancer de la prostate qu'il n'avait jamais vu de végétarien atteint de cancer de la prostate. Et ce n'est pas un médecin holistique, c'est un médecin ordinaire et grand public. Et j'étais juste époustouflé.
@heidiJulavits
J'avais l'habitude d'avoir une mémoire vraiment pointue. Et sa perte s'est avérée déstabilisante du point de vue de l'identité.
@jonathanStroud
Je voulais te réveiller tout de suite, mais je savais que je devais attendre plusieurs heures pour vous assurer que tu as été récupéré en toute sécurité. "" Quoi! Depuis combien de temps? "" Cinq minutes. Je me ennuyais.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@donaldTrump
Je vais absolument donner mon rendement [taxes], mais je suis audité maintenant depuis deux ou trois ans, donc je ne peux pas le faire tant que l'audit n'est pas terminé, évidemment.
@steveKornacki
Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.
@nickYarris
J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.
@lupitaNyongo
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
@barryCorbin
J'ai travaillé sur «Lonesome Dove» trois semaines toutes ensemble. Quand j'ai entendu qu'ils le faisaient, je voulais m'impliquer depuis que j'avais lu le livre.
@sethRogen
J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.
@jeffNichols
J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.
@min
Je m'appelais prodige de la danse depuis que je suis jeune. Un prodige est comme un génie. Mais je ne suis pas un génie. C'est juste que ce que je fais un peu mieux que les autres, et c'est dansant.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@jeanJacquesRousseau
Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.
@reneeEliseGoldsberry
J'étais tellement impliqué dans la joie régulière de l'école que je n'ai fait aucun jeu. Sur un défi, j'ai auditionné pour «South Pacific» mon année junior. Je me suis présenté à la dernière minute à l'audition et j'ai fini par me faire couler en tête. Je ne suis pas retourné depuis.