Denise Dresser
@deniseDresser
Le Tin Man contre l'homme de paille. Le candidat avec un cerveau mais sans cœur contre le président avec un cœur mais sans cerveau. C'est combien de Latin-Américains voient la course entre John Kerry et George W. Bush.
Dans l'Utah, le melting pot américain n'est pas chanté. Trois personnes sur quatre sont mormons, et elles sont toutes ici dans ce sanctuaire sombrement beau «derrière le rideau de Zion» à cause de la persécution religieuse.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
175
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseDresser
Le Tin Man contre l'homme de paille. Le candidat avec un cerveau mais sans cœur contre le président avec un cœur mais sans cerveau. C'est combien de Latin-Américains voient la course entre John Kerry et George W. Bush.
@josephBruchac
Le Trail of Tears a beaucoup de sens pour chaque personne d'ascendance indienne américaine, qu'elle soit Cherokee ou non. Pour moi, cela a toujours défendu ce qui est le meilleur et le pire de l'histoire des États-Unis.
@howardWarrenBuffett
Le Trésor américain a obtenu des coûts d'emprunt comme personne d'autre ne l'a fait. Ils peuvent emprunter essentiellement des montants illimités. Ils peuvent y rester pendant des années et des années. Ces actifs vaudront plus d'argent au fil du temps.
@clayShirky
La menace [des Bills américains Sopa et Pipa] est l'inversion du fardeau de la preuve, où nous sommes soudainement traités comme des voleurs à chaque instant, nous avons la liberté de créer, de produire ou de partager.
@richardNHate
Les États-Unis ne veulent pas vivre à l'ombre d'une Corée du Nord qui possède des missiles à longue portée capables de fournir des charges utiles nucléaires dans les villes américaines. Dans le même temps, les États-Unis n'ont aucun appétit pour une guerre qui s'avérerait coûteuse à toutes les mesures.
@daraKhosrowshahi
Le pouvoir de l'immigration, le pouvoir du rêve américain, si vous pensez au rêve américain, c'est la meilleure marque du marché.
@tomFrieden
Les États-Unis ont fait des progrès remarquables dans la réduction de la grossesse chez les adolescentes et des différences raciales et ethniques, mais la réalité est que trop d'adolescents américains ont toujours des bébés.
@naveenJain
La vérité est que ce que les Américains aiment dans le football, c'est une grande partie de ce qui rend le sport dangereux. Cependant, je crois qu'il doit y avoir un moyen de trouver l'art du succès et de la vitalité dans le football, sans conduire le niveau d'impact qui provoque un risque grave de traumatisme crânien, de paralysie et d'autres blessures qui changent la vie.
@jimWebb
Le Sénat est et a toujours été la grande arène de notre démocratie. J'ai passé huit ans dans ma jeune vie en tant que boxeur, et parfois quand j'entre dans la chambre, je pense: «C'est le ring. Le peuple américain peut nous voir ici et écouter nos arguments. C'est là que les combats comptent.
@aldisHodge
Le calendrier et la façon dont les gens se sont traités étaient bouleversants, mais ce qui est génial dans cette histoire, c'est qu'ils se concentrent vraiment sur les forces de ces personnes et les forces de la culture, de qui étaient ces Américains. En fait, c'est édifiant.
@steveAcheteur
Les sacrifices des hommes et des femmes américains ordinaires des communautés grandes et petites ont été disposés à faire, souvent avant d'avoir dépassé leurs années d'adolescence, ont obtenu notre nation sans précédent les libertés et ont fait de nous le remplaçant du monde de la liberté.
@mikePence
La réalité est qu'il y a une tragédie déchirante qui a frappé les familles américaines parce que les gens qui sont entrés illégalement dans ce pays sont désormais impliqués dans le criminel et la reprend et l'activité, et nous n'avons pas les ressources ou la volonté de les expulser systématiquement.
@robertReich
Le Tea Party est né de l'indignation au cours du renflouement de Wall Street - une indignation partagée par la grande majorité des Américains. Mais le Tea Party a fini par diriger sa colère au gouvernement plutôt que chez Big Business et Wall Street.
@vitoFossella
Le triste fait est que les mêmes scénarios terroristes, s'ils se produisaient dans cinq États différents, il pourrait y avoir cinq ensembles différents de réponses au peuple américain. Nous avons besoin, au minimum, un niveau de coordination sur la communication des menaces au public.
@warrenBuffett
Les riches vont toujours dire que, vous savez, donnez-nous juste plus d'argent et nous sortions et dépenserons plus, puis tout se déroulera pour le reste d'entre vous. Mais cela n'a pas fonctionné au cours des 10 dernières années, et j'espère que le public américain se répercute.
@peteOlson
Le même conseil que mon commandant au Patrol Squadron 17, CMDR. Robert J. Quinn, m'a donné avant d'être grillé pour avoir la responsabilité de diriger un équipage de 12 ans partout dans le monde, prêt à arrêter un sous-marin russe se préparant à anéantir une ville américaine avec un missile nucléaire: `` Rappelez-vous toujours ce commun Le sens et la communication résoudront 95% des défis auxquels vous êtes confronté dans la Marine et la vie.
