W. H. Auden
@wHAuden
Les confesseurs littéraires sont méprisables, comme les mendiants qui présentent leurs plaies pour de l'argent, mais pas aussi méprisables que le public qui achète leurs livres.
Les livres sont muets en ce qui concerne le son. Il s'ensuit que la lecture à haute voix est une combinaison de deux opérations distinctes, de deux «langues». C'est quelque chose de bien plus complexe que de parler et de lire séparément par eux-mêmes.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
194
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wHAuden
Les confesseurs littéraires sont méprisables, comme les mendiants qui présentent leurs plaies pour de l'argent, mais pas aussi méprisables que le public qui achète leurs livres.
@whitneyWolfeHerd
Des livres tels que «les règles» et «il n'est tout simplement pas en vous» doit sortir de la fenêtre.
@benjaminHarrison
Si vous sortez de vos statuts, de votre constitution, de votre vie de famille tout ce qui est tiré du livre sacré, que resterait-il pour lier la société ensemble?
@jenniferWeiner
Je pense que je suis beaucoup plus à l'aise de parler d'autres livres que les miens!
@johnMorley1ErVicomteMorleyDeBl
Vous constaterez que la plupart des livres qui méritent d'être lus valent la peine d'être lus deux fois.
@michaelWSmith
J'ai dit à d'autres qu'il y avait des endroits où j'avais oublié qui étaient tellement puissants. J'ai lu les Évangiles plusieurs fois, mais cela fait un moment que je n'ai pas lu un livre entier
@sandraCisneros
C'est tout ce que vous avez à vous demander en écrivant un livre. Que c'est le mieux que vous puissiez faire et que vous l'avez fait sans aucun ego impliqué et que vous l'avez fait pour quelqu'un d'autre. C'est le mieux que vous puissiez faire.
@stevenBrust
J'ai quelque chose à vous dire. "" Comment, vous avez quelque chose à me dire? "" Vous m'avez compris exactement. "" Eh bien, j'écoute. "" Écouter? Ensuite, vous souhaitez que je vous dise? "" Oui, c'est tout. J'écoute, et donc je souhaite que vous me disiez. "" Dois-je vous dire maintenant? "" Non.
@michaelCarrick
Je pense qu'avec l'Angleterre, je me regarde et j'accepte que je n'ai pas fait assez bien; Ensuite, d'autres fois, je jouais mon meilleur football pour United et l'Angleterre ne s'est pas produit.
@shelSilverstein
S'il y a un livre que vous souhaitez lire mais que vous n'êtes pas encore écrit, écrivez-le.
@lillySingh
La voix de tout le monde doit être entendue en ce qui concerne les barrières raciales.
@robLowe
J'ai toujours écrit un peu. Je veux dire, j'ai écrit des scénarios, et j'ai trafiqué mon dialogue depuis des années, et j'ai écrit des discours - j'étais un rédacteur de discours sur «The West Wing», donc j'aime ce genre de chose. Mais je n'ai jamais vraiment pensé écrire un livre.
@samBrownback
La politique est importante mais votre âme dure éternellement. Donc, vous savez, vous prenez ... des décisions sur ce que vous pensez être bien ou mal et ensuite vous allez de l'avant.
@dannelMalloy
Nous devons exposer les républicains pour les fraudes qu'ils sont en ce qui concerne ce qu'ils veulent faire pour les travailleurs et les femmes.
@charlesDeLint
L'excitation que je reçois en écrivant est de découvrir chaque jour ce qui se passe ensuite.
@jacquesChirac
En ce qui me concerne, la guerre signifie toujours l'échec.
@michaelPaterniti
Des écrivains comme John T. Edge, dont le travail concerne les histoires culturelles derrière la nourriture, ont tellement fait pour montrer que ces histoires sont un élément vraiment vital de notre patrimoine culturel.
@irvineWelsh
Chaque type de livre que j'ai écrit a été écrit d'une manière différente. Il n'y a pas eu de temps défini pour l'écriture, aucun moyen défini, je n'ai pas réinventé le processus à chaque fois, mais j'ai presque.
@mahershalaAli
J'avais lu quelques livres sur la foi baha'i. J'avais lu - je regardais le bouddhisme et j'essayais de comprendre une sorte d'approche agnostique, donc il y avait juste un tas de choses que je regardais.
@janeJacobs
Je deviens absolument impitoyable à ma manière de ne rien faire d'autre lorsque j'essaie de me concentrer sur l'écriture d'un livre. Je dois m'y tenir et me concentrer.
@steveMartin
Je choisis un projet en fonction de savoir s'il me semble de travailler en ce qui concerne moi. Mais deuxièmement, je le choisis si cela semble amusant. Les projets sont déterminés par la façon dont ils me frappent pour le moment, comme ils l'ont fait tout au long de ma vie.
@derekLandy
Il est le meilleur, dans toute ma vie, je n'ai lu ses livres que !!!!!!
@philipJamesBailey
Les livres dignes ne sont pas des compagnons - ce sont des solitudes: nous nous perdons en eux et dans tous nos soucis.
@philElverum
Je suis vraiment nerveux à l'idée de devenir exclusif ou élitiste. En même temps, je reconnais que lorsque je sors du vinyle ou un livre de table basse coûteux, tout le monde ne peut pas se le permettre ou l'écouter.
@viswanathanAnand
Pour moi, les échecs ne sont pas une profession, c'est un mode de vie, une passion. Les gens peuvent sentir que j'ai conquis le pic et que je n'aurai pas à lutter. Financièrement, c'est peut-être vrai; Mais en ce qui concerne les échecs, j'apprends toujours beaucoup!
@jamesBurrows
Je sais ce qui est drôle, et je connais probablement la meilleure façon de livrer la blague. Qu'il s'agisse de sortir d'une pièce, face à cette façon, face à cette façon. J'ai juste une idée de cela.
@ryanEggold
J'ai porté des lunettes toute ma vie, mais j'ai ensuite subi une chirurgie du globe oculaire LASIK, et je l'ai réparé.
@lemmy
Je voulais être agriculteur; En fait, je voulais être un écran de cheval. Et j'avais les étalons ... mais ensuite j'ai entendu le petit Richard, et c'était tout.
@nathalieEmmanuel
J'étais un grand fan de «Game of Thrones». Je n'avais pas lu les livres mais j'avais regardé la série depuis le début.
@ruthOzeki
Écrire un livre est une façon de penser à moi, la seule façon de penser que j'ai réussi.