![auteur Jake Gyllenhaal de la citation J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjake-gyllenhaal-bdcZRtZa6wAuwUM4K3QE87AXvyJs2u4IqpfWEB7yebHmEcVa5ePO1SLsLX9tXvYissBTvdvQ30x3EJ2GReZ70jnEigbUWNCqGVljFzV7mssAIpDSFfNkVP8yBnPPFVdQ.jpg&w=3840&q=100)
Jake Gyllenhaal
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
J'ai lu beaucoup de livres et j'ai beaucoup lu sur la façon de comprendre et d'interpréter le langage corporel. J'ai étudié ça.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@robertHass
Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@benjaminClementine
J'ai eu beaucoup de problèmes. C'est peut-être pour cela que mes parents ne m'aimaient pas vraiment et je ne me suis pas mélangé dans ma famille. J'ai toujours été le coquin.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@udoKier
J'ai beaucoup de palmiers, car ils me disent des vacances et de l'océan. J'ai grandi très pauvre et j'avais une tante qui partait en vacances et m'envoyait des cartes postales de palmiers et je les épinglerais au mur, alors je suis passé de ce fantasme à la réalité.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@georgiaKing
J'ai grandi sur les romans de Jane Austen et j'étais un grand fanatique de la littérature quand j'étais enfant - j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.
@tinyTim
J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@timSchafer
Je suppose que je n'avais pas beaucoup d'amis, c'est donc ce qui a rendu les jeux vidéo si importants. Ils ont joué en retour. Je pourrais les faire moi-même. Solitaire ne peut pas vous surprendre; Il n'y a pas d'IA. Mais les jeux vidéo sont en retour avec vous.
@elizabethStrout
J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@lesPaquetsDeZazaza
Je n'avais aucune idée de gérer un hôtel, mais en tant qu'investissement, en tant que propriété dans l'immobilier, c'était très intéressant parce que nous avons beaucoup eu. En parlant à ma mère, j'ai dit: "Écoutez, nous allons acheter ceci, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'exécuter." Alors j'ai demandé à ma mère: «Êtes-vous prêt à le faire?
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@joshuaCohen
J'ai lu pour la première fois Dostoyevsky à l'âge de 14 ans et j'ai été fasciné. Dostoyevsky est vraiment un écrivain pour les 14 ans, et je veux dire que, de la manière la plus approuvée - l'approbation de son énergie et de sa rage, de son pessimisme sans fin et de son innocence sans fin.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@barbaraPark
Il y a beaucoup de jeunes lecteurs réticents qui n'ont pas encore trouvé de livres qui les font rire.
@payneStewart
Je ne lis pas beaucoup de magazines et j'ai un temps terrible avec des livres.
@jodiBenson
J'ai beaucoup de choses sirènes. J'ai commencé à collecter beaucoup avant d'avoir des enfants parce que je ne savais pas si j'aurais un garçon ou une fille. J'ai donc tout sauvé.
@jusquaLindemann
J'ai grandi en apprenant le russe et traduisant des chansons anglaises quand je suis devenue adolescente, nous avons pu écouter les stations de radio de l'Allemagne de l'Ouest et apprendre des paroles avec un livre d'images. Ce sont mes premières expériences avec la langue anglaise.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@robLiefeld
J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.