Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
Il n'y a pas souvent de taille plus, de vraies femmes normales dans le cinéma. Ce n'est jamais leur histoire.
J'ai adoré l'histoire et la politique d'Europe de l'Est.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
Il n'y a pas souvent de taille plus, de vraies femmes normales dans le cinéma. Ce n'est jamais leur histoire.
@carlosFuentes
Le contrat entre l'auteur et le lecteur est un jeu. Et le jeu. . . est l'une des plus grandes inveTION de la civilisation occidentale: le jeu de raconter des histoires, d'inventer des personnages et de créer le paradis imaginaire de l'individu, d'où personne ne peut être expulsé parce que, dans un roman, personne ne possède la vérité et tout le monde n'a pas le droit d'être entendu et compris.
@christianPulisic
Beaucoup de gens m'ont demandé ce que c'était un joueur américain en Europe. «Devez-vous gagner plus de respect parce que vous êtes américain? Mais je ne pense pas que ce soit comme ça du tout. Je pense que si tu es bon, tu es bon. Ils ne se soucient pas d'où vous venez ou quelque chose comme ça.
@danielLyons
Je veux savoir comment le commerce des médias change, comment les gens racontent des histoires de nouvelles façons.
@ceceliaAhern
Cette histoire concerne les gens, les secrets et le temps. Auprès des gens qui, un peu comme les colis, cachent des secrets, qui se couvrent de couches jusqu'à ce qu'ils se présentent aux bons qui peuvent les déballer et voir à l'intérieur.
@davidBCoe
J'ai écrit mon premier "roman" quand j'avais six ans. J'ai étudié un peu à l'université, mais j'ai ensuite poursuivi l'histoire ... mais quand j'ai commencé à écrire de manière professionnelle, c'était surtout apprendre au fur et à mesure.
@cathrynneMValente
J'ai fait des calculs qui mendiaient votre âme. Que disent toujours les méchants à la fin des histoires? Vous et moi sommes plus semblables que vous ne le pensez? Eh bien, "le Marquess a pris la main de septembre dans la sienne et l'a embrassée très doucement. "Nous sommes. Oh, à quel point nous sommes pareils! Je me sens très chaleureusement envers vous et je veux seulement vous protéger, car je souhaite que quelqu'un m'ait protégé. Venez, septembre, regardez par la fenêtre avec moi. Ce n'est pas une chose difficile. Une démonstration de foi, appelons ça.
@charlesBarkley
J'adore le basket-ball universitaire féminin, mais je n'en veux pas dans la NBA.
@chitraBanerjeeDivakaruni
"Le Mahabharata", qui a inspiré mon roman "Le Palais des illusions", contient également de nombreuses histoires intégrées dans le conte principal.
@conchataFerrell
J'adore jouer des femmes qui ont le culot de faire des choses que je n'ai pas le culot à faire, et Berta en fait certainement partie.
@soniaLahsaini
L'histoire s'écrit au passé sans jamais l'oublier
@donCheadle
Existe-t-il un moyen de discuter du changement climatique sans que la politique ni la religion gênent?
@anthonyGlees
Le poids le plus important est désormais sur les épaules de l'Allemagne. Le chancelier Merkel doit continuer à convaincre les gens de l'importance de l'UE; Elle doit diriger l'effort pour redéfinir l'UE. Pour ce faire, l'Allemagne doit devenir une démocratie musculaire. Il doit assumer beaucoup plus de responsabilité pour la sécurité physique de l'Europe, en particulier l'Europe de l'Est et la Méditerranée. Jusqu'à présent, malheureusement, l'Allemagne a pris les devants en manquant de respect aux frontières de l'Europe en ouvrant ses portes à plus d'un million de réfugiés et de migrants.
@gracePaley
J'aurais dû écrire plus. J'aurais dû écrire plus pendant la période où j'aimais tellement faire le travail politique dans les rues.
