Walter O'Brien
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
Lorsque les péchés nous sont chers, nous sommes trop enclins à y glisser à nouveau. L'acte de repentance lui-même est souvent adouci avec l'idée qu'il clarifie notre compte pour une répétition du même péché.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
@himeshReshammiya
J'étais vraiment écœurant de gens qui transmettent des commentaires que j'ai une touche nasale en chantant. Naturellement, lorsque quiconque chante avec des octaves aiguës, certaines notes peuvent légèrement contacter les modalités avec le nasal, et cela ne signifie pas vraiment le «chant nasal».
@dieterFUchtdorf
J'aimerais pouvoir aider tout le monde à comprendre ce simple fait: nous croyons en Dieu à cause des choses que nous savons avec notre cœur et notre esprit, pas à cause des choses que nous ne savons pas. Nos expériences spirituelles sont parfois trop sacrées pour expliquer en termes mondains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas réels.
@georgeGalloway
J'étais un adversaire de Saddam Hussein lorsque les gouvernements britanniques et américains et les hommes d'affaires lui vendaient des armes à feu et du gaz.
@markTwain
J'ai été averti d'arrêter de fumer, ce que j'ai fait, pendant deux ou trois jours, mais c'était trop solitaire, et j'ai repris - d'une manière modifiée - 4 fume par jour au lieu de 40. Cela aura un bon effet. Sur le solde bancaire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@davidRobinson
Je veux que vous réfléchissiez à l'intégrité et au grain de votre grand-père lorsque vous regardez le plafond de votre salle de caserne, mais je veux aussi que vous pensiez un peu plus profondément.
@laVaniteDe
J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@kaijaSaariaho
Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@robertAHeinlein
Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.
@timDonaghy
J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.
@ryanKwanten
J'étais un terrible perdant en grandissant. Je l'ai pris beaucoup trop au sérieux. Il y avait des œuvres d'eau si je perdais. Je rentrerais chez moi et le décomposerais en détail: comment ai-je perdu? Que puis-je faire la prochaine fois?
@kirbyPuckett
On m'a dit que je ne le ferais jamais parce que je suis trop court. Eh bien, je suis encore trop court. Peu importe votre taille, c'est ce qui est dans votre cœur.
@nathanFillion
J'étais timide. J'étais douloureusement timide, jusqu'à la cinquième année, lorsque je me suis transféré dans une autre école et je me suis lié d'amitié avec le clown de la classe. Et un jour, il était malade et je suis un peu intervenu pour le clown de la classe et j'ai dit: "Wow, c'est excitant, je suis un peu nerveux."
@jeffreyKluger
Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.
@brianGleeson
J'ai été impressionné que lorsqu'il s'agissait de faire de la «rébellion», ils ont recherché Aku Louhimies, un réalisateur finlandais qui fait partie de cette nouvelle vague de drame réaliste scandinave.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@muhammadAli
On m'a demandé d'une manière lorsque l'honorable Elijah Mohammed a dit de faire le pas, de choisir entre la richesse de l'Amérique et les millions de dollars et le titre, le ministère. J'ai donc choisi le ministère. Si je n'étais pas sincère, alors je serais facilement allé au Vietnam, aux expositions de boxe, et j'aurais fait quelques millions de millions de personnes.
@guillermoDelToro
J'étais un enfant quand j'ai lu Jane Eyre et je suis tombé amoureux de cet univers. Je n'avais pas le sens du sens pour dire que la prose est ancienne ou que la prose est trop complexe. Je suis juste tombé amoureux de l'âme très solitaire de Jane, de la même manière que je suis tombée amoureuse de la créature de Frankenstein pour la même raison. Ces vieilles âmes existent à chaque décennie de chaque siècle.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@gwenStefani
Je pensais que lorsque j'ai des enfants, je devrais toujours m'habiller en tant que personnage pour eux, alors ils pensent que leur maman est Alice au pays des merveilles ou à Cendrillon. Ce serait totalement foiré!
@georgeTakei
J'avais quatre ans lorsque Pearl Harbor a été bombardé le 7 décembre 1941 par le Japon, et du jour au lendemain, le monde a été plongé dans la guerre mondiale. L'Amérique a soudainement été balayée par l'hystérie.
@julieChristie
Je suis né avec un besoin d'être le centre d'attention et, bien sûr, vous êtes le centre du monde lorsque vous agissez.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.