Frida Kahlo
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
Dusty Rhodes m'aimait vraiment, je me suis lié avec lui.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
@fayWeldon
Chaque fois que vous ouvrez votre garde-robe, vous regardez vos vêtements et vous vous demandez ce que vous allez porter. Ce que vous dites vraiment, c'est «qui vais-je être aujourd'hui?
@laLaAnthony
Nous, les mamans, sommes belles avec et sans maquillage, mais j'aime toujours les couleurs classiques que je peux mélanger avec n'importe quoi.
@davidOyelowo
Je n'ai pas de tailleur, mais j'aime les vêtements.
@barbaraPark
Je n'aime même pas les clowns. Les clowns ne sont pas des gens normaux.
@richardEdelman
J'aime ce que je fais. Je fais vraiment. Je ne me retrouve pas à administrer. J'aime juste travailler sur des clients.
@nikkiGlaser
Rob Thomas n'aime rien que pour que les couples prennent des dates, et il aime les chocolats. Boîtes de 20 chocolats.
@philipKerr
Je voulais vraiment écrire la façon dont Kubrick fait des films - «Strangelove», «2001», «Clockwork Orange», «Barry Lyndon» - ils sont tous tellement différents.
@ebenAlexander
Nous, chacun de nous, est intimement, irréalisable, lié à l'univers plus grand. C'est notre vraie maison, et penser que ce monde physique est tout ce qui compte, c'est comme se fermer dans un petit placard et imaginer qu'il n'y a rien d'autre au-delà.
@chrisLowe
Lorsque West End Girls est sorti en importation, j'étais étudiant à l'Université de Liverpool. J'irais dans un club à Liverpool et ça allait arriver, et je serais vraiment gêné.
@leeByungHun
Je suis vraiment proche de Stephen Sommers. C'était un homme vraiment gentil.
@jeanPhilippeCourtois
L'évolutivité du nuage est tout simplement incroyable. Donc, si vous êtes, par exemple, une ONG, une entreprise sociale, si vous voulez vraiment évoluer le monde, le cloud est tout simplement incroyable.
@davidNutter
Je suis un vrai défenseur de la vie à l'intention du script et de suivre cela aussi étroitement que possible.
@grahamRoberts
Je trouve de jeunes enfants. J'aime le coaching et j'aime en faire de meilleurs joueurs.
@marieLu
Alors, dites-moi », murmure-t-il. «À quelle vitesse avez-vous grimpé ces quatorze histoires?» Thomas fait un son désapprobateur dans sa gorge, mais je pénètre dans un sourire. Le passé de Storm. Meas m'aime à nouveau. «Six minutes», je me chuchote à mon frère. «Et quarante-quatre secondes. Comment aimez-vous ça? «Cela doit être une sorte de record. Non pas que, vous savez, vous êtes censé le faire.
@jayChiat
Mon vrai talent était pour perdre des clients.
@danielJSiegel
La pleine conscience n'a jamais rencontré de cognition qu'elle n'aimait pas.
@elizabethOlsen
Si vous ne pouvez pas vraiment avoir une conversation avec quelqu'un franchement à ce sujet, c'est quelque chose dont vous aurez toujours quelque chose à apprendre quand il s'agit de suivre un cours de littérature.
@danBarden
C'est la première chose que je dis à mes élèves: si vous pouviez comprendre, vraiment comprendre, que personne n'a besoin de lire votre travail, alors votre écriture s'améliorerait considérablement au moment où nous nous retrouvons à nouveau dans cette classe.
@peggyLee
Un jour, il est parti et je pensais que je mourrais, mais je ne l'ai pas fait. Et je me suis dit: "C'est tout ce qu'il y a à aimer?"
@elizabethGilbert
Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.
@lesClaypool
J'aime ouvrir de nouvelles portes et flamber de nouveaux sentiers à travers la jungle et tout ce qui est ainsi. Ce qui me fait avancer toutes ces années, c'est le changement.
@davidWells
Je ne suis même pas proche de ces gars, mais je ne pense pas que quiconque aime le jeu plus que moi.
@watchmanNee
La prière est un travail. Les expériences de nombreux enfants de Dieu démontrent qu'elle accomplit bien plus que toute autre forme de travail. C'est aussi la guerre, car c'est l'une des armes dans la lutte contre l'ennemi. Cependant, seule la prière dans l'Esprit est vraiment efficace.
@billBurr
J'aime collaborer avec d'autres personnes.
@elizabethGoudge
Je doute que nous, les religieuses, sommes vraiment aussi sacrifiants que nous devons sembler être pour vous qui vivent dans le monde. Nous ne donnons pas tout pour rien, vous savez. Le mystère joue juste.
@marielHemingway
Il y a tellement de choses que nous aimons. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de choses vraiment importantes qui affectent la façon dont nous vivons nos vies, la simplicité de notre vie, donc nous aimons les organisations qui aident à rendre la planète plus propre et plus saine, un endroit où vous pouvez être plus connecté.
@jenniferEgan
Proust, ma grande inspiration pour «Goon Squad», utilise beaucoup de la musique dans son roman, à la fois en termes d'intrigue et de structure. J'ai aimé l'idée de faire la même chose, ce qui est une des raisons pour lesquelles j'ai structuré 'Goon Squad' comme un album record, avec un côté A et un côté B, qui est construit autour des sons contrastés des chiffres individuels.
@evangelineLilly
J'ai passé beaucoup de temps dans les nuages. Devenir mère m'a vraiment aidé à mettre mes pieds sur le sol et m'a donné un sentiment de soi très puissant et un puissant sentiment de priorité dans la vie.
@johnBerger
Alors le temps ne compte pas, et le lieu n'est-ce pas? J'ai dit cela pour la taquiner. Quand j'étais un homme, j'aimais la taquiner et elle l'accompagnait, consentant, car cela nous a rappelé tous les deux une tristesse qui s'était écoulée.