splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

montage citation Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que j'ai toujours aimé, c'est que je décide de ce que je veux porter, que je veuille me peigner les cheveux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Caitlin Moran de la citation Je pense que beaucoup de femmes ont cette idée que leur vie va commencer à un moment donné, une fois qu'elles ont cassé tous ces problèmes d'être une femme, une fois que nous sommes mince vêtements et trucs, c'est à ce moment que notre vie commencera. Et vous rencontrez des gens à 48 ans qui pensent toujours cela, et 58.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je pense que beaucoup de femmes ont cette idée que leur vie va commencer à un moment donné, une fois qu'elles ont cassé tous ces problèmes d'être une femme, une fois que nous sommes mince vêtements et trucs, c'est à ce moment que notre vie commencera. Et vous rencontrez des gens à 48 ans qui pensent toujours cela, et 58.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.

    en cours de vérification

    V

    Vick Hope

    @vickHope

    Je suis toujours prêt à jouer avec la mode et je suis assez ouvert aux nouvelles idées et à l'expérimentation.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.

    en cours de vérification

    T

    Tony Parsons

    @tonyParsons

    Les gens sont toujours surpris de ce que je suis un gars sympa.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Lynn Spears

    @jamieLynnSpears

    Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je me considère comme étant un homme éthique, mais je n'essaie pas d'enseigner l'éthique. Je n'ai pas de message. Je connais peu de choses sur la vie contemporaine. Je ne lis pas de journal. Je n'aime pas la politique et les politiciens. Je n'appartiens à aucune fête. Ma vie privée est une vie privée. J'essaie d'éviter la photographie et la publicité.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je me considère comme étant un homme éthique, mais je n'essaie pas d'enseigner l'éthique. Je n'ai pas de message. Je connais peu de choses sur la vie contemporaine. Je ne lis pas de journal. Je n'aime pas la politique et les politiciens. Je n'appartiens à aucune fête. Ma vie privée est une vie privée. J'essaie d'éviter la photographie et la publicité.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Tannehill de la citation En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.

    Ryan Tannehill

    @ryanTannehill

    En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.

    en cours de vérification

    D

    Daayiee Abdullah

    @daayieeAbdullah

    Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.

    en cours de vérification

    N

    Nina Blackwood

    @ninaBlackwood

    Ma lecture concerne toujours les biographies musicales. J'ai un intérêt inné et une passion pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Je pense que le combo de spin et de yoga est une chose yin et yang. Il est très important d'avoir un équilibre. J'aime apporter de l'énergie au yoga, et la rotation vous permet de vous connecter très à votre cœur.

    en cours de vérification

    B

    bernadine dohrn

    @bernadineDohrn

    Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Ramone

    @johnnyRamone

    Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Je pense que parfois, lorsque vous êtes en tête et que vous faites, gagne, gagner, gagner, gagner, gagner, vous êtes paresseux et perdez la concentration. Lorsque vous perdez, cela ouvre les yeux et que vous devenez sérieux. Il y a toujours un moment où il est bon de perdre, au bon moment pour vous.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Je pense que parfois, lorsque vous êtes en tête et que vous faites, gagne, gagner, gagner, gagner, gagner, vous êtes paresseux et perdez la concentration. Lorsque vous perdez, cela ouvre les yeux et que vous devenez sérieux. Il y a toujours un moment où il est bon de perdre, au bon moment pour vous.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Sumner de la citation Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.

    Bernard Sumner

    @bernardSumner

    Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je pense que je suis toujours intéressé par les personnages qui veulent faire une chose parfaite, pour transcender l'humanité, ne serait-ce que seulement un instant.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je pense que je suis toujours intéressé par les personnages qui veulent faire une chose parfaite, pour transcender l'humanité, ne serait-ce que seulement un instant.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    Henry Miller

    @henryMiller

    J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    en cours de vérification