Sören Kierkegaard
@sorenKierkegaard
La plupart des hommes poursuivent du plaisir avec une telle hâte à bout de souffle qu'ils se dépêchent devant.
Au-dessus de cette race d'hommes se dresse une puissance immense et tutélaire, qui se charge seule d'assurer leurs satisfactions et de veiller sur leur sort. Ce pouvoir est absolu, minutieux, régulier, prévoyant et doux. Ce serait comme l'autorité d'un parent, si, comme cette autorité, son objet était de les préparer à la virilité ; mais elle cherche, au contraire, à les maintenir dans une perpétuelle enfance.
124
syllabes
66
mots
3
phrases
319
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sorenKierkegaard
La plupart des hommes poursuivent du plaisir avec une telle hâte à bout de souffle qu'ils se dépêchent devant.
@robertStaughtonLynd
L'une des plus grandes joies connues de l'homme est de prendre une fuite dans l'ignorance à la recherche de connaissances.
@normanSchwarzkopf
J'ai réussi à convaincre ma femme que quelque part dans la Bible, il dit: «L'homme ne peut pas avoir trop de fusils de chasse et de poteaux de pêche».
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Chaque fois que l'homme commet un crime, le paradis trouve un témoin.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous devons nous rappeler à quel point l'homme est adapté aux extrêmes - déduisant de la crédulité et de la faiblesse à la suspicion et à la méfiance.
@cSLewis
L'ancien homme s'est approché de Dieu (ou même des dieux) à l'approche de l'accusé qui s'approche de son juge. Pour l'homme moderne, les rôles sont inversés. Il est le juge: Dieu est dans le quai. Il est un juge assez aimable: si Dieu doit avoir une défense raisonnable pour être le Dieu qui permet la guerre, la pauvreté et la maladie, il est prêt à l'écouter. Le procès peut même se terminer par l'acquittement de Dieu. Mais l'important est que l'homme est sur le banc et que Dieu est dans le quai.
@geneStrattonPorter
Personne dans le monde entier ne connaît toute la bigness d'un homme et toutes ses petitessses que sa femme.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de plus grand bonheur pour un homme que d'approcher une porte à la fin d'une journée en sachant que quelqu'un de l'autre côté de cette porte attend le son de ses pas.
@alfredNorthWhitehead
Lorsque le succès fait tourner la tête d'un homme, il fait face à l'échec
@calvinCoolidge
Rien dans ce monde ne peut remplacer la persistance. Le talent ne le fera pas: rien n'est plus courant que les hommes infructueux avec du talent. Le génie ne le fera pas; Le génie non récompensé est presque un proverbe. L'éducation ne le fera pas: le monde est plein de rendez-vous éduqués. La persistance et la détermination à elles seules sont omnipotentes.
@seneca
Un homme qui souffre avant que ce soit nécessaire, souffre plus qu'il n'est nécessaire.
@calvinCoolidge
Rien dans ce monde ne peut remplacer la persistance. Le talent ne le fera pas: rien n'est plus courant que les hommes infructueux avec du talent. Le génie ne le fera pas; Le génie non récompensé est presque un proverbe. L'éducation ne le fera pas: le monde est plein de rendez-vous éduqués. La persistance et la détermination à elles seules sont omnipotentes.
@ianPirate
Quelles sont les relations entre le pouvoir et les connaissances? Il y a deux mauvaises réponses courtes: 1. La connaissance fournit un instrument que les personnes en puissance peuvent manier à leurs propres fins. 2. Un nouveau corpus de connaissances permettent d'être une nouvelle classe de personnes ou d'institutions qui peuvent exercer un nouveau type de pouvoir.
@cSLewis
Le poison a été brassé dans ces terres occidentales, mais elle s'est maintenant crachée partout. Aussi loin que vous alliez, vous trouveriez les machines, les villes bondées, les trônes vides, les faux écrits, les lits stériles: les hommes fous de fausses promesses et aigri de vraies misères, adorant les œuvres de fer de leurs propres mains, coupées de la Terre leur mère et du Père céleste. Vous pourriez aller vers l'est jusqu'à présent, l'Est est devenu vers l'ouest et vous êtes retourné en Grande-Bretagne à travers le grand océan, mais même si vous ne seriez pas sorti nulle part dans la lumière. L'ombre d'une aile sombre est sur tout Tellus.
