Keanu Reeves
@keanuReeves
Rien ne meurt vraiment. L'univers ne gaspille rien, tout est simplement transformé.
Il est vrai que l'obscénité est une question de goût et dans l'œil du spectateur.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keanuReeves
Rien ne meurt vraiment. L'univers ne gaspille rien, tout est simplement transformé.
@ellenDegeneres
La chanson «Si j'avais un marteau» est destinée aux gens qui n'ont pas de marteau. Peut-être que avant d'avoir un marteau, je pensais marteler le matin et marteler le soir. Mais une fois que vous avez obtenu un marteau, vous constatez que vous ne martelez pas vraiment autant que vous le pensiez.
@gretaThunburg
Lorsque j'ai voyagé pour parler dans différents pays, on m'a toujours offert de l'aide pour écrire sur les politiques climatiques spécifiques dans des pays spécifiques. Mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Parce que le problème de base est le même partout.
@mitchLandrieu
L'une des choses qui est belle à la Nouvelle-Orléans est à quel point nous sommes culturellement riches et à quel point nous avons bien travaillé ensemble. Les gens nous appellent un gombo. Il est vraiment important que nous nous concentrions sur la notion très simple que la diversité est une force, ce n'est pas une faiblesse.
@aimeeTeegarden
Ne vous inquiétez pas de tout et appréciez vraiment le moment.
@alexStamos
Il y a eu beaucoup de questions depuis les élections américaines de 2016 sur l'ingérence russe dans le processus électoral.
@claireForlani
Le temps en Angleterre peut vraiment assombrir vos esprits.
@naseemHamed
C'est ce qu'est un vrai professionnel - un vrai champion du monde, donc pour tout le monde à écouter, en particulier les combattants qui veulent me combattre ... ils seront éliminés, Sparko.
@janetNapolitano
Je crois que la rationalisation devrait faire partie de notre boîte à outils de choses que nous utilisons à la frontière. Et il doit y avoir une variété de choses que nous utilisons à la frontière pour obtenir la stratégie d'application la plus efficace. Et donc c'est vraiment un problème de ressources plus que toute autre chose.
@henryBecque
Les hommes connaissent si peu de choses sur les femmes américaines. Nous avons une faiblesse, c'est vrai, pour ceux qui nous charment, mais nous revenons toujours à ceux qui nous aiment.
@anthonyBourdain
Ayant été chef depuis de nombreuses années, je comprends ce que c'est que de travailler vraiment, vraiment difficile de devenir bon dans quelque chose, seulement pour que quelqu'un pisse partout.
@brettFavre
J'aime vraiment toute la musique, mais surtout le country, le R&B plus âgé et le bon rock classique.
@lissie
Je continue de regarder des amis. C'est tellement stupide. Il y a tellement de bonne télévision et je suis vraiment dans tout ça.
@michaelBirch
Si vous allez vraiment viral, vous n'avez pas besoin de presse. Je veux dire, MySpace a grandi pendant très longtemps sans aucune presse.
@cesarePavese
S'il est vrai que l'on s'habitue à la souffrance, comment se fait-il que les années, on en souffre toujours plus? Non, ils ne sont pas fous, ces gens qui s'amusent, aiment la vie, voyagent, font l'amour, se battent, ils ne sont pas fous. Nous aimerions faire de même nous-mêmes.
@edRendell
Je pense que la politique aujourd'hui est une question de faux choix: vous pouvez avoir une économie énergétique robuste et un environnement difficile, ou un grand environnement et aucune économie. C'est un faux choix. Vous pouvez faire les deux.
@stephenNathan
Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir comment le public va répondre à un épisode ou un changement.
@christinaRicci
Maintenant, mon corps est vraiment féminin - un peu trop. Il est quelque chose que je peux me replier. Quand je ne sais pas quoi faire d'autre, je me cogne de la poitrine.
@ericHolder
Trop d'Américains vont dans trop de prisons pendant trop longtemps, et pour aucune raison vraiment bonne d'application de la loi.
@eTAHoffmann
Il est vrai que les écrivains doivent souvent leurs pensées les plus inspirées, leurs phrases les plus extraordinaires, à leurs types généreux, qui aident leurs vols de fantaisie avec des erreurs dites typographiques.
@ryanGarcia
Ma confiance en soi, c'est vraiment ce qui m'a fait avancer, j'ai toujours cru que je pourrais être un grand champion, un champion du monde.
@aliceEstMiller
Personne ne croit vraiment à l'égalité qui est au sommet.
@johnBach
L'idolâtrie n'est vraiment bonne pour personne. Pas même les idoles.
@annPowers
J'ai aimé chanter et jouer de la guitare mais je n'avais pas l'endurance pour faire de la musique une carrière. En réalité, l'écriture était mon vrai cadeau, et dès que j'ai compris cela, je n'ai jamais regardé en arrière.
@edinsonCavani
Le football met tout au bout des doigts. Et j'ai été élevé d'une manière qui a concentré tout sur la prise en charge de votre famille. La foi m'a vraiment aidé à réaliser que les tentations que vous avez à portée de main vous donneront de la joie, du plaisir, peu importe, mais seulement pendant un court moment. Et après cela, tout est sombre.
@daryndaJones
Au début, je pouvais mentir sur mon manque de sommeil et elle tombait pour elle, mais elle a commencé à soupçonner l'insomnie quand j'ai commencé à voir des éléphants violets dans les bouches d'aération au bureau. Je savais que je n'aurais pas dû lui poser des questions à leur sujet. Je pensais qu'elle avait peut-être redécoré.
@robinThicke
J'essaie vraiment de me réveiller avec ma musique de la même manière que de ma vie, et c'est sans aucune attente. Je ressens juste ce que je ressens ce jour-là et je le suis.
@wadeBarrett
Dusty Rhodes m'aimait vraiment, je me suis lié avec lui.
@ponamDhillon
Vraiment, les chiens ont beaucoup de chance pour moi.
@donaldTrump
L'approbation était une déclaration vraiment gracieuse. Je suis grandement honoré par l'approbation du sénateur [Ted] Cruz. Nous avons combattu la bataille et il était un adversaire dur et brillant.