CC Sabathia
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
Je suis un grand fan de Lionel Richie, et parfois nous écoutons Lionel Richie dans le bus.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@tammyBlanchard
Je suis né à Jersey City et j'ai grandi à Bayonne, dans le New Jersey. C'est une ville qui est à côté de Jersey City, et j'y suis toujours!
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.
@leBordDe
Je n'ai jamais été stupide avec mon argent, parce que j'ai grandi sans ça. Donc, quand j'ai commencé à en faire, je me disais: «D'accord, première règle de base, je ne l'achète pas à moins d'avoir l'argent pour l'acheter», donc je n'ai aucune dette.
@chrisSquire
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.
@tobiasJessoJr
J'étais joufflu au lycée. J'allais à mon cours de technologie de l'information, et je taperais très vite pour faire la leçon rapidement parce que le professeur avait une petite guitare acoustique, et il y avait une fille sur laquelle je me suis écrasé dans la classe. Je prendrais la guitare et faisais semblant d'être un grand auteur-compositeur-interprète, la sérénade avec des chansons de blague.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@scarface
Je voulais faire de la musique pour mes gens avec qui j'ai grandi dans mon quartier. C'est en quelque sorte le long et le court de tout cet album «Diary».
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@adebayoAkinfenwa
J'ai grandi dans un domaine dans une école du centre-ville où les gens ont fait ma taille, les gens disant que je suis trop grand pour jouer au football - ce qui se passe encore aujourd'hui - et je l'ai utilisé pour m'inspirer.
@ilkayGundogan
Je souhaite que parfois il y ait un peu plus d'honnêteté et que vous puissiez discuter des choses ouvertement. Il ne devrait pas y avoir de sujets tabous.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@youngDe
Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@tuYouyyo
Je suis né le 30 décembre 1930 à Ningbo, une ville de la côte est de la Chine avec une culture riche et plus de sept mille ans d'histoire. Bien que ce soit un âge tumultueux en Chine quand j'étais enfant, j'ai eu la chance d'avoir terminé une bonne éducation du primaire au collège.
@danielRicciardo
J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@rickyHatton
Je suis allé aux fléchettes, je suis allé au football, j'ai eu une petite pinte, pas d'airs et de grâces. Je pense que c'est pourquoi j'avais la base de fans que j'avais.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@johnDaly
Je n'étais pas aussi nerveux en jouant au golf quand je buvais. C'est le premier tournoi que j'ai gagné sur le PGA Tour de manière sobre, donc c'est un grand sentiment de savoir que je peux le faire sobre. Je ne pense pas qu'il y a deux ans, j'aurais pu réussir cela.
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@hollyWilloughby
J'allais à l'université pour étudier la psychologie et ma grande ambition dans la vie était d'ouvrir des salles de traitement pour la psychothérapie.
@ericBana
J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.
@danielJacobs
J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.
@jennyO
Je n'étais pas la même personne que j'avais il y a huit mois, et ça me convenait. Parfois, le changement était bon. Parfois, c'était même exactement ce dont vous aviez besoin.
@lesterRBrown
Le plus grand défi de l'humanité pourrait bientôt se rendre à la prochaine récolte.
@boogerMcfarland
Je regarde tous les sports sous une forme ou une forme. Lorsque vous grandissez dans une petite ville, le sport devient une forme de vous.