@johnFKennedy
Les États-Unis, comme le monde le sait, ne déclenchera jamais de guerre. Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne nous attendons plus à une guerre. Cette génération d'Américains en a déjà assez - plus qu'assez - de la guerre, de la haine et de l'oppression. Nous serons préparés si les autres le souhaitent. Nous serons vigilants pour essayer de l'arrêter. Mais nous ferons également notre part pour construire un monde de paix où les faibles sont sûrs et les forts sont justes. Nous ne sommes pas impuissants avant cette tâche ou sans espoir de son succès. Confiant et sans peur, nous travaillons - non pas vers une stratégie d'annihilation mais vers une stratégie de paix.
@mattTaibbi
La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?
@rickAtkinson
Le printemps 1942 a été réalisé à un débat stratégique très passionné sur l'endroit où nous devrions d'abord attaquer en contre-coup contre les Allemands et les Italiens. Les Britanniques ont fait valoir de manière très convaincante de la part de Winston Churchill, Premier ministre, qu'il s'agissait d'une armée américaine très verte, de soldats verts, de commandants verts.
@jamesGray
La triste vérité pour les acteurs américains est qu'ils n'ont vraiment aucun contrôle sur le matériel qu'ils obtiennent ou peuvent faire, en particulier les actrices. Et si vous avez plus de 40 ans et que vous êtes actrice, oubliez-le.
@geraldineFerraro
Les républicains adorent dire que le Parti démocrate est dirigé par des «intérêts particuliers». Mais lorsqu'il est pressé de nommer ces «intérêts particuliers», la réponse habituelle est les femmes, les Noirs, les enseignants et les syndicats. Ce sont des «intérêts particuliers» dont ils sont fiers - car ensemble, ils constituent la majorité des Américains. Qu'en est-il des «intérêts particuliers» qui dominent le parti républicain - les compagnies pétrolières, les banques, le lobby des armes à feu et les apôtres de l'intolérance religieuse?
@lawrenceHargrave
Les habitants de Sydney qui peuvent parler de mon travail [sur les modèles de machine volante] sans sourire sont très rares; C'est sans doute la même chose avec les travailleurs américains. Je sais que le succès est mort à coup sûr et ne perdez donc pas de temps et de mots en essayant de convaincre les incroyants.
@elenaKagan
La Cour suprême, bien sûr, a la responsabilité de veiller à ce que notre gouvernement ne dépasse jamais ses limites appropriées ou viole les droits des individus. Mais le tribunal doit également reconnaître les limites de lui-même et respecter les choix faits par le peuple américain.
@groverNorquist
La question fiscale est la question la plus puissante de la politique américaine qui retourne au Tea Party. Les gens disent: «Oh, Grover Norquist a le pouvoir. Non. Grover Norquist et les Américains pour la réforme fiscale se concentrent sur la question fiscale. La question fiscale est un problème puissant.
@aldoLeopold
Puis vint le gadgeteer, autrement connu sous le nom de marchand de goods sportifs. Il a drapé l'homme de plein air américain avec une infinité d'engins, tous offerts en tant que SIDA à l'autosuffisance, à la dureté, à Woodcraft ou à l'exercice, mais fonctionnant trop souvent comme des substituts pour eux. Les gadgets remplissent les poches, ils pendent du cou et de la ceinture. Le débordement remplit le tronc automatique et aussi la bande-annonce. Chaque élément d'équipement extérieur devient plus léger et souvent meilleur, mais le livre global devient le tonnage.
@zongQinghou
Les marchés américains et européens sont devenus matures, les marges bénéficiaires sont inférieures et l'équipement n'est pas si nouveau. Étant donné que les bénéfices sont relativement faibles, cela limite la volonté des entreprises d'investir dans des équipements plus récents.
@murrayRothbard
La panique de 1819 a exercé un effet profond sur la pensée économique américaine. En tant que première grande dépression financière, similaire à un modèle de dépression d'expansion moderne, la panique a accroché l'intérêt pour les problèmes économiques, et en particulier les problèmes liés aux causes et aux remèdes des conditions déprimées.
@susanStraight
Les deux mots, dans le lexique américain, ne sont jamais bons. Slip rose. La première fois que je l'ai entendu quand j'étais jeune, c'était quand Kaiser Steel a distribué des glissements roses à beaucoup de mes voisins et parents. Les licenciements concernaient l'efficacité, les chiffres de vente pour les matières premières ou les réfrigérateurs.
@williamGalston
La vérité sur Leo Strauss est le livre le plus équilibré et le plus perspicace à ce jour sur la pensée, les étudiants et l'influence politique de Strauss. Il dissipe les mythes promulgués par des amis et des ennemis et trace de manière convaincante les chemins contradictoires que les penseurs américains redevaient à Strauss ont pris.
@johnShadegg
La réalité est que la main-d'œuvre par rapport au nombre de personnes à la retraite a diminué et aujourd'hui en Amérique, il n'y a que 3,3 Américains qui travaillent à payer les taxes sur la paie pour soutenir chaque individu à la retraite et à percevoir des taxes sur la sécurité sociale.