@donaldRumsfeld
Vous pensez à l'Europe comme l'Allemagne et la France. Je ne sais pas. Je pense que c'est la vieille Europe. Si vous regardez toute l'Europe de l'OTAN aujourd'hui, le centre de gravité se déplace vers l'est. Et il y a beaucoup de nouveaux membres. Et si vous prenez simplement la liste de tous les membres de l'OTAN et de tous ceux qui ont été invités récemment - qu'est-ce que c'est? Vingt-six, quelque chose comme ça? -- tu as raison. L'Allemagne a été un problème et la France a été un problème.
@bruceJoelRubin
J'adore être écrivain dans un médium où ils doivent vous demander: «Puis-je changer cette ligne?
@colinPowell
Il ne suffit pas de crier aux manifestations Occupy Wall Street. Nous avons besoin de notre système politique pour commencer à refléter cette colère dans: «Comment pouvons-nous le réparer? Comment permettons-nous de réaliser l'économie?
@danaPerino
Je n'ai jamais pensé écrire un mémoire à 40 ans ... mais j'avais cette place unique dans l'histoire.
@derekSivers
J'adore le fait que parfois nous devons aller du côté opposé du monde pour réaliser des hypothèses que nous ne savions même pas que nous avions et nous réalisons que le contraire peut également être vrai.
@colmMeaney
C'est intéressant parce que je n'ai pas fait beaucoup de travail d'époque dans le passé, mais j'ai toujours voulu parce que je suis intéressé par l'histoire.
@brianRedman
Si vous ne pouvez pas boire le whisky d'un lobbyiste, prendre son argent, dormir avec ses femmes et voter contre lui le matin, vous n'appartenez pas à la politique.
@courtneyAKemp
J'adore vraiment les personnages masculins, à certains égards, car ils sont surpris lorsqu'ils sont vulnérables. Les femmes sont plus surpris par leur force.
@curtSmith
C'est toujours bien d'être quelque part avec une histoire, peut-être que c'est l'Angleterre, qui a une longue histoire.
@davidCDriskell
J'ai établi des relations avec tant de ces étudiants iraniens qui ont duré des années et ils étaient tellement différents des étudiants américains. Ils semblaient adorer leurs professeurs. Les professeurs étaient majeurs pour eux. Ils voulaient offrir des cadeaux, et vous devez dire, oh, non, non, vous ne pouvez pas faire ça.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@chinuaAchebe
Quand j'écris, je veux vraiment me satisfaire. J'ai une histoire sur laquelle je travaille et aux prises avec des difficultés, et je veux le raconter la manière la plus efficace que je puisse. C'est vraiment ce que je lutte. Et l'idée de qui peut le lire peut être là quelque part dans mon esprit - je ne dirai jamais que ce n'est pas là parce que je ne sais pas - mais ce n'est pas vraiment à quoi je pense.
@chrisHayes
La politique est plus que la politique, à droite. Par exemple, une chose qui m'est venue à l'esprit est que Bernie Sanders est clairement un politicien très adepte et capable, à droite. Mais il a passé 30 ans à être un politicien très adepte et compétent dans un État presque entièrement blanc.
@chatStevens
Nous avons besoin d'enfants pour nous rappeler à quel point ce monde est incroyable. Les gens perdent de plus en plus leur enfance trop tôt, et c'est un danger. Il y a une prophétie quelque part qu'à un certain point de l'histoire, les enfants seront gris. C'est bizarre de penser, mais c'est possible.
@daveAbrams
C'est désinfecté pour moi de dire que je n'essayais pas d'écrire un roman moral. De par sa nature même en tant que roman sur la guerre en Irak, Fobbit entre dans la conversation politique. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Je peux apprécier que les lecteurs vont probablement s'aligner d'un côté du roman ou de l'autre. J'espère qu'ils vont à ces extrêmes polaires, en fait.
@damianBarr
Je ne pourrais jamais faire une seule chose, mais tout ce que je fais est dans la direction des histoires. Parfois, les écrivant, les présentant parfois, laissant parfois les gens les voir.