Tate McRae
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
Nos langues sont tombées follement amoureuses et se sont mariées et ont déménagé à Paris.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@jakePaul
Je sais comment vendre une marque et créer de l'excitation autour de quelque chose, et donc lorsque vous combinez ces deux-là - divertissement et marketing - c'est comme si les choses commençaient à devenir folles.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@jamesFrey
J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.
@lauthRahulVaidya
Je ne veux pas comparer si nous sommes plus grands que les films de cinéma ou non. Tout le monde a son espace, c'est magnifique. Tout le monde met une quantité folle de dur labeur. Les musiciens ont un type de travail dur et les acteurs ont un type différent. Tout le monde a son espace.
@marcNewson
Je dois avouer que je suis dans un état d'évolution constant en termes de ce que je ressens à ce sujet. Quand je faisais des premières pièces, je n'étais pas exactement amoureux de l'idée de construire les trucs. Je pouvais le faire parce que j'avais les compétences, mais je l'ai vraiment fait parce que je ne trouvais personne d'autre pour le construire pour moi.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@camillePerri
Je voulais écrire un livre sur deux femmes tombant amoureuses qui n'étaient pas articulées sur la tragédie ou qui impliquaient un malheur horrible basé sur l'identité. Je voulais écrire une comédie romantique assez standard où personne ne meurt, personne ne se blesse, personne ne tombe malade.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@caityLotz
J'ai fait une tournée avec Lady Gaga, et son chorégraphe est incroyablement talentueux et développe des routines folles. Lady Gaga est également très impliquée dans la danse, et elle veut toujours avoir une contribution créative. J'ai passé un moment incroyable avec elle!
@honoreDeBalzac
L'amour passe rapidement et passe comme un arabe de rue, soucieux de marquer son chemin avec des méfaits.
@loniLove
Je parle de relations de célébrités comme celles de Kim Kardashian. J'aime trouver l'humour dans l'amour.
@jillianMichaels
J'étais un enfant en surpoids, et mon père a également lutté avec son poids. Nous allions faire un tour sur sa moto le dimanche matin pour obtenir des beignets, faire des pizzas ensemble ou aller à la glace. J'ai rapidement appris que la nourriture égalait l'amour et l'attention.
@antonioRudiger
J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.
@shakira
Je pense que l'amour est quelque chose sur lequel vous devez travailler, et cela développe l'expérience et le temps. L'amour est une pratique.
@rachelCaine
J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.
@koushunTakami
J'espère que vous tomberez amoureux de quelqu'un de gentil et que vous passez un bon mariage. Je pourrais finir par mourir sans savoir ce que c'est que d'être amoureux.
@zendaya
J'étais ce bizarre de huit ans qui était vraiment intéressé par Shakespeare et l'a compris et apprécié la langue.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@dikembeMutombo
Je parle généralement en anglais quand je suis sur le terrain de basket. Pour une raison quelconque, mon esprit n'a même jamais essayé de traverser une autre langue lorsque je joue au basket.
@sabineBaringGould
J'ai erré sur l'Europe, j'ai divulgué en Islande, j'ai gravi les Alpes, depuis quelques années parmi les marais d'Essex - mais rien que j'ai vu n'a éteint en moi le désir après l'air frais et l'amour du paysage sauvage, de Dartmoor.
@johnKrasinski
Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@kritiKharbanda
J'étais toujours une de ces personnes qui pensaient que ma vie amoureuse serait dramatique - un chevalier en armure brillante me emmènerait sur son cheval. J'étais cette fille; Je suis toujours cette fille. Quelle meilleure façon de vivre cette vie que d'être acteur?
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.