Hal Needham
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
Aucun enfant laissé derrière n'était un désastre.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
@tedLeo
J'avais l'habitude de penser que le succès serait la durabilité. Ne pas être derrière le huit balles.
@kathySzeliga
J'ai réalisé que je ne pouvais pas élever deux enfants, le football d'entraîneur, être sur la PTA, enseigner à plein temps et faire toute la comptabilité administrative. J'ai besoin de dormir quatre ou cinq heures par jour.
@jackWilshere
J'ai dit, même quand j'ai été laissé de côté: «Je suis un fan de l'Angleterre, et je soutiendrai les garçons». C'est dans mon sang; C'est trop difficile de ne pas le faire.
@ritaHayworth
Danser à Tijuana quand j'avais 13 ans - c'était mon «camp d'été». Comment pensez-vous que je pourrais suivre Fred Astaire quand j'avais 19 ans?
@mT
Pour les enfants, j'ai toujours été plus qu'un gros grand homme noir dur. Je m'entraîne pour être dur - je boîte et fais du karaté - mais sous toute cette ténacité est un homme tendre.
@naokiHigashida
Quand j'étais petit, je ne savais même pas que j'étais un kid avec des besoins spéciaux. Comment ai-je découvert? Par d'autres personnes me disant que je me disais de tout le monde, et que c'était un problème.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@jidenna
Je pensais que le costume était quelque chose qui me conviendrait.
@larryGelbart
Si Vaudeville était mort, la télévision était la boîte dans laquelle ils l'ont mis.
@dennisPrager
Il existe des moyens subtils et des moyens manifestes d'aliéner un enfant d'un parent, mais de toute façon c'est mal
@leeEvans
J'ai été intimidé partout où je suis allé par les enfants par les professeurs. Je n'ai jamais su exactement pourquoi. C'était probablement parce que j'étais une cible facile, j'avais un visage étrange et drôle et je n'ai presque jamais parlé.
@paddyJohnson
Deux groupes principaux aiment laisser tomber la bombe prête à l'emploi: les galeries et les historiens de l'art. Les galeries adorent abandonner la marque Duchamp parce que les concessionnaires peuvent essayer de convaincre les clients de la valeur d'un artiste simplement en mentionnant la réponse alléchante pratiquée. La plupart des historiens de l'art ne sont pas intéressés par ce que les artistes font dans les studios Bushwick, dont la plupart se réveillent rarement avec Duchamp sur le cerveau.
@rogerFederer
J'ai deux vies et tous les problèmes que je pourrais avoir, j'ai l'impression de les laisser tomber une fois que je me dirigeai vers le tribunal du match.
@papeFrancois
Je connaissais déjà cette amitié entre St. John Paul II et ce philosophe [Ana Teresa Tymieniecka] quand j'étais à Buenos Aires. C'était connu. Ses livres sont également connus.
@danaLoesch
Je voulais que mes enfants puissent regarder leur maman et se dire: «Elle peut prendre soin d'elle-même».
@petraKvitova
Ce n'était pas très facile de s'habituer à être célèbre. Tout le monde m'a regardé dans le supermarché et dans la rue. Je pense que ma vie a changé, c'est sûr.
@kimBum
Mon personnage de «Boys Over Flowers» a apprécié d'être amoureux; Il était romantique et lisse.
@saoirseRonan
Joe Wright était presque comme un enseignant, pour être ferme avec moi, qui m'a vraiment marqué. Et cela m'a aidé en vieillissant.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais faire était de me faufiler dans la nuit et de disparaître quelque part, et d'aller découvrir ce que tout le monde faisait dans tout le pays.
@himeshReshammiya
Vous ne devez jamais vous laisser emporter par votre succès; Beaucoup de gens ont tendance à le faire après avoir réussi les premiers stades de leur vie. Vos pieds doivent être sur le sol tout le temps.
@joanJett
Évidemment, la musique et les paroles sont en moi, mais si je me laisse entrer à ma manière, je le fais. Je vide et le laisse venir, puis les esprits musicaux prennent le relais.
@mikeJudge
Quand j'étais enfant, c'était, qui pourrait être le plus cool? Qui pourrait faire la chose la plus stupide? Et vous saviez que c'était une chose stupide à faire, mais vous le feriez juste pour que vous puissiez être le gars le plus cool. Et puis vous finissez par faire de la merde vraiment cruelle.
@nicholasSparks
Regarder les étoiles, c'était comme regarder en arrière dans le temps, car certaines étoiles sont si loin que leur lumière prend des millions d'années juste pour nous atteindre. Que nous voyons des étoiles non pas comme ils le regardent maintenant, mais comme ils l'étaient quand les dinosaures parcouraient la Terre. Tout le concept m'a simplement frappé comme… incroyable en quelque sorte.
@hankWilliamsJr
Aujourd'hui est une triste journée dans la musique country. Nous avons perdu un autre morceau d'histoire. George Jones n'était pas seulement un bon chanteur, mais était un bon ami. Il nous manquera beaucoup.
@tylerCowen
En dehors d'Internet apparemment magique, la vie en termes matériels n'est pas si différente de ce qu'elle était en 1953... Les merveilles décrites dans "The Jetsons", le dessin animé télévisé de l'ère spatiale des années 1960, ne se sont pas réalisées ... La vie est meilleure et nous avons plus de choses, mais le rythme du changement s'est ralenti.
@rakim
Pour savoir que j'étais entendu à la radio, cela m'a fait sentir comme si j'étais, je suppose, à New York. C'était incroyable.
@gregVaughan
Quitter l'État du Texas était difficile. Nous sommes très fiers et ne voulons pas partir. Mais je savais qu'il y avait quelque chose de plus pour moi.
@samLipsyte
Les gens ont donné des noms aux choses afin qu'ils puissent raconter des histoires à leur sujet, putain de contes de fées sur des enfants qui sont sortis vivants.
@spikeLee
En tant qu'écrivain, je veux que tout le monde ait la chance d'exprimer ses opinions. Si chaque personnage pense qu'il dit la vérité, alors c'est valable. Puis, à la fin du film, je laisse le public à décider qui a fait la bonne chose.