Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
Si l'échec est la pluie, le succès est le soleil. Le soleil et la pluie sont également nécessaires pour être un arc-en-ciel. - Qiuzi
37
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@kellyRowland
J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec du jaune sur les paupières, et ça avait l'air si frais. Mais je pensais que si je faisais ça, je ressembles à un clown. Alors je suis allé et j'ai acheté du fard à paupières jaune de M.A.C. Et j'ai remarqué que lorsque vous le mélangez avec de l'eau, cela fonctionne mieux. Alors je l'ai essayé et je ressemblais à Big Bird. Je ne ferai plus jamais ça.
@georgePapandreou
Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@vanillaIce
Je rencontre tout le monde. Si quelqu'un m'invite chez eux et qu'il a obtenu un tambour de près, je vais jouer, mec. Jouons. Je m'en fiche. Entrez là où vous vous installez et profitez de l'expérience.
@steveTrotter
J'ai signé des contrats quand je ne savais pas ce que cela signifiait. Je pensais que je retirerais les résidus des spectacles sur lesquels je suis allé: Channel History, Discovery, Dateline, Johnny Carson, etc. C'est le seul regret que j'ai dans la vie. Si j'avais des résidus, je ne vais pas baiser des huîtres maintenant, bien que j'aime mon travail.
@dres
J'ai dit: «Hé», a-t-elle dit: «Salut.» J'ai dit, «nous», elle a dit: «Essayez», et si vous pensez strictement bottes, alors je dirai bébé, bye bye.
@ashleyCole
Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@vaAhSung
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
@jonLovett
Je crois personnellement que Donald Trump en tant que président élu est une urgence nationale et une crise qui découle d'une grande cascade d'échecs.
@seraArnett
Je choisis à peu près tout ce que je fais dans la vie en fonction de la question de savoir si je peux travailler ou non dans mon PJ. Certes, l'un des avantages de faire un film d'animation est que vous n'avez pas à aller vous préparer et à porter la garde-robe, et vous vous présentez dans tout ce que vous portez.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@frankZappa
Je veux dire, si vous voulez vous blesser, allez-y. C'est comme, si vous voulez vous emporter, allez-y, ne «spoo» pas dans un bus public ou quelque chose. Faites ce que vous voulez faire. Ne comprenez pas le visage de quelqu'un d'autre.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@shannonHale
Je continue de penser à une histoire que mon infirmière me lisait sur un oiseau dont les ailes sont épinglées au sol. En fin de compte, quand il se libère finalement, il vole si haut qu'il devient une star. Mon infirmière a dit que l'histoire concernait la façon dont nous avons tous quelque chose qui nous empêche.
@sandraCisneros
Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.
@lauthRahulDev
Je me rends compte que survivre dans l'industrie cinématographique n'est pas un travail facile, mais si l'on met son cœur et son âme dans son travail, tout est possible.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@williamHMacy
J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.
@taraBrach
J'ai récemment lu dans le livre My Stroke of Insight par le scientifique du cerveau Jill Bolte Taylor que la durée de vie naturelle d'une émotion - le temps moyen qu'il faut pour se déplacer dans le système nerveux et le corps - n'est qu'une minute et demie. Après cela, nous avons besoin de pensées pour maintenir l'émotion. Donc, si nous nous demandons pourquoi nous nous enfermons dans des états émotionnels douloureux comme l'anxiété, la dépression ou la rage, nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que notre propre flux sans fin de dialogue intérieur.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.