Kerry Katona
@kerryKatona
C'était presque un stress post-traumatique de mon troisième mariage. George a fait un tel nombre sur moi.
La scène taboue était une sorte de version déconstruite des nouveaux romantiques. La foule tabou utilisait beaucoup des idées visuelles qui avaient déjà été utilisées. Je me souviens de la première fois que j'ai repéré Leigh Bowery et Trojan parading dans les clubs: ils étaient dans leur look "Pakis from Exter Space", et le maquillage était assez similaire à l'un de mes anciens looks, parce que j'aimais tout à fait porter du bleu, Green ou Yellow Foundation, et donc j'étais assez dédaigneux au début.
147
syllabes
84
mots
3
phrases
389
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKatona
C'était presque un stress post-traumatique de mon troisième mariage. George a fait un tel nombre sur moi.
@jennieFinch
Papa était l'entraîneur de tangage, tandis que maman était le partisan émotionnel. Son amour inconditionnel était super, et elle voulait ce qui était le mieux pour moi.
@williamMcgregorPaxton
La peinture est si difficile que j'abandonnerais si ce n'était pas si agréable.
@elizabethTaylor
J'avais l'habitude de penser que la consommation d'alcool aiderait ma timidité, mais tout ce qu'il a fait était d'exagérer toutes les qualités négatives.
@demaryiusThomas
Michael Irvin était l'un de mes favoris.
@alexisDavis
Autant que c'était une déception, je ne peux en tirer que des apprendre et devenir un meilleur combattant.
@kateWilliams
Entre 1945 et 1965, le nombre de personnes coloniales dirigées par le monarque britannique a plongé de 700 millions à cinq millions. En 1956, trois ans seulement après le couronnement, la crise du canal de Suez et l'humiliation d'Anthony Eden ont mis fin à toutes les notions que la Grande-Bretagne était une superpuissance mondiale.
@annetteBening
C'était l'un ou l'autre, non? Vous étiez la «mauvaise fille» ou la «bonne fille» ou la «mauvaise mère» ou la «bonne mère», la femme d'affaires horrible qui a évité ses enfants »ou la` `mère de la terre qui était heureuse d'être à la cuisson des tartes à la cuisson, «Tout ce que nous savions en quelque sorte était un mensonge.
@beccaFitzpatrick
Mon Dieu, c'était sympa de te parler, mais j'ai beaucoup de choses que je préfère faire. Comme coller ma main dans l'élimination des ordures.
@stephenKing
Je pensais que c'était très amusant de faire peur aux gens. Je savais aussi que c'était socialement acceptable car il y avait beaucoup de films d'horreur.
@spencerPratt
J'avais un loft penthouse quand j'étais étudiant de première année à l'USC et le loft penthouse de connexion était Ryan Gosling et nous avions l'habitude de le botter tout le temps. Il peut le nier mais j'ai beaucoup de témoins et je prends un polygraphe.
@kevinKwan
J'ai grandi avec un accent anglais chic, et toutes mes tantes semblaient être sorties d'un film d'ivoire marchand.
@keithHernandez
Mon père était pompier de San Francisco. Il était également un artiste amateur. L'art courait profondément de son côté de la famille, originaire d'Espagne. Il a peint nos portraits. Ma mère, Jacqueline, était écossaise-irlandaise. Ils se sont rencontrés en 1947 lorsque papa a joué pour les Houston Buffalos, une équipe de baseball de la ligue mineure affiliée aux Cardinals de St. Louis.
@greggWallace
Dans ma maison d'enfance, le copeau était toujours en déplacement.
@pomKlemetieff
C'était comme un fantasme prétentieux de dire: «Je veux être actrice».
@kevinKnox
Ma première fois au Staples Center - ce fut une grande victoire, une super expérience. C'était amusant de jouer là-bas - beaucoup de grands jeux y ont été joués.
@josephBrodsky
Je me souviens de moi-même, cinq ans, assis sur un porche surplombant une route très boueuse. La journée était pluvieuse. Je portais des bottes en caoutchouc, jaune - non, pas jaune, vert - et pour tout ce que je sais, je suis toujours là.
@kalleLasn
Les gens ont essayé toutes sortes de façons de réparer les choses, comme élire Obama et avoir un débat sur la diminution du pouvoir des entreprises. Ensuite, la Cour suprême leur donne de la personnalité avec la décision Citizens United. Vous vous rendez compte que peu importe ce que vous faites, qui vous choisissez, à quel point votre article est merveilleux, à quel point vous parlez avec éloquence de CNN, rien ne fera de différence. En fin de compte, le seul choix est une révolution qui réalise un changement de régime doux.
@harveyFierstein
Je sort ensemble depuis l'âge de 15 ans et je ne semble pas bien le faire.
@emoPhilips
Les filles jettent leur culotte sur scène, mais rarement, voire jamais, elles correspondent.
@iggyPop
Vous savez, j'ai cinquante-deux maintenant et je m'appelle chanteur. Avant de le donner un coup de pied, je veux pouvoir porter une mélodie dans un salon s'il est appelé. Bien sûr, le mien sort tout sombre et tordonné et bizarre.
@nickiMinaj
J'ai traversé beaucoup d'intimidation dès le début. Les filles ont fait de ma vie un enfer vivant. Nous étions venus en Amérique d'un autre pays. Mon frère et moi avions des accents. C'était très difficile.
@dorothyEden
Il était à peu près aussi utile dans une crise qu'un mouton.
@nicolasWindingRefn
Mon film [The Neon Demon] est une hyper-version de l'obsession de la beauté. Au fur et à mesure que cette obsession folle grandit, la longévité ne le fait pas. Tout semble devenir plus jeune et plus jeune. Les filles et les gens autour d'eux se cannibalisent.
@katyPerry
C'était tellement épuisant. Aller à des fêtes pour frotter les coudes avec tel ou tel et agir comme si ce n'était pas grave, alors que tout ce que je faisais espérait avoir le succès qu'ils avaient.
@brittBaker
C'est la pression de la télévision en direct. J'ai également le stress supplémentaire de garder ma carrière dentaire sous contrôle parce que je vais sortir du bureau le mercredi et rentrer chez moi le jeudi.
@katherineAnnePorter
Je ne m'intéresse beaucoup à l'histoire personnelle de qui que ce soit après la dixième année, pas même la mienne. Tout ce que l'on allait être était préparé avant cela.
@scottAdsit
Je vois ma part de huards. Je viens de jouer avec quelqu'un qui a eu une fusion sur scène. Il avait besoin de concentration, et il `` le volait '' et était juste fou et égoïste et enfantin et passait un bon moment à le faire - au détriment de tout le monde.
@kateDicamillo
Je ne sais pas ce que ma mère pensait, mais elle est entrée dans un petit concours de petite miss - petite fleur d'orange, je pense que c'était le cas. Et je ne me souviens de rien à ce sujet, sauf que j'ai un souvenir flash-bulb de me tenir sur scène et de penser: «Ce n'est pas là que je devrais être».
@douglasBooth
« Noé », pour moi, n'était pas une décision de prendre la Bible. Il s'agissait de travailler avec Darren Aronofsky.