@cSLewis
L'Église n'existe pour rien d'autre que pour attirer les hommes dans le Christ, pour en faire des petits Christs. S'ils ne font pas cela, toutes les cathédrales, le clergé, les missions, les sermons, même la Bible elle-même, sont simplement une perte de temps. Dieu est devenu l'homme sans autre but.
@cSLewis
L'homme déchu n'est pas simplement une créature imparfaite qui a besoin d'amélioration: c'est un rebelle qui doit déposer ses bras.
@jayZ
Shakespeare était un homme qui a écrit de la poésie. Je suis un homme qui écrit de la poésie. Pourquoi ne pas vous comparer au meilleur?
@johnCMaxwell
Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour en tirer profit et assez fort pour les corriger.
@cSLewis
Beaucoup d'hommes, élevés dans la profession glib d'une forme de christianisme superficielle, qui passe par la lecture de l'astronomie pour réaliser pour la première fois à quel point la réalité majestueusement indifférente est pour l'homme, et qui abandonne peut-être sa religion à ce titre, peut à cela, à cela moment avoir sa première expérience véritablement religieuse.
@cSLewis
Si la conversion au christianisme n'améliore pas dans les actions extérieures d'un homme - s'il continue d'être un snob ou méchante ou envieuse ou ambitieuse comme il était auparavant - alors je pense que nous devons soupçonner que sa `` conversion '' était largement imaginaire.
@ernestHemingway
Un homme intelligent est parfois obligé d'être ivre pour passer du temps avec ses imbéciles.
@aidenWilsonTozer
L'histoire n'est guère plus que l'histoire du péché de l'homme, et le journal quotidien un commentaire en cours.
@johnStuartMill
Quel que soit l'individualité qui écrase le despotisme, quel que soit le nom, il peut être appelé et s'il prétend qu'il applique la volonté de Dieu ou les injonctions des hommes.
@stewartDFriedman
Les limites se déplacent entre le travail et le reste de la vie pour les hommes et pour les femmes à différents stades de vie. Le travail devient à la maison et la maison devient de travail. Les PDG progressistes qui saisissent cette réalité émergente et s'adaptent pour l'adopter seront à un avantage concurrentiel sur le marché des talents.
@brysonDechambeau
Le temps de se dépêcher est entre les coups. Ce n'est pas au-dessus du coup. C'est le moment de la façon dont les gens marchent. Vous devez l'ajouter à l'équation. Si vous avez quelqu'un qui marche lentement et qu'ils se lèvent et prennent leurs 20 secondes, quel est le temps agrégé pour qu'il frappe ce tir entre les tirs? C'est ce qui compte vraiment. Ce n'est pas le coup à portée de main.
@janeAusten
Plus je connais le monde, plus je suis convaincu que je ne verrai jamais un homme que je peux vraiment aimer.
@cSLewis
Le château de Cair Paravel sur sa petite colline dominait au-dessus d'eux; Devant eux se trouvaient les sables, avec des rochers et de petites piscines d'eau salée, et des algues, et l'odeur de la mer et de longs kilomètres de vagues vert bleuâtre se brisant pour toujours sur la plage. Et oh, le cri des mouettes! L'avez-vous déjà entendu? Vous souvenez-vous?
@theodoreRoosevelt
Un homme qui n'est jamais allé à l'école peut voler un wagon de marchandises ; mais s'il a une formation universitaire, il peut voler tout le chemin de fer.
@cSLewis
La recherche d'une église "appropriée" fait de l'homme un critique où Dieu veut qu'il soit un élève. Ce qu'il veut du profane dans l'église est une attitude qui peut, en effet, être critique dans le sens de rejeter ce qui est faux ou inutile mais qui est tout à fait non critique dans le sens Il rejette, mais s'ouvre dans une réceptivité humble et non commentante à toute alimentation qui va.
@cSForester
L'homme chanceux est celui qui sait combien laisser au hasard.